La raison de la défaite des musulmans face aux armées croisés en Andalousie illustrée par deux batailles édifiantes!

Simple:
" J'allai chez Madame Mounod accompagné mon père. Après avoir mangé le repas, les domestiques apportèrent le vin. Madame Mounod but du vin et l'offrit à mon père. Mon père déclara que : " Je n'ai pas bu de vinnasse aussi degueulasse depuis le jour ou j'ai rencontré Gégé le belge au bistrot de St Mazin.
" Musnad de Jul le mytho ", Vol. 5, P. 347 et Vol. 6, P. 476, le Hadith N° 777

Prouve le en vrai et sans faire de blague
 
Salam 3alaycom))

La bataille de Cutanda fut décisive et elle fut perdu par El Mourabitoune face à une coalition composé par le royaume d'Aragon, le duché d'Aquitaine et la Taifa de Saragosse et malheureusement bcp de phase de notre histoire en Andalousie sont parfaitement illustrés par cette bataille ou des musulmans ont commis l'acte 7aram de s'allier avec des kfr contre d'autres musulmans, ces traîtres ont évidement payé leurs trahison comme tout 7arki, car après avoir servi les interets des croisés ces derniers ont anéanti les 7arki de la région qui les ont pourtant aidé à la conquérir.

La seconde bataille qui illustre parfaitement le contexte en Andalousie fut celle entre El Mariniyoune et l'armée de Gharnata, après avoir unis vaincu toutes leurs batailles contre les croisés et notamment leurs succès à défendre Jabal Tari9, ils se sont massacrés betement dans une bataille sans interets et qui a donné aux croisés un boulevard pour envahir le reste de l'Andalousie.
La bataille de Jabal Tari9 non seulement fut coûteuse en terme de ressource humaine et matérielles mais elle fut aussi un point de non retour qui divisa les musulmans encore plus donnant aux armées catholiques une occasion en or.


Le Royaume de Grenade, tombe en 1492 ,La bataille de Cutanda en 1120 , et ce n'etait qu'une bataille marginale , El Mourabitoune ont certe perdu quelques petit batailles , mais ont su prolonger la domination musulmane sur l'andalousie plusieurs siecles
 
Le Royaume de Grenade, tombe en 1492 ,La bataille de Cutanda en 1120 , et ce n'etait qu'une bataille marginale , El Mourabitoune ont certe perdu quelques petit batailles , mais ont su prolonger la domination musulmane sur l'andalousie plusieurs siecles
Elle fut non seulement décisive mais illustrative de la nocivité des traitres qui collaborent et s'allient avec les kfr contre des musulmans.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Elle fut non seulement décisive mais illustrative de la nocivité des traitres qui collaborent et s'allient avec les kfr contre des musulmans.
Un peu comme toi avec les russes qui ont du sang musulman pleins les mains depuis des générations : circassiens ( Tsitsekun avec ses 1.500.000 morts ) , Tatars, massacre d'harmanli, Afghanistan ( 2 millions ), Syrie et j'en passe...
Tu es bien un traître nocif... Tu finiras mal. Bonne chance. 😘
 
@morjani toi t'es juste un pédale qui espère que poutine va encore tuer des enfants, je t'avais disque tu fantasmais sur la guerre
@Morad tu ne peux pas laisser des gens comme ça nous le peuple français ne sommes pas forcément bons mais nous ne sommes pas des meurtriers tu les laisse faire leur propagandes de guerre de ****** derrière leur pc...
 
Un peu comme toi avec les russes qui ont du sang musulman pleins les mains depuis des générations : circassiens ( Tsitsekun avec ses 1.500.000 morts ) , Tatars, massacre d'harmanli, Afghanistan ( 2 millions ), Syrie et j'en passe...
Tu es bien un traître nocif... Tu finiras mal. Bonne chance. 😘
surtout le peuple de Tchétchénie ,

La seconde guerre de Tchétchéniea (ou deuxième guerre de Tchétchénie) est un conflit post-soviétique armé opposant l'armée fédérale russe aux indépendantistes tchétchènes du 26 août 1999 au 6 février 2000, jour de la prise de Grozny


Civils : 100 000 à 300 000 morts, soit de 10 à 25 % de la population totale


La première guerre de Tchétchénie est un conflit post-soviétique entre les Forces armées de la fédération de Russie et les séparatistes13 de la Tchétchénie (située dans le Caucase du Nord russe) qui se déroule de 1994 (date du déclenchement de l'offensive militaire russe) à 1996 (date de l'accord de paix de Khassaviourt).

Militaires : 3 000-17 391 tués ou disparus
Civiles: Au cours des deux guerres de Tchétchénie, 300 000 Tchétchènes (estimations officielles tchétchènes)


25 % de la population totale de Tchétchénie, un peuple des plus attaché au valeurs de la religion musulman
 
surtout le peuple de Tchétchénie ,

La seconde guerre de Tchétchéniea (ou deuxième guerre de Tchétchénie) est un conflit post-soviétique armé opposant l'armée fédérale russe aux indépendantistes tchétchènes du 26 août 1999 au 6 février 2000, jour de la prise de Grozny


Civils : 100 000 à 300 000 morts, soit de 10 à 25 % de la population totale


La première guerre de Tchétchénie est un conflit post-soviétique entre les Forces armées de la fédération de Russie et les séparatistes13 de la Tchétchénie (située dans le Caucase du Nord russe) qui se déroule de 1994 (date du déclenchement de l'offensive militaire russe) à 1996 (date de l'accord de paix de Khassaviourt).

Militaires : 3 000-17 391 tués ou disparus
Civiles: Au cours des deux guerres de Tchétchénie, 300 000 Tchétchènes (estimations officielles tchétchènes)


25 % de la population totale de Tchétchénie, un peuple des plus attaché au valeurs de la religion musulman
C'est une guerre dont vous ne comprenez pas les enjeux,poutine à aidé les tchétchènes à s'affranchir du terrorisme, et c'est bien plus compliqué que ça.
 
J'ai les mêmes yeux que les tchétchènes, vous parlez beaucoup trop nos ascendants sont les même. Et vous vous faites de nos peuples des peuples de guerriers et vous vous chiez quand c'est contre nous la guerre. Vive la Tchétchénie libre, enfin...
 
Mes frères tchétchènes ne sont pas des russes...
La prochaine fois apprends, nous venons des step mongol, nous sommes des celtes.
Ne nous mêlez plus dans vos guerre de pédale.
 
C'est une guerre dont vous ne comprenez pas les enjeux,poutine à aidé les tchétchènes à s'affranchir du terrorisme, et c'est bien plus compliqué que ça.
Les tchétchènes ont toujours cherché leur indépendance face aux moscovites, faut lire leur histoire douloureuse face à l'envahisseur. Le terrorisme est un prétexte de Moscou.
 
C'est pourtant toi qui a produit le mytho débile que les omeyades buvaient de l'alcool.

Ba oui cette famille buvait, les historiens le disent, les guides de Grenade Cordoue Séville aussi
Tu mas demandé une source spécifique sur muawiya et donc je l'ai fait, n'essaies pas de me manipuler
tu crois qu'il buvait tout seul, que la production de vin n'était que pour lui ?
 
Haut