Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas de chance nous les gens de l'est sommes des français maintenant, je connais l'histoire des vikings aussi si tu veux aller plus loin, nous somme du même peuple que vous essayez de séparer ou non nous avons des faits physiques communs, avec les asiatiques aussi...Les français sont tchétchènes maintenant...
Tant mieux pour toi...Tu n'as pas de chance nous les gens de l'est sommes des français maintenant, je connais l'histoire des vikings aussi si tu veux aller plus loin, nous somme du même peuple que vous essayez de séparer ou non nous avons des faits physiques communs, avec les asiatiques aussi...
Tant pis pour toiTant mieux pour toi...
Roumaine...Tant pis pour toi
Bouffon...Roumaine...
A l'occasion...Bouffon...
Non je suis un pneu...@Chalou je me doutais que tu étais un pédale...
Surement que je ne les toucherais pas, c'était pas prévu pour le moment...Ne touches pas les Roumains qui sont membres de l'Union, tu es une pédale assumes le tout seul @Chalou
Tu restes une grosse pédale pour moi...Un argument brillant si on prend en compte l'handicape mental et les limites cognitives de l'auteur.
Si elles sont souples pourquoi pas...Une souplesse @Chalou pour plaire aux tchétchènes ?
Tu ne peux rien faire tu es une grosse pédale...Surement que je ne les toucherais pas, c'était pas prévu pour le moment...
Normale, t'es qu'une folle...Tu restes une grosse pédale pour moi...
Ta seule force serait de signaler ta parole ne vaut rien...Normale, t'es qu'une folle...
T'as l'air d'avoir un traumatisme avec des pédales, je te souhaites bonne guérison...Tu ne peux rien faire tu es une grosse pédale...
Répondre à une grosse pédale juste parce qu'on t'as trouvé ici...Si elles sont souples pourquoi pas...
Si, elle vaut très chère... Mais je t'en fait grâce...Ta seule force serait de signaler ta parole ne vaut rien...
Tu sais dire que ça idiote?Répondre à une grosse pédale juste parce qu'on t'as trouvé ici...
Oui c'est ce que tu es, ça ne marche pas avec moi, tu es un schizophrène, qui voit les femmes comme de la viande. Et qui pense que l'homme est le bienvenue pour apprendre tes leçons horribles qui n'en sont pas, les gens comme toi sont des proies pour moi.T'as l'air d'avoir un traumatisme avec des pédales, je te souhaites bonne guérison...
Mon petit coco ou ma petite pédale tu veux quel nom?Tu sais dire que ça idiote?
Vas te faire soigner espèce de folle... T'es complètement débile ma pauvre ...Oui c'est ce que tu es, ça ne marche pas avec moi, tués un schizophrène, qui voit les femmes comme de la viande. Et qui pense que l'homme est le bienvenue pour apprendre tes leçons horribles qui n'en sont pas, les gens comme toi sont des proies pour moi.
Tu viens avec le coran pour justifier tes orifices...Vas te faire soigner espèce de folle... T'es complètement débile ma pauvre ...
Celui qui te plaira, je suis très compatissant... J'aime pas voir les folles en souffrance...Mon petit coco ou ma petite pédale tu veux quel nom?