La raclette

bon on va pas se battre, mais l'article dit justement que le fromage est d'origine suisse et vous vous doutez bien que la recette qui va avec existe aussi ici et que justement elle s'appelle comme le fromage et c'est exactement ce que Mido a mangé ce soir, même que l'appareil est le même.
Mais bon, on a l'habitude avec les français, ça s'approprie toujours les recettes des autres ;)

et quid du ricola ? :D
 

Crack

261362 n'est plus
msssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir 3likom

dans ma quête d'identité occidentale et notamment française, j'ai décidé ce soir de manger une raclette !

y a pas plus facile que de préparer une raclette, plus facile qu'une omelette :D

il faut juste cuire des pommes de terre à l'eau ( ou à la vapeur ), un peu de charcuterie et du fromage raclette !

et pour que ça soit au top et devenir français à part entière un bon verre de vin ( blanc de préférence ), je n'ai malheureusement que du rouge, mais ça passe crème :D
Marou, une version Dukan please...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bon on va pas se battre, mais l'article dit justement que le fromage est d'origine suisse et vous vous doutez bien que la recette qui va avec existe aussi ici et que justement elle s'appelle comme le fromage et c'est exactement ce que Mido a mangé ce soir, même que l'appareil est le même.
Mais bon, on a l'habitude avec les français, ça s'approprie toujours les recettes des autres

Ji suis pas fronssize :rolleyes:


non la khenza (la paquitos)

Oh punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiize ! je l'avais oublier celle là ! waaaaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaaak ! tu m'aurais dit la "cradosse" j'aurais compris !!

ben tiens ça fille me vois hier matin en train de nettoyer mon tapis devant ma porte ! elle me dit "comment ça va la maniaque ?? ton tapis il é propre" ! et là jui dit ! "et les poils de chien qu'il y a là ??" elle me sors "moi jvois rien" !

dans ma tête gelt ! mwelfa la3fen ! MDRRRRRRRRRRRRRRRR
 
Des patates cuite à la vapeur ! (mais wellah je les écrases pas ! même pour mes ptits ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)
une assiette bien garni avec jambon de dinde fumé, jambon de dinde normal, de poulet
du chorizo halal (miam miam trop bon)
des cornichons
du fromage a raclette (bien sur)

tout ça avec une salade ! miam miam !

celle du dessus ou dik karita dial le RDC ? :D


Ah c'est là que tu es?? lmakla o safé ntiya....je te cherchais...viens ça se fight un peu sur l'autre post ;)
 
le problème c'est que, quand tu manges la raclette, tu te dis safi, dans trois mois, j'en referai une :D
oui c'est clair, sincerement je suis deja out au bout de deux minutes, c'est pas trop mon truc les truc lourd comme sa, comme recette suisse j'aime bien.............bah rien parce que c'est pas assez remonté pour moi , a part sa, t'en connais toi mido des recettes suisse t'as l'air de t'y connaitre en cuisine
 

mido94

Don't believe in me
VIB
il a mis ca :: D

m3ellem a sa7bi lol

j'ai aussi utilisé ça, m'enfin tout ce que j'avais dans mon frigo :D

oui c'est clair, sincerement je suis deja out au bout de deux minutes, c'est pas trop mon truc les truc lourd comme sa, comme recette suisse j'aime bien.............bah rien parce que c'est pas assez remonté pour moi , a part sa, t'en connais toi mido des recettes suisse t'as l'air de t'y connaitre en cuisine

non, j'attends que tu m'apprennes :D
 
S

Soomy

Non connecté
msssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir 3likom

dans ma quête d'identité occidentale et notamment française, j'ai décidé ce soir de manger une raclette !
y a pas plus facile que de préparer une raclette, plus facile qu'une omelette :D
il faut juste cuire des pommes de terre à l'eau ( ou à la vapeur ), un peu de charcuterie et du fromage raclette !
et pour que ça soit au top et devenir français à part entière un bon verre de vin ( blanc de préférence ), je n'ai malheureusement que du rouge, mais ça passe crème :D

j'en ai jamais mangé.......................................................
 
Haut