Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'en foutais un peu de votre discussion au départ, et puis tu m'as forcé un peu malgré moi à faire cette recherche et effectivement c'est faux.
Le texte (si il est authentique je ne sais pas) ne parle pas de vin mais lben, le lait fermenté...
La traduction est est clairement mensongère.
Il reste néanmoins le fait que "je ne sais qui" dit que c'est interdit.
Soit il se trompe et mou'awiya a raison soit ce qui lui est attribué est faux puisque d'autres versions que jai trouvé sur le net ne mentionnent pas cet échange sur l'interdit ou non du lait fermenté mais juste un témoignage de celui qui raconte avoir visité mou'awiya et il lui a servit du lben.
Tu as cité un texte en arabe ? Je n'ai pas fait gaffe, je scorllais assez vite à cause des deux personnes qui s'insultaient.Tu me montres où est le mot leben dans le texte arabe que j'ai cité stp ?
Il est chaud le franc mac
Tu me montres où est le mot leben dans le texte arabe que j'ai cité stp ?
T'as quel âge?...
3vs1 il est confiant le garçonT'as quel âge?...
Ça se voit qu'il est malade...3vs1 il est confiant le garçon
Morad ne te répondra pas car il ne supporte pas les tapettes tchétchènes.@Morad je veux en finir de ce gogol, chez moi il est déjà mort il insulte toute ma famille...
Arrête de te faire passe pour un bosniaque espèce d'imposteurUn peu comme toi avec les russes qui ont du sang musulman pleins les mains depuis des générations : circassiens ( Tsitsekun avec ses 1.500.000 morts ) , Tatars, massacre d'harmanli, Afghanistan ( 2 millions ), Syrie et j'en passe...
Tu es bien un traître nocif... Tu finiras mal. Bonne chance.![]()