La raison de la défaite des musulmans face aux armées croisés en Andalousie illustrée par deux batailles édifiantes!

Encore une abominable escroquerie! On lui demande un lien qui démontre qu'il ne ment pas sur son affirmation débile concernant les Omeyade, il donne un lien sur un livre obscure concernant les cépages en Andalousie .
Mytho tu es, mythos tu resteras....

Faut lire l'article plus loin que les premières pages
Aller je t'aide, cinquième page le paragraphe 'la consommation du vin :D

Et c'est qu'un exemple cette article
 
Non toi t'es le mytho qui justifie ton mythos sur LES omeyade qui boivent avec une page 5 d'un auteur bidon qui ne dit nul part que LES omeyade boivent.
Bref du taf d'escroc de seconde zone.

Il dit que les califes boivent sous la période ommeyade
Or comme ommeyade c'est juste le nom de famille des califes de cette période alors oui les ommeyades boivent
 
Il peut dire ce qu'il veut comme tu le fais, mais toujours pas de traces de preuves que LES omeyades buvaient, bref le mytho rame mais n'arrive pas à remonter le courant :D

En même temps quand je te cite des témoignages d'époque tu dis que j'invente alors bon :D

Et puis si c'était le seul article à dire que les califes ommeyade buvaient ton déni tiendrais la route mais bon :sournois:
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
@morjani n'a pas un huitième des cojones nécessaires. Trop peureux. Il préfère comme les commandants russes se planquer loiiiin derrière ( un écran ) et laisser les autres agir.
son cojones
mais ont su prolonger la domination musulmane sur l'andalousie plusieurs siecles
Une domination interminable c'est ce qui attend la Palestine
Les tchétchènes ont toujours cherché leur indépendance face aux moscovites, faut lire leur histoire douloureuse face à l'envahisseur. Le terrorisme est un prétexte de Moscou.
40 ans de guerre ininterrompue puis déportation de 460'000 tchétchènes et ingouches au Kirghizistan et Khazakstan

Voir opération Tchétchévitsa
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Il peut dire ce qu'il veut comme tu le fais, mais toujours pas de traces de preuves que LES omeyades buvaient, bref le mytho rame mais n'arrive pas à remonter le courant :D
Fallait bien qu'ils prennent des forces pour honorer leurs nombreuses femmes et captives.
 
Haut