La question que vous n'avez jamais osé poser !

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
les filles au lieu de parler de liberté pourquoi ne parleriez vous pas de respect? : y'a une catégorie du forum dédié à l'anglais vous devriez y faire un tour...par respect pour ceux et celles qui ne pigent pas un mot d'anglais!
 
les filles au lieu de parler de liberté pourquoi ne parleriez vous pas de respect? : y'a une catégorie du forum dédié à l'anglais vous devriez y faire un tour...par respect pour ceux et celles qui ne pigent pas un mot d'anglais!

Minute!Je ne suis pas une fille(bien au contraire) et justement j'ai demandé en anglais si l'anglais était autorisé sur ce forum sachant qu'il existe un forum anglophone,d'accord?
Blabilette a continué en anglais,en disant qu'elle était libre etc.
Merci d'avoir rétabli la langue normale de ce forum...
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
merci de parler en notre nom, j'osais pas m'incruster
je suis tout emul:

lool ne sois pas ému sinon tu vas te mettre à chialer et jvais être forcée de te filer ma cap (de superwoman "défendeuse" de l'humanité bladinautique même pas foutue de taper une convers en anglais :p ) en guise de mouchoir :langue:
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
Minute!Je ne suis pas une fille(bien au contraire) et justement j'ai demandé en anglais si l'anglais était autorisé sur ce forum sachant qu'il existe un forum anglophone,d'accord?
Blabilette a continué en anglais,en disant qu'elle était libre etc.
Merci d'avoir rétabli la langue normale de ce forum...

merci pour cet indice, mais le "je ne suis pas une fille" m'a suffit pour comprendre que tu es le contraire (un garçon c'est bien ça?? :rolleyes: )

et ton d'accord? limite insolant aurait pu rester au fin fond de ta gorge (ou de ton poignée)!

la liberté c'est cool mais le respect c'est encore mieux...allies les deux et là c'est le summum :p
 
merci pour cet indice, mais le "je ne suis pas une fille" m'a suffit pour comprendre que tu est le contraire (un garçon c'est bien ça?? :rolleyes: )

et ton d'accord? limite insolant aurait pu rester au fin fond de ta gorge (ou de ton poignée)!

la liberté c'est cool mais le respect c'est encore mieux...allies les deux et là c'est le summum :p

Je suis désolée Dr love and blabla.
 
non je ne remplace personne...après tu fais ce que tu veux parles même en chinois si ça te chante!

tout le monde ne peut pas avoir la même conception du respect.

mmmm... ma désinvolte linguistique a menacé le respect général, c'est ce que tu es en train de me dire?

Eh bien sache que je ne suis pas d'accord avec toi
 
merci pour cet indice, mais le "je ne suis pas une fille" m'a suffit pour comprendre que tu est le contraire (un garçon c'est bien ça?? :rolleyes: )

et ton d'accord? limite insolant aurait pu rester au fin fond de ta gorge (ou de ton poignée)!

la liberté c'est cool mais le respect c'est encore mieux...allies les deux et là c'est le summum :p

Du calme,ne confonds pas humour("bien au contraire") et agressivité.
Je trouve que tu n'est pas très gentil de vouloir me dire comment je devrais écrire.Et quand tu parles d'insolence,là c'est un manque de respect car je ne crois pas qu'on se connaisse pour que tu puisses employer ce mot avec moi,d'accord?(Humour)
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
mmmm... ma désinvolte linguistique a menacé le général, c'est ce que tu es en train de me dire?

Eh bien sache que je ne suis d'accord avec.

Dans ce cas c'est contre toi même que tu n'es pas d'accord puisque je n'ai rien avancé de tel!

Pourquoi parles tu de menace? ce n'est pas deux posts en anglais qui vont générer une apocalypse!

je ne vais pas polémiquer là dessus...comme je t'ai dit tu utilises la langue que tu veux!

Maintenant si mon intervention t'as déplu je n'y peux rien!
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
Du calme,ne confonds pas humour("bien au contraire") et agressivité.
Je trouve que tu n'est pas très gentil de vouloir me dire comment je devrais écrire.Et quand tu parles d'insolence,là c'est un manque de respect car je ne crois pas qu'on se connaisse pour que tu puisses employer ce mot avec moi,d'accord?(Humour)

oula les deux zozos là faut pas "s'acharner" sur moi parce que je vous ai cassé dans votre délire!

