Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que vous etes particulierement rancunier envers une personne qui vous a décu ?
Vous oubliez pas un affront facilement et vous refusez de renouer contact meme des années après ?
Jai refusé de serrer la main à quelqu'un avec qui je m'étais embrouillé ya quelques années...
Je suis Scorpionne, forcément je suis rancunière lol
Plus sérieusement, ça c'était avant. Maintenant je me contente d'effacer de mon existence les parasites. Je ne peux même pas leur en vouloir, ils n'existent plus
Par exemple ça fait deux ans qu'on est en froid avec un membre de la famille.
Tout le monde a la rage et ressasse en boucle sauf moi, je ne suis même pas fâchée, je me contente tout simplement de faire comme s'il avait définitivement déménagé en Amazonie et AlHamdoulilah tout va bien pour moi![]()
Non du tout pourquoi ?![]()
A mon humble avis la rancœur cause plus de tort à celui ou celle qui la cultive
C'est un sentiment malsain
À quoi bon faire la "tête" pendant des années
Cela n'engage que moi![]()
Il ne faut que cette personne rer entre dans ta vie. ..c'est fini c'est finiJai trop de haine pour passer à autres choses
j oublie pas les humiliations et les affronts subis
Est ce que vous etes particulierement rancunier envers une personne qui vous a décu ?
Vous oubliez pas un affront facilement et vous refusez de renouer contact meme des années après ?
Jai refusé de serrer la main à quelqu'un avec qui je m'étais embrouillé ya quelques années...
Savoir pardonner n'est pas donné à tout le monde, sans pour autant être rancunier et vouloir rendre le mal par le mal.J essaie de ne pas l être. Je constate que le pardon fait du bien à celui qui a été trahi et à celui qui trahi.
Et la vie est tellement courte que vivre avec une rancoeur non merci
J essaie de ne pas l être. Je constate que le pardon fait du bien à celui qui a été trahi et à celui qui trahi.
Et la vie est tellement courte que vivre avec une rancoeur non merci
Tout à fait d'accord avec toi rizeLa rancœur est le cancer du cœur...
Le mieux est de passer à autre chose et remplir son cœur de choses positives![]()
Jai trop de haine pour passer à autres choses
j oublie pas les humiliations et les affronts subis
Ca dependEst ce que vous etes particulierement rancunier envers une personne qui vous a décu ?
Pas vraiment rancunière. Quand une personne me déçois je zappe, je passe à autre chose sans aucune animosité. Je peux continuer à dire bonjour échanger des banalités mais la personne en fait m'indiffère. J'ai d'autre chose bien plus intéressante à gèrer