La raclette

mido94

Don't believe in me
VIB
j'ai jamais essayé la raclette
j'ai pas l'appareil en même temps

tu m'as donné envie !
perso j'ecraserais pas par contre :lang ue:

enlevez cette photo de chreb que je ne saurais voir !

je te prête l'appareil yallah :D

moi je les aime bien écrasé, c'est plus facile à manger lol

c'est pas du chreb wal 7ajja :D
 
mdrrrrrrrrrr

c'est du Isla Délice :prudent:

j'aime pas trop le boucher du coin !

y a pas mieux que la charcuterie de Label vie au Maroc, au moins tout est halal :D
Oui au bled au moins c'est halal et je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix. Ana kount 3melt hot dog, berk khodni dba7t chi djro w nlowih f chi mika ça aurait eu le même goût je crois!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
et sinon ach ta diri f ta raclette ntia ?

Des patates (rouge) cuite à la vapeur ! (mais wellah je les écrases pas ! même pour mes ptits ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)
une assiette bien garni avec jambon de dinde fumé, jambon de dinde normal, de poulet
du chorizo halal (miam miam trop bon)
des cornichons
du fromage a raclette (bien sur)

tout ça avec une salade ! miam miam ! :love:


si tu connaissait sa voisine ....tu dirais pas ca mido

celle du dessus ou dik karita dial le RDC ? :D
 
Des patates (rouge) cuite à la vapeur ! (mais wellah je les écrases pas ! même pour mes ptits ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)
une assiette bien garni avec jambon de dinde fumé, jambon de dinde normal, de poulet
du chorizo halal (miam miam trop bon)
des cornichons
du fromage a raclette (bien sur)

tout ça avec une salade ! miam miam ! :lov e:
chahitini! MDR t'as vu la charcut' à mido :D
 
tiens ! merçi wikipédia !
tu dormira moins .... ce soir :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Raclette
bon on va pas se battre, mais l'article dit justement que le fromage est d'origine suisse et vous vous doutez bien que la recette qui va avec existe aussi ici et que justement elle s'appelle comme le fromage et c'est exactement ce que Mido a mangé ce soir, même que l'appareil est le même.
Mais bon, on a l'habitude avec les français, ça s'approprie toujours les recettes des autres ;)
 

Opalona

encore qq efforts
Des patates (rouge) cuite à la vapeur ! (mais wellah je les écrases pas ! même pour mes ptits ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)
une assiette bien garni avec jambon de dinde fumé, jambon de dinde normal, de poulet
du chorizo halal (miam miam trop bon)
des cornichons
du fromage a raclette (bien sur)

tout ça avec une salade ! miam miam !




celle du dessus ou dik karita dial le RDC ?
non la khenza (la paquitos):D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
lol nan mais change pas de sujet la. tu draguais pamita oui ou non? parce que la oui tu va t'en prendre une de raclette et a ma sauce!!

non non je lui ai juste posé une question :D

T'as eu ton passeport rouge ?? : D


j'ai eu ma raclette oui lol :D


marou, j'avoue que niveau charcuterie, c'était pas ça, j'aurai dû acheter du chorizo aussi mais j'avais pas fait les courses lol
 
Haut