La raison de la défaite des musulmans face aux armées croisés en Andalousie illustrée par deux batailles édifiantes!

Chalou

🦟
VIB
@Chalou et @morjani vous êtes 2 grosses pédales frustrés, nous chez nous dans notre peuple l'homosexualité n'existe pas vous rêvez d'être comme nous...
Ne rêvez pas trop, d'être de chez nous, nous ça ne ne nous dérange que très peu qu'ils fassent ça...
La seule pédale frustrée sur ce post c'est bien toi... C'est d'ailleurs pour ça que tu aimes beaucoup ce mot...
 

Raj Simran

أسأل دمو
Ceux qui veulent vérifier iront sur le net, les recherches historiques, les sources et verront que je n'invente rien. Point.
Maintenant tu peux répéter à l'envie que c'est un mensonge en te balançant d'avant en arrière ça ne change rien que c'est vrai.

Je m'en foutais un peu de votre discussion au départ, et puis tu m'as forcé un peu malgré moi à faire cette recherche et effectivement c'est faux.

Le texte (si il est authentique je ne sais pas) ne parle pas de vin mais lben, le lait fermenté...
La traduction est est clairement mensongère.

Il reste néanmoins le fait que "je ne sais qui" dit que c'est interdit.
Soit il se trompe et mou'awiya a raison soit ce qui lui est attribué est faux puisque d'autres versions que jai trouvé sur le net ne mentionnent pas cet échange sur l'interdit ou non du lait fermenté mais juste un témoignage de celui qui raconte avoir visité mou'awiya et il lui a servit du lben.
 

Chalou

🦟
VIB
@Chalou maintenant à chaque fois que tu m'insulte souviens toi que tu n'oserais jamais venir me le dire en face. Je ne suis pas comme toi...mon coco pour adoucir?
J'insulte jamais le premier tocard... Tu crois vraiment que tu fais peur derrière ton clavier?... T'es tellement débile et *** que tu te penses invincible... Redescends sur terre petite folle...
 
Haut