la raison pour laquelle les maghrebins se marient pas

raynox

I was so glad to see u
VIB
Que preconises- tu en cas de perte de desir lorsque celle ci te tourne le dos chaque soir et l'entendre dire.....je suis fatiguée ?

du dialogue, de la gentillesse, de l'affection .... et des caresses pour lui faire monter la température, elle finira par céder, c'est un devoir conjugal pour l'un comme pour l'autre.

mais si malgré tout, elle ne veut toujours pas, mais vraiment en dernier recours, un 5 contre 1 mais en tout cas, la solution ne peut pas être d'aller voir une prostituée ou une autre femme avec laquelle tu n'es pas mariée.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
du dialogue, de la gentillesse, de l'affection .... et des caresses pour lui faire monter la température, elle finira par céder, c'est un devoir conjugal pour l'un comme pour l'autre.
Obligation d'avoir des relations sexuelles ou relation forcée

mais si malgré tout, elle ne veut toujours pas, mais vraiment en dernier recours, un 5 contre 1 mais en tout cas, la solution ne peut pas être d'aller voir une prostituée ou une autre femme avec laquelle tu n'es pas mariée.

Manger du chewing gum pour tromper sa faim lol
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
je vais dans leur sens
ELLES prennent un cas et elles généralisent!!!!!
elles sont jalouses des femmes voilées

oui, sache que je suis d'accord avec toi, il y a une forme de jalousie voire pour certaines d'admiration, car c'est très dur en France pour les soeurs qui mettent le voile. Quand je dis que les femmes sont jalouses entre elles, aucune solidarité la plupart du temps, ici la seule solidarité que j'ai vu c'est pour tirer sur les maghrébins. :ange:
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
du dialogue, de la gentillesse, de l'affection .... et des caresses pour lui faire monter la température, elle finira par céder, c'est un devoir conjugal pour l'un comme pour l'autre.
Obligation d'avoir des relations sexuelles ou relation forcée

mais si malgré tout, elle ne veut toujours pas, mais vraiment en dernier recours, un 5 contre 1 mais en tout cas, la solution ne peut pas être d'aller voir une prostituée ou une autre femme avec laquelle tu n'es pas mariée.

Manger du chewing gum pour tromper sa faim lol
mdddrrr ...

Obligation d'avoir des relations sexuelles ou relation forcée => interdiction absolue d'avoir une relation sexuelle forcée même avec sa femme, par contre si elle veut jamais, tu rentres un soir et tu lui dis chérie, je voudrai qu'on fasse un jeu je vais faire semblant de te violer, elle te dit NON !!!!!, et là toi ah ouais t'es déjà dans le trip ...
 
oui, sache que je suis d'accord avec toi, il y a une forme de jalousie voire pour certaines d'admiration, car c'est très dur en France pour les soeurs qui mettent le voile. Quand je dis que les femmes sont jalouses entre elles, aucune solidarité la plupart du temps, ici la seule solidarité que j'ai vu c'est pour tirer sur les maghrébins. :ange:
"c’est l’amie d’une amie d’une amie de ma cousine de la cousine de son voisin qui m’a dit ça"
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
mdddrrr ...

Obligation d'avoir des relations sexuelles ou relation forcée => interdiction absolue d'avoir une relation sexuelle forcée même avec sa femme, par contre si elle veut jamais, tu rentres un soir et tu lui dis chérie, je voudrai qu'on fasse un jeu je vais faire semblant de te violer, elle te dit NON !!!!!, et là toi ah ouais t'es déjà dans le trip ...


lol Dans ce cas il faudrait privilegier la qualite plutot que la quantite ........Donc diminuer la mal-bouffe sexuelle !!!
 
bah cest parce qu'ils ont peur qu'on les quitte et qu'on les dépouille lors du divorce
jai pas mal de collegue qui ont decouvert qu'ils étaient cocu
beaucoup ont découvert l'infidélité de leur femme mais les ont pas quitté car ils avaient des gosses ensemble
et pourtant leur femmes ont toutes demandé le divorce
non seulement ils ont pas eu la garde de leurs enfants mais en plus ils ont perdu leur bien immobilier
jai un collegue qui vivait dans un logement social dans une ville bourgeoise du 92 avec un petit loyer
il a découvert que sa femme faisait lamour avec un autre homme et pourtant il est resté avec
et un beau jour sa femme a demandé le divorce
il a perdu son superbe appartement

pareil pour un autre collegue
il avait acheté un appartement
sa femme na jamais dépensé quoique ce soit dedans
elle la trompé, a demandé le divorce et à la fin il a du revendre lappart et faire moitié moitié avec sa femme

on parle meme pas des femmes qui vont deménager à 1000km pour que le mari ne voit pas leurs enfants

tin tin tin
Qu'est ce que la frustration peu faussé le jugement
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Pourquoi tu défends shadomaster alors qu'il est apostat ?
Parce que c'est une personne honorable, et je comprends que tu puisses être déroutée, parce qu'une telle notion t'est complètement inconnue.

