la question délicate pour un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
Non je sais ce que je fais et je sais ce que je dis, j'ai besoin de personne pour me dire quoi faire, en tout cas pour l'instant :D quand j'aurai besoin d'un conseil sur ma vie, je viendrai vous le demander et a CE MOMENT SEULEMENT, j'accepterai vos critiques !!

Prend du poid fiston et arrete de mesurer ton Zigounette!!:D

la religion nous a interdit d'avoir des rapports en dehors du mariage.
comment faire et dire de manière intelligente à un homme (son futur conjoint) s'il n'a pas un petit pénis. sans le heurter dans sa personne? :rouge:

vous imaginez une fois marié et bien c'est pas évident de revenir en arrière!

ps:le sujet est sérieux cela ne sert à rien de proliférer des propos méprisants comme certains et certaines ont l'habitude de faire et sont constamment aux aguets!
demande à un ami de le surveillé quand il est au toilette :rouge:

Et puis de toute façon, la personne qui as fais le topic, tu n'as qu'à le satisfaire à fond pour que l'élongation soit maximale et oui, ça parle taille de sexe mais si t'es pas attirante t'étonne pas si elle reste "au repos" selon ton vocabulaire.

comment faire et dire de manière intelligente à un homme (son futur conjoint) s'il n'a pas un petit pénis. sans le heurter dans sa personne? :rouge:

ps:le sujet est sérieux cela ne sert à rien de proliférer des propos méprisants comme certains et certaines ont l'habitude de faire et sont constamment aux aguets!

je pense que tes questions sont superficielle car si tu l'aime, ce détail ne doit pas te bloquer.
Et il parrait que la taille n'a pas vraiment d'importance;

Que dire?:D

Il faut regarder la taille de ses mains et sa pointure, la plupart du temps c'est relatif

ce point g ya des scientifiques qui disent que cest de la foutaise tout ce que je sais moi cest que jai jamais rencontre de femmes qui sont restes avec des mecs qui en avait une dune taille dun pouce au debut oui elles disent mais non cest pas grave on trouvera des alternatives blabla mais apres la femme nest qun animmal tout comme lhomme sauf quelle aime croire le contraire et faire crorie le contraire

"La femme n'est qu'un animal" :rolleyes:

Je ne cesserai de t'admirer pour ta subtilité le belge!

à mon avis si ca se passe mal au lit, notamment parce que la nana la trouve "trop petite" à son goût, jsuis persuadée que ca signe la fin du couple ..

après ca n'engage que moi comme on dit .. yen a peut être qui trouvent des alternatives comme dit the belgian, mais j'y crois pas

à mon avis si ca se passe mal au lit, notamment parce que la nana la trouve "trop petite" à son goût, jsuis persuadée que ca signe la fin du couple ..

après ca n'engage que moi comme on dit .. yen a peut être qui trouvent des alternatives comme dit the belgian, mais j'y crois pas

tu ne crois pas qu n petit sexe puisse satisfaire une femme ?

Et non malheureusement... tu ne reves point...

je te jure que des fois je me sens soit trop à l'ouest et je peux l'admettre vu mon âge avancé et d'autres fois je me dis que les gens qui lancent de tels posts ne savent rien de la vie et que le jour où ils trouveront leur "essentiel" ils cesseront de se poser des questions qui sentent au minimum au mieux la connerie et au pire le vide intersideral de leur pauvre petite vie.....

Juste en mode "je me lache et j'emmerde le monde"

je te jure que des fois je me sens soit trop à l'ouest et je peux l'admettre vu mon âge avancé et d'autres fois je me dis que les gens qui lancent de tels posts ne savent rien de la vie et que le jour où ils trouveront leur "essentiel" ils cesseront de se poser des questions qui sentent au minimum au mieux la connerie et au pire le vide intersideral de leur pauvre petite vie.....

UP !!
Juste...biens dis!

ouhlà ça va t'as quel âge juste ??
:D

Retour