Hein?... T'as avaler des cachets bizarre toi ce matin...Tu viens avec le coran pour justifier tes orifices...
Je ne suis pas une femme et les femmes de mon peuple t'aurais déjà baffées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hein?... T'as avaler des cachets bizarre toi ce matin...Tu viens avec le coran pour justifier tes orifices...
Je ne suis pas une femme et les femmes de mon peuple t'aurais déjà baffées
Tu t'es ***** dessus trop de fois pour faire de l'humour...Hein?... T'as avaler des cachets bizarre toi ce matin...
Si tu sens une mauvaise odeur c'est qu'elle vient de toi... Vas te laver...Tu t'es ***** dessus trop de fois pour faire de l'humour...
Viens là ma pédale, je ne toucherais même pas avec des gants...Celui qui te plaira, je suis très compatissant... J'aime pas voir les folles en souffrance...
Arrêtes d'avoir peur petit homme, tu habites où?Si tu sens une mauvaise odeur c'est qu'elle vient de toi... Vas te laver...
Assez perdu de temps avec toi le rambo du net, le virtuel donne des ailes...Viens là ma pédale, je ne toucherais même pas avec des gants...
Je ne fais pas ce genre de pathologie, peut être que tu devrais trouver un homosexuel...
Dans ton c....Arrêtes d'avoir peur petit homme, tu habites où?
C'est toi que j'ai nommé...Mon petit coco ou ma petite pédale tu veux quel nom?
Oui c'est ce que tu es, ça ne marche pas avec moi, tu es un schizophrène, qui voit les femmes comme de la viande. Et qui pense que l'homme est le bienvenue pour apprendre tes leçons horribles qui n'en sont pas, les gens comme toi sont des proies pour moi.
[Ben alors pourquoi tu n'oses pas...Assez perdu de temps avec toi le rambo du net, le virtuel donne des ailes...
Waouh alors tu habites où moi qui croyais que tu n'avais peur que d'Allah?Dans ton c....
Moi j'ai peur je ne te donnerais pas mon adresse... Mais toi qui est courageux donnes la tienne...Waouh alors tu habites où moi qui croyais que tu n'avais peur que d'Allah?
Je l'ai déjà donné moi je n'hésite jamaisMoi j'ai peur je ne te donnerais pas mon adresse... Mais toi qui est courageux donnes la tienne...
La seule pédale frustrée sur ce post c'est bien toi... C'est d'ailleurs pour ça que tu aimes beaucoup ce mot...
Je t'envoies des clients le plus vite possible... Prends une douche...16 rue Albert paris 13 ème mon petit @Chalou
Waouh quel guerrier...Je t'envoies des clients le plus vite possible... Prends une douche...
Ceux qui veulent vérifier iront sur le net, les recherches historiques, les sources et verront que je n'invente rien. Point.
Maintenant tu peux répéter à l'envie que c'est un mensonge en te balançant d'avant en arrière ça ne change rien que c'est vrai.
T'assumes quoi? Que t'es une petite prostituée, t'as pas besoin ça se voit...Je ne suis pas comme toi @Chalou moi j'assume ce que je dis, pour moi c'est le béaba...
Oui...@Chalou toi tu te cache sur internet...
Tu as mon adresse...T'assumes quoi? Que t'es une petite prostituée, t'as pas besoin ça se voit...
Tu fais trop peur, c'est impressionnant... Donnes ton nom, pourquoi pas...@Chalou tu veux mon nom? Ce qui est un honneur pour moi est une énorme peur pour toi?
Je t'ai dit que si tu sens la meirde elle ne peut venir que d'entre tes fesses..@Chalou pourquoi toute chies dessus à chaque Message
J'insulte jamais le premier tocard... Tu crois vraiment que tu fais peur derrière ton clavier?... T'es tellement débile et *** que tu te penses invincible... Redescends sur terre petite folle...@Chalou maintenant à chaque fois que tu m'insulte souviens toi que tu n'oserais jamais venir me le dire en face. Je ne suis pas comme toi...mon coco pour adoucir?