Pour faire simple, @Mahrez75 , @ibo95 et d'autres préfèrent avoir un ennemi/adversaire clair, cohérent plutôt que de reconnaître un allié qui joue sur la lâcheté et l'hypocrisie. Chez les hommes (arabes, maghrébins y compris), il y a encore cet esprit chevaleresque et la notion d'adversaire respectable. Et d'ailleurs, si tu connais bien le coran, que dit Allah des hypocrites? Ils seront "fi addark al assfal mina nnâr" (au niveau le plus bas de l'enfer).

Musulman ou non, personne ne validera ces défauts. Tu peux les considérer comme des défauts universels et intemporels.

Voilà l'explication 😉
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Allah n'aime pas non plus celui qui se détourne de lui. Et shadowmaster non seulement a apostasié mais en plus il crache sur l'islam à longueur de temps.

Après tu fais comme tu veux.

Ibio95 n'a jamais dit qu'il m'aimait ! 😁

Par contre, je remarque ton courage qui consiste à éviter l'affrontement. Tu essayes de détourner le sujet dans lequel tu es visiblement coincée pour me confronter à quelqu'un d'autre. Ton objectif est qu'il se mette à débattre avec moi, pour que tu puisses prendre la fuite (en continuant à lâcher des "pets"). C'est une stratégie d'une grande lâcheté, une ruse fallacieuse, confirmant ainsi la parole de al-3aziz concernant les femmes. 😁

@Mahrez75 , elle a fini par se griller 😂
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Les non arabes qui connaissent pas l'arabe. Doivent faire des efforts pour apprendre cette langue, comment ces 80% on pu apprendre l'anglais , le francais ou l'Espagnol qui ne sont pas leurs langue maternelle, et prétend musulman alors qu'ils ne connaissent mm pas l'alphabet arabe.
Donc si tu dois appeler un non musulman vers l'islam, tu lui demanderas tout d'abord de maîtriser l'arabe avant de lire le message? Apparemment, oui, puisqu'il ne pourra pas comprendre la religion à cause des mauvaises traductions.

Le verset en arabe:
Arijalo 9awamouna 3ala nisa2: ici allah ordone aux hommes de prendre en charge à 100% le financement de la vie conjugale.
9awamoune ( ceux qui financent ) ce n'est pas une autorité sur les femmes, c'est mal traduit fallait aijouter autorité financière pour dire que ,c est les hommes ,qui doivent travailler pour subvenir au besoin de la famille...

Je t'ai demandé de traduire le verset, pas de m'expliquer une petit bout. Si tu me dis que la traduction est mauvaise, alors tu estimes avoir la bonne traduction. Présente là, je serai intéressé de la lire, les musulmans aussi. 😉
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Les traductions qu'on t a fourni c'est de la manipulation...
Donne alors les bonnes traductions

Allez, on le fait ensemble

واستشهدوا شهيدين من رجالكم
Fa sstashhidoo shahidatni min rijâlikum
Faites témoigner deux témoins parmi vos hommes

فإن لم يكونا رجلين فرجل وامرأتان
Fa in lam yakoona rajoulayni farajoulun wa imra'atâni
S'il n'y a pas deux hommes, alors un homme et une femme

ممن ترضون من الشهداء
Mimman tarDawna mina alshouhadâ'i
Parmi ceux que vous acceptez comme témoins

