La raison de la défaite des musulmans face aux armées croisés en Andalousie illustrée par deux batailles édifiantes!

Les français sont tchétchènes maintenant...
Tu n'as pas de chance nous les gens de l'est sommes des français maintenant, je connais l'histoire des vikings aussi si tu veux aller plus loin, nous somme du même peuple que vous essayez de séparer ou non nous avons des faits physiques communs, avec les asiatiques aussi...
 
Les tchétchènes sont utilisés dans cette guerre, kadirov est un soufi,il ne faut pastoutmélanger, ne peux te raconter l'histoire de mon peuple tu as travestis l'honneur du tiens, je connais l'histoire de Salah Eddine,qui resteras un modèle pour moi après ton passage insignifiant.
 
@Chalou tu veux venir te confronter toi aussi? La paix pour nous mais pour tout le monde, nous ne tuons pas d'enfants p, il faut qu'on soit sur la même longueur d'onde.
Salam...
Excuses moi de t'avoir donné paix...
 
@morjani ne viens plus jamais ici prendre la protection d'un homme, et re faire imam, ici chez nous nous n'avons rien à faire des débiles comme toi nous les détruisons.
À bon entendeur, vas te réfugier derrière poutine petit homme.
 

Chalou

🦟
VIB
Tu n'as pas de chance nous les gens de l'est sommes des français maintenant, je connais l'histoire des vikings aussi si tu veux aller plus loin, nous somme du même peuple que vous essayez de séparer ou non nous avons des faits physiques communs, avec les asiatiques aussi...
Tant mieux pour toi...
 
T'as l'air d'avoir un traumatisme avec des pédales, je te souhaites bonne guérison...
Oui c'est ce que tu es, ça ne marche pas avec moi, tu es un schizophrène, qui voit les femmes comme de la viande. Et qui pense que l'homme est le bienvenue pour apprendre tes leçons horribles qui n'en sont pas, les gens comme toi sont des proies pour moi.
 

Chalou

🦟
VIB
Oui c'est ce que tu es, ça ne marche pas avec moi, tués un schizophrène, qui voit les femmes comme de la viande. Et qui pense que l'homme est le bienvenue pour apprendre tes leçons horribles qui n'en sont pas, les gens comme toi sont des proies pour moi.
Vas te faire soigner espèce de folle... T'es complètement débile ma pauvre ...
 
Haut