Encore un gros mytho qui tu tenteras lamentablement de prouver avec une escroquerie comme plus haut.
Encore une fois c'est pas moi qui le dit
Tu veux pas le voir parce que ça détruirait tout ton imaginaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore un gros mytho qui tu tenteras lamentablement de prouver avec une escroquerie comme plus haut.
Non c'est l'escroquerie que tu as inventé.Encore une fois c'est pas moi qui le dit
Non c'est l'escroquerie que tu as inventé.
Bah vas y balance le lien si t'es pas un gros mytho!Ceux qui veulent vérifier iront sur le net
Bah vas y balance le lien si t'es pas un gros mytho!
Encore une abominable escroquerie! On lui demande un lien qui démontre qu'il ne ment pas sur son affirmation débile concernant les Omeyade, il donne un lien sur un livre obscure concernant les cépages en Andalousie .
Encore une abominable escroquerie! On lui demande un lien qui démontre qu'il ne ment pas sur son affirmation débile concernant les Omeyade, il donne un lien sur un livre obscure concernant les cépages en Andalousie .
Mytho tu es, mythos tu resteras....
Je ne suis pas fan d'escroqueries et de mythos...Faut lire l'article plus loin que les premières pages
Je ne suis pas fan d'escroqueries et de mythos...
MdrCinquième page
Gênant n'est pas
Comme tous les escrocs et autres mythos tu ne dois etre gêné par rien.Gênant n'est pas![]()
Comme tous les escrocs et autres mythos tu ne dois etre gêné par rien.
Bah oui et tout le monde verra aussi la source, l'auteur et ton mytho sur LES Omeyades qui boivent.Chacun peu aller en page 5 du lien que j'ai mis
C'est tout ce que j'ai à dire
Bah oui et tout le monde verra aussi la source, l'auteur et ton mytho sur LES Omeyades qui boivent.
Bah oui et tout le monde verra aussi la source, l'auteur et ton mytho sur LES Omeyades qui boivent.
Non toi t'es le mytho qui justifie ton mythos sur LES omeyade qui boivent avec une page 5 d'un auteur bidon qui ne dit nul part que LES omeyade boivent.C'est pas moi l'auteur hein je précise lol.
Non toi t'es le mytho qui justifie ton mythos sur LES omeyade qui boivent avec une page 5 d'un auteur bidon qui ne dit nul part que LES omeyade boivent.
Bref du taf d'escroc de seconde zone.
Il peut dire ce qu'il veut comme tu le fais, mais toujours pas de traces de preuves que LES omeyades buvaient, bref le mytho rame mais n'arrive pas à remonter le courantIl dit que les califes boivent sous la période ommeyade
Il peut dire ce qu'il veut comme tu le fais, mais toujours pas de traces de preuves que LES omeyades buvaient, bref le mytho rame mais n'arrive pas à remonter le courant![]()
son cojones@morjani n'a pas un huitième des cojones nécessaires. Trop peureux. Il préfère comme les commandants russes se planquer loiiiin derrière ( un écran ) et laisser les autres agir.
Une domination interminable c'est ce qui attend la Palestinemais ont su prolonger la domination musulmane sur l'andalousie plusieurs siecles
40 ans de guerre ininterrompue puis déportation de 460'000 tchétchènes et ingouches au Kirghizistan et KhazakstanLes tchétchènes ont toujours cherché leur indépendance face aux moscovites, faut lire leur histoire douloureuse face à l'envahisseur. Le terrorisme est un prétexte de Moscou.
Fallait bien qu'ils prennent des forces pour honorer leurs nombreuses femmes et captives.Il peut dire ce qu'il veut comme tu le fais, mais toujours pas de traces de preuves que LES omeyades buvaient, bref le mytho rame mais n'arrive pas à remonter le courant![]()
Vivement que Morjani soit ma captive.Fallait bien qu'ils prennent des forces pour honorer leurs nombreuses femmes et captives.
Quand un vieux beauf boit et se met à vomir obscènement ses fantasmes sexuels les plus pathétique.Fallait bien qu'ils prennent des forces pour honorer leurs nombreuses femmes et captives.
Encore un mensonge. C'est l'essence du mytho.En même temps quand je te cite des témoignages d'époque
Encore un mensonge. C'est l'essence du mytho.
Un mytho débile ne se démontre pas.Prouve le au lieu de radoter
c'est une femme? je tombe du haut laVivement que Morjani soit ma captive.![]()
Un mytho débile ne se démontre pas.
Il ne le sait pas encore...c'est une femme? je tombe du haut la![]()
On ne fait pas de recherche sur la base d'un mytho.Ba oui bien sûr
Encore une fois chacun peut faire ses recherches et constater ce que j'ai dit point
On ne fait pas de recherche sur la base d'un mytho.
C'est ce que tu dis généralement un mytho.C'est pas un mytho
C'est ce que tu dis généralement un mytho.