Il n'y avait rien de méchant dans mon intervention!

Faut pas être susceptible...à aucun moment je ne t'ai dicté comment écrire j'ai juste émit une suggestion (au lieu de parler de liberté et si vous parliez de respect....> où vois tu un ordre??!!!)

depuis quand faut connaitre une personne pour lui parler d'insolence? :eek:

alala ce que la mauvaise foi ne fait pas dire...
 
Dans ce cas c'est contre toi même que tu n'es pas d'accord puisque je n'ai rien avancé de tel!

Pourquoi parles tu de menace? ce n'est pas deux posts en anglais qui vont générer une apocalypse!

je ne vais pas polémiquer là dessus...comme je t'ai dit tu utilises la langue que tu veux!

Maintenant si mon intervention t'as déplu je n'y peux rien!

Pourquoi je te sens excitée hihi .. c parce qu'il se fait tard hin .. oui .. non .. peut etre .. je ne sais pas hihihi...
Bref ...
Rien ne m'a déplu, au contraire ! Je n'ai pas trouvé ton interv déplacée.

Ceci dit, de là à parler de "respect" j'ai trouvé ça exagéré
Ce n'est marqué nulle part sur la charte " plz discutez dans la langue française uniquement, les autres langues ont des forums spéciaux ... so...

Not a big deal sis.
bisous
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
Pourquoi je te sens excitée hihi .. c parce qu'il se fait tard hin .. oui .. non .. peut etre .. je ne sais pas hihihi...
Bref ...
Rien ne m'a déplu, au contraire ! Je n'ai pas trouvé ton interv déplacée.

Ceci dit, de là à parler de "respect" j'ai trouvé ça exagéré
Ce n'est marqué nulle part sur la charte " plz discutez dans la langue française uniquement, les autres langues ont des forums spéciaux ... so...

Not a big deal sis.
bisous

ah bon? pourtant je n'écris pas de "hihi" à tout bout de champ (bon j'exagère t'en a pas écris tant que ça)

respect dans son sens le plus vaste ... c'est déplacée d'employer une langue lorsque les autres participants ne la comprenne pas...donc par "respect" ou du moins, pour ne pas être déplacée, tu vas utiliser la langue que tout le monde comprend.

Le pire c'est que tu tergiverses alors que tu sais pertinemment de quoi il en résulte...mais bon ne t'en déplaise je ne suis pas de ceux (celles) qui répondent aux "titillements" en s'excitant derrière son pc comme des bahlouls ;)

je pense tout de même que si des forums comme "board in english" ont été créé c'est, en partie, pour éviter que certains ne se sentent léser...mais bon si t'as besoin d'une charte pour comprendre que tel ou tel agissement n'est pas approprié...


Bonne nuit ;)
 
" hihi "...c'est mimi, nan ?
en tt cas, c juste le transcodage d'un regard ricaneux un peu taquin... d'ailleurs, dommage qu'il faut forcèment passer par les mots pour touuut traduire... y compris et SURTOUT le language du corps sans quoi presque tout est faussé !

tu as probablement raison mais c'est également déplacé de parler darija quand pas mal ici ( bérbères ou autres maghrébins ) ne comprennent que le français ( mais aussi l'anglais !) ...et pourtant on n'évoque aucune notion de respect ...et à ce que je sache, on n'est pas à l'école, en cours de français en train de s'adresser au prof en arabe ..
donc je pense sincèrement que le respect est une notion dont l'usage doit être modéré et qui doit toujours s'adapter au contexte .. en l'occurence une charte ( eh oui )....

Je ne titille personne, c'est pas ma nature :D
et c'est bien pour toi de ne pas ressembler au bahlouls... parce que je connais un qui porte ce prénom et il est vraiment moche ( bad joke )

donc vu que ton inter n'était pas déplacée en soi, on va être zen toi et moi.. surtout que rien qu'hier on étaient copines, je t'ai donné le nom de la marque pour rouges à lèvres :langue:


( pour ce qui est de tergiverser j'ai pas saisi mais ça n'a aucune importance pour moi )

bonne nuit madame

ah bon? pourtant je n'écris pas de "hihi" à tout bout de champ (bon j'exagère t'en a pas écris tant que ça)

respect dans son sens le plus vaste ... c'est déplacée d'employer une langue lorsque les autres participants ne la comprenne pas...donc par "respect" ou du moins, pour ne pas être déplacée, tu vas utiliser la langue que tout le monde comprend.

