La réalité de la république par le fait : Un ministre porte la kippa Ok par contre la musulmane elle doit disparaitre!

L'histoire n'est jamais écrit à l'avance :)
On voit sur ce thread la collaboration parfaite des islamophobes, des sions, des nazi et des harkis contre nous et qui se retrouve dans la réalité.
Quand tu vois el ghazaoui en osmose totale avec les sion qui dominent les médias, c'est le meme modèle que l'on retrouve ici, tous les haters unis contre nous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore une manip de la sioniste. Parler d'insécurité des deux cotés c'est encore un vomi indécent de la part des sions.

pour toi j'ai été rechercher l'info du nombre de victimes du terrorisme du côté israélien :


De 1948 à 2003, le terrorisme palestinien a fait plus de 3 500 tués et 25 000 blessés, principalement des Juifs israéliens.

Depuis le début de la deuxième Intifada, du 29 septembre 2000 au 31 décembre 2009, 1 178 personnes ont été tuées et 8 022 autres ont été blessées à la suite d'attentats palestiniens


En juillet 2002, l'ONG Amnesty International qualifie le terrorisme palestinien de crimes contre l'humanité. L'ONG Human Rights Watch attend la fin 2002, pour désigner la responsablité politique de Yasser Arafat qui entretient un « climat d'impunité » autour des responsables d'attentats, selon l'ONG. L'ONG décrit aussi les terroristes palestiniens comme des "criminels de guerre et contre l'humanité".

Des conventions sont reconnues par différents États pour décrire le terrorisme.
 

mioulo

VIB
Je confirme! :wazaa:

Libre d'être esclave!? Hahaha, merveilleux! T'as manifestement pas idée de ce qu'est un esclave. Ceci explique du coup tout le reste...

Si l'on suit ta propre logique, t'es triplement asservi en fait: esclave de ton boulot, soumis à l'élite et soumis à ton despote imaginaire.

Non merci, j'préfère nettement ma double condition! Voilà à quoi me sert mon athéisme: je suis 1/3 moins esclave que toi! :D

Tu as réagit comme ado attardé genre je suis libre moi de mes mouvements et de penser kkkkkkk

Mais rien du tout mon pauvre agneau, tu travailles plus de la moitié de ta vie pour des gouv qui te la mettent a l'envers pour finir jetté en maison de retraire comme un vieux déchet.

Mouvement de quoi plus de 3 mois de confinement ton gouv t'a dit pas bougé reste a la niche, tu n'as pas bougé et t'es resté dans ta niche kkkkkkk

Alors je te le dis ton athéisme est bon pour tes maîtres car il leur permet de te soumettre sans limite, puisque tu bosses pour cette vie tu es prèt à tout à accepter.
 
A quels "maîtres" payons nous des impots en France ?
nous les payons pour nous mêmes, notre sécurité, nos soins médicaux, l'école de nos enfants etc.
Mensonges!
Les impots vont essentiellement au payement de la dette dans laquelle nous esclavagise la finance internationale et une grande partie va aussi au payement des salaires des politiciens comme l'iSSraelien mayer habib qui passent leurs journées à cracher leurs venins sur les musulmans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le jour ou j’attendrai un sion qui me dit que les virages sont droit pour me trouver des infos, effectivement les virages seront droits.

en fait je n'avais pas idée qu'il y avait eu TANT d'attentats en Israel.
la lecture de ces deux pages est vraiment effrayante et constitue un élément explicatif de l'obsession sécuritaire en Israel.

Si on avait eu le dixième de ces attentats en France, Le Pen serait au pouvoir depuis longtemps, voire pire :(

J'en reviens à mon idée: seule la paix pourra arrêter tout ce délire malsain et toutes ces morts de part et d'autre.
 

mioulo

VIB
On voit sur ce thread la collaboration parfaite des islamophobes, des sions, des nazi et des harkis contre nous et qui se retrouve dans la réalité.
Quand tu vois el ghazaoui en osmose totale avec les sion qui dominent les médias, c'est le meme modèle que l'on retrouve ici, tous les haters unis contre nous.

