la question délicate pour un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
salam,
le physik a son importance, c est un fait mais au dela de ca il y a des choses bien plus importantes...

ce n est pas la premiere fois que je lis ces interventions, merci
mais elle reste humaine, elle veut se lacher elle se lache

c est un monde quand mm, quand elle fait un peu trop preuve de prosélytisme, vous etes les premiers a lui jeter la pierre et dès qu elle se lache un peu (forcément a force de fréquenter le forum elle ne peut que se lacher) vous l attendez au tournant...

arretez d etre hypocrite vous aussi!

on est en rien hypocrite cest toi qui lest ou tu preches pour ta paroisse chose quon peut comprendre moi jen ai cure quelle se lache ou se bride il ya juste que qd on decide davoir une posture un peu agressive avec les gens quon ne sattende pas a des caresses ensuite et je suis tres bien place pour le savoir , mnt si toi tu as decide detre le heros du jour soit le si ca te procure un sentiment de superiorite et rien a avoir celui qui est pudique le reste meme dans une maison close

on est en rien hypocrite cest toi qui lest ou tu preches pour ta paroisse chose quon peut comprendre moi jen ai cure quelle se lache ou se bride il ya juste que qd on decide davoir une posture un peu agressive avec les gens quon ne sattende pas a des caresses ensuite et je suis tres bien place pour le savoir , mnt si toi tu as decide detre le heros du jour soit le si ca te procure un sentiment de superiorite et rien a avoir celui qui est pudique le reste meme dans une maison close

je ne comprend rien a ce que tu écris, fais un effort de syntaxe ou ne poste pas c est mieux

la religion nous a interdit d'avoir des rapports en dehors du mariage.
comment faire et dire de manière intelligente à un homme (son futur conjoint) s'il n'a pas un petit pénis. sans le heurter dans sa personne? :rouge:

vous imaginez une fois marié et bien c'est pas évident de revenir en arrière!

ps:le sujet est sérieux cela ne sert à rien de proliférer des propos méprisants comme certains et certaines ont l'habitude de faire et sont constamment aux aguets!

salut miss
t'en fait pas, c'est pas plus c'est grand mieux ca sera....la taille n'a rien avoir avec le plaisir....et puis je pense que ca serait maladroit en effet de demander ça à ton futur...les hommes sont assez sensibles sur ce sujet là, il faut pas en rajouter une couche....

faire des efforts n est pas dans mes habitudes surtt pour te relire c est encore moins motivant...

ca ne metonne pas que faire des efforts ne soit pas dans tes habitudes sinon tu serais surement ailleurs en ce moment mais rassure toi on est nombreux et oui malgre tout ce que tu peux penser tu nes pas mieux que moi ou alodia jaurais mme tendance a dire que tu dois etre pire mais bon comme dirait alodia dieu est grand et un peu trop genereux a mon gout

La question délicate pour une femme:

-comment faire et dire de manière intelligente à une femme (sa futur conjointe) si elle n'a pas une petite poitrine. Sans la heurter dans sa personne?

La question délicate pour une femme:

-comment faire et dire de manière intelligente à une femme (sa futur conjointe) si elle n'a pas une petite poitrine. Sans la heurter dans sa personne?

Arrette sa se voit une petite poitrine

j'ai une meuilleur question

comment faire et dire de manière intelligente à une femme (sa futur conjointe) si elle ne sait pas faite recoudre.Sans la heurter dans sa personne? lol

Non moi je trouve que The belgian a une trés bonne synthaxe
c'est toi qui ne sait pas lire car c'est du verlan belges donc a toi de prendre des cours de verlan belge

apparemment tu confonds tout toi verlan et syntaxe je ne vais pas me pronconcer sur ta syntaxe mais sur ta structure mentale et elle on peut dire quelle nest en acune maniere structure on peut meme dire que dans la destructuration mentale tu dois etre un cas decole pour ton bon neurologue qui se respecter grace a toi on a jamais ete aussi proche de decouvrir ce qui separe le cerveau humain de celui du sage merci

Tout dépend de la maison close.

apparemment tu confonds tout toi verlan et syntaxe je ne vais pas me pronconcer sur ta syntaxe mais sur ta structure mentale et elle on peut dire quelle nest en acune maniere structure on peut meme dire que dans la destructuration mentale tu dois etre un cas decole pour ton bon neurologue qui se respecter grace a toi on a jamais ete aussi proche de decouvrir ce qui separe le cerveau humain de celui du sage merci

C'est l'hopital qui se fout de la charité
Ta vue ta synthaxe ?
Meme difkoum aprés avoir bue 5 tonneaux de vin rouge il ecrit mieux que toi

ca ne metonne pas que faire des efforts ne soit pas dans tes habitudes sinon tu serais surement ailleurs en ce moment mais rassure toi on est nombreux et oui malgre tout ce que tu peux penser tu nes pas mieux que moi ou alodia jaurais mme tendance a dire que tu dois etre pire mais bon comme dirait alodia dieu est grand et un peu trop genereux a mon gout

ne t enfonce pas, ca en devient pathétik...

Non moi je trouve que The belgian a une trés bonne synthaxe
c'est toi qui ne sait pas lire car c'est du verlan belges donc a toi de prendre des cours de verlan belge

;)

:D

C'est l'hopital qui se fout de la charité
Ta vue ta synthaxe ?
Meme difkoum aprés avoir bue 5 tonneaux de vin rouge il ecrit mieux que toi

tu fais une fixation sur ce que je tautorise a fixer et non pas content detre ridicule tu insistes encore par un cest lhopital qui se fout de lc harite alors que je nai pas parle de ta syntaxe mais de ta structure mentale ce qui na rien a avoir mais apparemment tu ne comprends pas vraiment la langue de moliere ou du moins tu nen saisis que le sens premier souvent cela indique des moyens limites

tu fais une fixation sur ce que je tautorise a fixer et non pas content detre ridicule tu insistes encore par un cest lhopital qui se fout de lc harite alors que je nai pas parle de ta syntaxe mais de ta structure mentale ce qui na rien a avoir mais apparemment tu ne comprends pas vraiment la langue de moliere ou du moins tu nen saisis que le sens premier souvent cela indique des moyens limites

Ma structure mentale
ben ecoute quand je lis des types comme toi ben je chante " Moi Hamdoullah Sava"

Retour