أن تضل إحداهما
An taDilla i7dâhoumâ
Si l'une s'égare

فتذكر إحداهما الأخرى
Fa tuzakkara i7dâhouma al oukhrâ
Alors l'autre lui rappelle

Ca va me prendre deux an pour t'expliquer la vérité, hélas je n'ai pas le temps....
Pourquoi deux ans ? Tu me donnes ta traduction, ça va vite. À moins que deux ans, c'est le délai minimum pour me laver le cerveau.....😁
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
oui, sache que je suis d'accord avec toi, il y a une forme de jalousie voire pour certaines d'admiration, car c'est très dur en France pour les soeurs qui mettent le voile. Quand je dis que les femmes sont jalouses entre elles, aucune solidarité la plupart du temps,
Très juste. On connaît la pression psychologique que subissent les femmes non voilées. Tu as la mère, la tante, la grand-mère qui lui lancent des piques sympathiques du type "tu as vu ta cousine, mashallah, elle porte le 7ijab maintenant, c'est une bonne fille, qu'Allah lui trouve le mari qu'elle mérite !". Un tas de sous-entendus par ci et par là, à cela tu ajoutes le regard respectueux des hommes de la communauté envers la fameuse cousine voilée, il ne faut pas grand chose de plus pour que le sentiment de jalousie se manifeste.

Maintenant, le problème n'est pas la jalousie connue des femmes entre elles. Mais le fait de rendre l'obéissance des lois divines visible à autrui. Chez les musulmans, le port du voile est une obligation pour les femmes. Tout musulman le sait. Celles qui ne le portent pas désobéissent à Dieu et on peut tous le constater parce que c'est un truc visible. À contrario, celles qui le portent montrent (qu'elles le veuillent ou non) que l'observation d'une loi divine aussi contraignante pour une femme passe au-dessus de leur vie privée, social et professionnel. Et cela inspire le respect chez les musulmans. Très vite un contraste sera établi entre celles qui sacrifient leur vie pour Dieu avev celles qui ont refusé ce sacrifice, une distinction entre des "bonnes" croyantes et des "mauvaises" croyantes. Les femmes voilées, même si ce n'est pas leur intention, font sortir les autres femmes non voilées pour des s****pes. En effet, ces dernières, contrairement aux voilées ont choisi de se montrer et de ce fait d'attirer l'attention du sexe opposé.

Le degré de foi et/ou de pratique ne devrait pas être visible aux yeux des gens sinon on aboutit à ce genre de problème. Un croyant respecte beaucoup un croyant pratiquant, mais il n'a aucune idée si ce dernier est hypocrite ou non. En effet, l'hypocrisie ne se manifeste pas au premier coup d'œil. En fin de compte, le bénéfice du doute primera avant tout.

ici la seule solidarité que j'ai vu c'est pour tirer sur les maghrébins. :ange:

Fort heureusement toutes les bladinettes ne suivent pas le délire de khoulood.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'étais qui toi avant ce énième pseudo? j'arrive plus à suivre dernièrement!!! :D:defonce:

Les femmes ont plus de vices que l'homme.

Heureusement j'ai développé une stratégie pour ne pas me faire avoir.

Alors bon, j'en ai connu un paquet dans ce genre et les connaissant pas mal: Une majorité se plaisent à croire que ça n'est pas du vice mais de la malice ou une forme de virtuosité que de tromper son homme ou le dépouiller.

T'en a qui pensent que c'est un juste retour de baton.. L'homme est comme ci comme ça patin coufin il le mérite..

Faut pas les croire celles qui parlent comme ça. Faut même pas les calculer. Faut choisir une femme plus jeune de 5-10 ans, de préférence vierge, voilée et de bonne famille. Comme ça t'es tranquille et tu risque moins de te retrouver avec une amazone qui va te bouffer comme un crocodile du Nile.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Très juste. On connaît la pression psychologique que subissent les femmes non voilées. Tu as la mère, la tante, la grand-mère qui lui lancent des piques sympathiques du type "tu as vu ta cousine, mashallah, elle porte le 7ijab maintenant, c'est une bonne fille, qu'Allah lui trouve le mari qu'elle mérite !". Un tas de sous-entendus par ci et par là, à cela tu ajoutes le regard respectueux des hommes de la communauté envers la fameuse cousine voilée, il ne faut pas grand chose de plus pour que le sentiment de jalousie se manifeste.

Maintenant, le problème n'est pas la jalousie connue des femmes entre elles. Mais le fait de rendre l'obéissance des lois divines visible à autrui. Chez les musulmans, le port du voile est une obligation pour les femmes. Tout musulman le sait. Celles qui ne le portent pas désobéissent à Dieu et on peut tous le constater parce que c'est un truc visible. À contrario, celles qui le portent montrent (qu'elles le veuillent ou non) que (...)

Fort heureusement toutes les bladinettes ne suivent pas le délire de khoulood.