Leur haine de l'Islam et des musulmans les conduit inéluctablement dans les bras de sion. C'est ce que les sionistes ont compris depuis longtemps pour rallier l'opinion de leur côté et diaboliser les palestiniens.
Il leur fallait diaboliser les musulmans c'est comme ça qu'il ont commencé à organiser avec des complicités des attentats sous faux drapeau non seulement ça leur permet d'agresser et de tuer des palestiniens sans que ça ne choque plus personne a cause de leur propagande islamophobe mais en plus ça leur permet de garantir leur pérénité en destabilisant les autres pays au moyen orient en poussant les etats unis a faire des guerre pour eux car la colonie de satan ne peut survivre qu'au milieu du chaos et du sang des innocents.
 
en fait je n'avais pas idée qu'il y avait eu TANT d'attentats en Israel.
Tu mens et ta pleurniche pour ton ignoble colonie raciste et suprémaciste ne dupera personne. On rappelle juste que les colons sion ont pris la vie des palestiniens et leurs terres, ont fait un nettoyage ethnique et ont remplacer la population décimée ou transférée et bousillent quotidiennement la vie de tout ce qui n'est pas juifs dans la région.
 
Leur haine de l'Islam et des musulmans les conduit inéluctablement dans les bras de sion. C'est ce que les sionistes ont compris depuis longtemps pour rallier l'opinion de leur côté et diaboliser les palestiniens.
Il leur fallait diaboliser les musulmans c'est comme ça qu'il ont commencé à organiser avec des complicités des attentats sous faux drapeau non seulement ça leur permet d'agresser et de tuer des palestiniens sans que ça ne choque plus personne a cause de leur propagande islamophobe mais en plus ça leur permet de garantir leur pérénité en destabilisant les autres pays au moyen orient en poussant les etats unis a faire des guerre pour eux car la colonie de satan ne peut survivre qu'au milieu du chaos et du sang des innocents.
Absolument! D 'ou l'existence de zemmour, c'est le sion qui fait la jonctions entre tout ce qui est islamophobe.
Bref c'est le club des Islamophobe United sous la domination de sion.
 

mioulo

VIB
Absolument! D 'ou l'existence de zemmour, c'est le sion qui fait la jonctions entre tout ce qui est islamophobe.
Bref c'est le club des Islamophobe United sous la domination de sion.

Ce qui est désolant c'est de voir les français le suivre alors qu'on sait que les sionistes juifs haissent la France dans leur intimité pour sa collaboration il l'a hairont toujours.

C'est un algérien juif qui dit au français ce qu'ils doivent penser tout ça pour le compte dz la colonie sanguinaire israel kkkkkk
 
Ce qui est désolant c'est de voir les français le suivre alors qu'on sait que les sionistes juifs haissent la France dans leur intimité pour sa collaboration il l'a hairont toujours.

C'est un algérien juif qui dit au français ce qu'ils doivent penser tout ça pour le compte dz la colonie sanguinaire israel kkkkkk
Dans un pays ou les hommes politiques qui vomissent leurs haines contre l'islam portent des signes religieux (kippa) et en meme temps passe leurs journées à nous harceler, déshumaniser avec une rage exceptionnelle jusqu'à inventer des délires comme celui ci, les jeux sont faits en France et les notre payent des impots pour enrichir une élite qui veut les exterminer.

 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Grace au gaming tu peux t'échapper un peu et echapper quelques heures à ta vie d'esclaves
C'est bien ce qu'il me semblait, au delà de ton affirmation à deux balles... le vide.

N'est-ce pas monsieur 'triple esclave'? A moins qu'il ne faille t'appeler monsieur 'je paie zéro impôt'? :D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Tu as réagit comme ado attardé genre je suis libre moi de mes mouvements et de penser kkkkkkk

Mais rien du tout mon pauvre agneau, tu travailles plus de la moitié de ta vie pour des gouv qui te la mettent a l'envers pour finir jetté en maison de retraire comme un vieux déchet.

Mouvement de quoi plus de 3 mois de confinement ton gouv t'a dit pas bougé reste a la niche, tu n'as pas bougé et t'es resté dans ta niche kkkkkkk

Alors je te le dis ton athéisme est bon pour tes maîtres car il leur permet de te soumettre sans limite, puisque tu bosses pour cette vie tu es prèt à tout à accepter.
C'est formidable! A te lire, il est évident que tu ne bosses pas, tu ne paies rien comme impôts et t'es libre comme l'air de raconter des âneries à longueur de journée.

Doux-Jésus, encore un sale gosse de riches!
 

mioulo

VIB
C'est formidable! A te lire, il est évident que tu ne bosses pas, tu ne paies rien comme impôts et t'es libre comme l'air de raconter des âneries à longueur de journée.

Doux-Jésus, encore un sale gosse de riches!

