au niveau de l'affaire avec kesdo je m'occuppe uniquement de la tresorerie je ne connais pas la nature de l'activité exacte, il me semble juste qu'il s'agit de films d'action.
Ca te va pas de faire l innocent! t es grillé a des miles!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au niveau de l'affaire avec kesdo je m'occuppe uniquement de la tresorerie je ne connais pas la nature de l'activité exacte, il me semble juste qu'il s'agit de films d'action.
on aura tout vu sur bladi![]()
non on a pas encore vue le sexe de The belgian!!!
Ca te va pas de faire l innocent! t es grillé a des miles!
je pense pas que ce soit la taille qui soit idéale( faut pas non plus que ce soit ridicule) mais la façon de s'en servir.......
non il faut nous dire la taille quoi lol faut etre précis.
euh.....plus c'est normale mieux c'est ça te va comme reponse
Plus aucune pudeur sur Bladi![]()
ni le tien.................
Plus aucune pudeur sur Bladi![]()
oui mais c'est quoi la normale?
Montre![]()
Dans quel monde vit-on...![]()
lecran nest pas assez large desole jai essaye mais on me dit que limage est trop grande jy peux rien pas faute davoir essayer
la religion nous a interdit d'avoir des rapports en dehors du mariage.
comment faire et dire de manière intelligente à un homme (son futur conjoint) s'il n'a pas un petit pénis. sans le heurter dans sa personne?
vous imaginez une fois marié et bien c'est pas évident de revenir en arrière!
ps:le sujet est sérieux cela ne sert à rien de proliférer des propos méprisants comme certains et certaines ont l'habitude de faire et sont constamment aux aguets!
t'a oublier d'enlever le zoomm![]()
je vois qu'il y a des amateurs![]()
Si elle est trop petite, il y a toujours les sex toys pour compenser, tout pour faire de toi une happy housewife.
Si elle est trop petite, il y a toujours les sex toys pour compenser, tout pour faire de toi une happy housewife.
lecran nest pas assez large desole jai essaye mais on me dit que limage est trop grande jy peux rien pas faute davoir essayer
cest une photo venant dun satellite donc tu imagines si jenleve le zoom
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors toi !
Amateurs ou amatrices tels est la question
Voila une réponse pertinente
Amateur ce petit mlMs
(qu est tu fais la d ailleurs c est pas l heure de pointe pour toi)