La question que vous n'avez jamais osé poser !

"comment on fait les bébés?????" :eek:

j'ai jamais osé et même à mon âge c'est encore tabou looooool

C'est une petite fille qui va voir sa maman et qui lui dit :

- Maman ! Cette fois, je sais comment on fait pour avoir des bébés.

- Ah bon ? Et comment fait-on alors ?

- He bien le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met tout nu, son machin devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et avale tout !

La maman fait un grand sourire et corrige l'erreur de sa fille :

- Non ma chérie... Ca c'est pour avoir des bijoux
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
C'est une petite fille qui va voir sa maman et qui lui dit :

- Maman ! Cette fois, je sais comment on fait pour avoir des bébés.

- Ah bon ? Et comment fait-on alors ?

- He bien le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met tout nu, son machin devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et avale tout !

La maman fait un grand sourire et corrige l'erreur de sa fille :

- Non ma chérie... Ca c'est pour avoir des bijoux

purée c'est qu'elle en sait des choses la gamine!

mais c'est quoi un machin???? :eek:

et sinon...j'ai pas trop saisi la réponse de la maman (tu m'excuses ce soir chui un peu à côt dmes pompes lool)...tu peux m'expliquer sibouplai :rouge:
 
purée c'est qu'elle en sait des choses la gamine!

mais c'est quoi un machin???? :eek:

et sinon...j'ai pas trop saisi la réponse de la maman (tu m'excuses ce soir chui un peu à côt dmes pompes lool)...tu peux m'expliquer sibouplai :rouge:

les reproductions de "machin" sont interdites sur Bladi.net...mais je suis sûre qu'1 ou 2 mâles du Forum seraient prêt à t'expliquer ( avec travaux pratiques à la clef )

Quand à la réponse de la maman...elle explique à son enfant chéri...que ce genre de pratique n'est utiliser que lorsque les mamans veulent de beaux cadeaux en contre partie !
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
les reproductions de "machin" sont interdites sur Bladi.net...mais je suis sûre qu'1 ou 2 mâles du Forum seraient prêt à t'expliquer ( avec travaux pratiques à la clef )

Quand à la réponse de la maman...elle explique à son enfant chéri...que ce genre de pratique n'est utiliser que lorsque les mamans veulent de beaux cadeaux en contre partie !

heuuuuu , sans vouloir vexer les bladinautes, pour ce genre "d'exposé" je me ballade sur "3515 CUM" (dommage que ça n'existe plus) :langue:

hahahaha vla la michetonneuse la maman...prête à toutes les folies pour un bracelet plaquet or de chez "le manège signé E.Leclerc"
 
heuuuuu , sans vouloir vexer les bladinautes, pour ce genre "d'exposé" je me ballade sur "3515 CUM" (dommage que ça n'existe plus) :langue:

hahahaha vla la michetonneuse la maman...prête à toutes les folies pour un bracelet plaquet or de chez "le manège signé E.Leclerc"

RIRES

T'abuses....si elle avale...ce n'est pas Leclerc qu'elle vise....mais la place Vendôme ! :cool:
 
Haut