Le pire c'est que tu tergiverses alors que tu sais pertinemment de quoi il en résulte...mais bon ne t'en déplaise je ne suis pas de ceux (celles) qui répondent aux "titillements" en s'excitant derrière son pc comme des bahlouls

je pense tout de même que si des forums comme "board in english" ont été créé c'est, en partie, pour éviter que certains ne se sentent léser...mais bon si t'as besoin d'une charte pour comprendre que tel ou tel agissement n'est pas approprié...


Bonne nuit )
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
" hihi "...c'est mimi, nan ?
en tt cas, c juste le transcodage d'un regard ricaneux un peu taquin... d'ailleurs, dommage qu'il faut forcèment passer par les mots pour touuut traduire... y compris et SURTOUT le language du corps sans quoi presque tout est faussé !

tu as probablement raison mais c'est également déplacé de parler darija quand pas mal ici ( bérbères ou autres maghrébins ) ne comprennent que le français ( mais aussi l'anglais !) ...et pourtant on n'évoque aucune notion de respect ...et à ce que je sache, on n'est pas à l'école, en cours de français en train de s'adresser au prof en arabe ..
donc je pense sincèrement que le respect est une notion dont l'usage doit être modéré et qui doit toujours s'adapter au contexte .. en l'occurence une charte ( eh oui )....

Je ne titille personne, c'est pas ma nature
et c'est bien pour toi de ne pas ressembler au bahlouls... parce que je connais un qui porte ce prénom et il est vraiment moche ( bad joke )

donc vu que ton inter n'était pas déplacée en soi, on va être zen toi et moi.. surtout que rien qu'hier on étaient copines, je t'ai donné le nom de la marque pour rouges à lèvres :lang:


( pour ce qui est de tergiverser j'ai pas saisi mais ça n'a aucune importance pour moi )

bonne nuit madame

en parlant de "gestuelles faciales" j'allais te dire que je "t'imaginais" le faire, mais je me suis abstenue (on sait jamais tu m'aurais ptêtre répondu "on ne se connait dc ne m'imagines pas :eek:")

bref...concernant la darija j'attendais que tu m'en parles... on est sur un forum de blédards (pas péjoratif du tout) c'est normal qu'il y est des débordement! ...mais je suis d'accord avec toi (enfin :p ) concernant l'emploi de la darija mais bon je ne suis pas là pour refaire bladi et ses chartes!

je suis zen il n'y a pas de quoi s'emporter, on peut tout à fait ne pas être d'accord sur une chose sans pour autant se "détester" (preuve en est le rouge à lèvres de chez M.A.C)

nb: certains parents sont vraiments égoistes...on n'appelle pas son enfant bahloul tout de même!

Bonne nuit à toi également ;)
 
on sait jamais tu m'aurais ptêtre répondu "on ne se connait dc ne m'imagines pas "

mais naaan je réponds jamais comme ça moi
mais tu pouvais pas le deviner
tu me connais pas :langue:



je suis zen il n'y a pas de quoi s'emporter, on peut tout à fait ne pas être d'accord sur une chose sans pour autant se "détester" (preuve en est le rouge à lèvres de chez M.A.C)

Moi je deteste rarement
la plupart du tps je ne fais qu'aimer ...

nb: certains parents sont vraiments égoistes...on n'appelle pas son enfant bahloul tout de même!

C vrai c égoiste mais y a surement qlq chose qui justifie ce choix de prénom
bref, avoue c rigolo .. il pourra se faire plein d'amis sympa
surtout si bahloul il n'est pas

On se dit bonne nuit pour de bon ou bien mazal on reste un peu ? :D

Bisouilles.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Pourquoi je suis comme ça ?? :( et qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça ???

c'est des questions que jme pose tout les jours !! :(
 
Haut