Il y a une dérive fétichiste dans l'Islam (voile, barbe, khamiss, halal, etc..) et cela porte sur les points les moins importants de la religion. C'est même un retour en arrière par rapport à l'esprit des monothéismes dont l'objectif est essentiellement de se défaire des aspects les plus matériels des croyances anté-islamiques.

S'attacher à la lettre en oubliant l'esprit de la lettre.

++
 
oui, sache que je suis d'accord avec toi, il y a une forme de jalousie voire pour certaines d'admiration, car c'est très dur en France pour les soeurs qui mettent le voile. Quand je dis que les femmes sont jalouses entre elles, aucune solidarité la plupart du temps, ici la seule solidarité que j'ai vu c'est pour tirer sur les maghrébins. :ange:
Oui mais tirer sur les siens est la grande spécialité des maghrébins. même chose pour la générosité et l ouverture d esprits je sais pas si la même chose existe chez les autres ethnies
 
Pour moi, la seule raison, j'ai peur de perdre ma liberté de circulation:timide:.
Car une fois marié, il faut avoir un permis de circulation à chaque fois que tu veux sortir ou se promener seul, tu es accusé d'adultère jusqu'à preuve du contraire. Et on est plus libre, tu manges plus comme tu veux, ou tu veux et quand tu veux, tu dors plus comme tu veux ,ou tu veux et quand tu veux, tu dois mettre tes chaussures à tel endroit,tes vêtement à tel endroit, toujours faut voir ELLE, et c'est quoi qu'elle pense, ce nouveau cauchemars ( ELLE) qui te colle :D.
Il faut établir la liste de tes amis, et informer madame, de chaque nouveau ami dans les 24h qui suivent, si non une enquête, sera relancé et un interrogatoire pour savoir pourquoi le nouveau contact n'a pas été rapporté dans les 24h.
La plus part des jeunes se sentent à l'aise dans cette situation, ou on leur pose moins de question...
 
vous êtes des comédiens vous en avez rien à foutre du mariage
vous auriez voulu vous mariez vous aurez été chercher après des musulmanes pieuses depuis longtemps
et ça y en aaaaaaaa des religieuses olalalalalalalalalala toutes les filles voilées que je connais sont vierges pieuses et veulent se marier MAIS VOUS EN AVEZ RIEN À CIRER D’ELLES
croire qu une femme est meilleure qu une autre... c est simplement une folie

All women are like that
 
Donc ils ne se marient pas pour des histoires de patrimoine immobilier ?
Dans ce cas il existe un acte qui est le contrat de mariage avec séparation des biens ..,
Voilà ils peuvent se marier maintenant
Attention les gars... y a pas que l immobilier

Réclame à une reconnaissance de dette de 250000 euros à celle qui te veux en mariage

Si elle te veux toi vraiment.. elle aura pas de mal a la signer

Sinn elle ne veut que tes ressources

Laisse la pourrir... la bayra
 
Messieurs

Ne vous mariez pas

Celle qui veux absolument le mariage dois faire preuve de bonne foi et d amour... Et te donner 75000 euros cach... plus une reconnaissance de dettes de 250000 euros pour la foutre en prison si elle payes pas au cas où elle fasse une connerie

Ne leur donnez pas accès à votre vie et vos ressources gratos
 
Messieurs

Ne vous mariez pas

Celle qui veux absolument le mariage dois faire preuve de bonne foi et d amour... Et te donner 75000 euros cach... plus une reconnaissance de dettes de 250000 euros pour la foutre en prison si elle payes pas au cas où elle fasse une connerie

Ne leur donnez pas accès à votre vie et vos ressources gratos
 
Attention les gars... y a pas que l immobilier

Réclame à une reconnaissance de dette de 250000 euros à celle qui te veux en mariage

Si elle te veux toi vraiment.. elle aura pas de mal a la signer

Sinn elle ne veut que tes ressources

Laisse la pourrir... la bayra
Messieurs

Ne vous mariez pas

Celle qui veux absolument le mariage dois faire preuve de bonne foi et d amour... Et te donner 75000 euros cach... plus une reconnaissance de dettes de 250000 euros pour la foutre en prison si elle payes pas au cas où elle fasse une connerie

Ne leur donnez pas accès à votre vie et vos ressources gratos
Non c'est trop, 250000€
Si elle a cette somme elle a rien à foutre de ta race
 
Haut