C'est pas moi qui comme un ado attardé me vante d'être libre de mes mouvements et libre de penser ce que je veux.
La prochaine fois tu eviteras de te taper la honte comme tu viens de le faire. Ne me remercies pas la leçon était offerte.
 

mioulo

VIB
Dans un pays ou les hommes politiques qui vomissent leurs haines contre l'islam portent des signes religieux (kippa) et en meme temps passe leurs journées à nous harceler, déshumaniser avec une rage exceptionnelle jusqu'à inventer des délires comme celui ci, les jeux sont faits en France et les notre payent des impots pour enrichir une élite qui veut les exterminer.

C'est qui ce freeze corleone?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
C'est pas moi qui comme un ado attardé me vante d'être libre de mes mouvements et libre de penser ce que je veux.
La prochaine fois tu eviteras de te taper la honte comme tu viens de le faire. Ne me remercies pas la leçon était offerte.
Dixit le gars pas foutu de répondre s'il travaille ou pas, s'il paie des impôts ou pas... Bref s'il joue au triple-esclave ou au parasite social.

Hahahaha, mais c'est moi qui me tape la honte?!? 🤣 Mon p'tit, y pas qu'la vérité qui est ailleurs! Tes neurones le sont aussi!
 

mioulo

VIB
C'est bien ce qu'il me semblait, au delà de ton affirmation à deux balles... le vide.

N'est-ce pas monsieur 'triple esclave'? A moins qu'il ne faille t'appeler monsieur 'je paie zéro impôt'? :D

Le vide au moins c'est silencieux et ça fait tjr du bien un peu de silence. Tu devrais essayer le petit rebel des bacs a savle.
 

mioulo

VIB
Dixit le gars pas foutu de répondre s'il travaille ou pas, s'il paie des impôts ou pas... Bref s'il joue au triple-esclave ou au parasite social.

Hahahaha, mais c'est moi qui me tape la honte?!? 🤣 Mon p'tit, y pas qu'la vérité qui est ailleurs! Tes neurones le sont aussi!

Il ne s'agit pas de moi mais de toi et tes déclarations sur la liberté, je t'ai remis en place, encaisse avec élégance et quitte sans faire de bruit.
 
pour toi j'ai été rechercher l'info du nombre de victimes du terrorisme du côté israélien :


De 1948 à 2003, le terrorisme palestinien a fait plus de 3 500 tués et 25 000 blessés, principalement des Juifs israéliens.

Depuis le début de la deuxième Intifada, du 29 septembre 2000 au 31 décembre 2009, 1 178 personnes ont été tuées et 8 022 autres ont été blessées à la suite d'attentats palestiniens


En juillet 2002, l'ONG Amnesty International qualifie le terrorisme palestinien de crimes contre l'humanité. L'ONG Human Rights Watch attend la fin 2002, pour désigner la responsablité politique de Yasser Arafat qui entretient un « climat d'impunité » autour des responsables d'attentats, selon l'ONG. L'ONG décrit aussi les terroristes palestiniens comme des "criminels de guerre et contre l'humanité".

Des conventions sont reconnues par différents États pour décrire le terrorisme.
Sans rentrer dans votre débat et en commentant seulement ce commentaire que tu as posté, cet article est une véritable insulte au génocide subi par les palestiniens, aux expropriations, et justement parlons-en aux crimes de guerre et contre l'humanité que commet israel en toute impunité.
Tu devrais t'informer autrement si ce conflit t'intéresse réellement, et non pas sur Wikipedia, franchement 👍
 
Je suis parti voir vite fait sur internet en effet il s'exprime sans filtre ce petit 🤣

Il n'y a que charlie h qui est autorisé à blasphémer et que sur les chrétiens et les musulmans bien sur

mayer habib pourtant député et représentant de la république a le droit de porter un signe religieux et défendre les interets d'un pays étranger.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Il ne s'agit pas de moi mais de toi et tes déclarations sur la liberté, je t'ai remis en place, encaisse avec élégance et quitte sans faire de bruit.
En effet, et je t'ai répondu quelques points auxquels bien sûr tu n'as pas donné suite. Pourquoi diable ne suis-je pas étonné, monsieur 'je ne travaille pas'? :D
 

mioulo

VIB
mayer habib pourtant député et représentant de la république a le droit de porter un signe religieux et défendre les interets d'un pays étranger.

C'est pas le seul des tas de franco israelien font le service militaire pour une armée etrangère et c'est normal

Ils vont tuer des palestiniens et reviennent tranquille en france

De terroristes qui ne passent pas par la case justice ni prison
 
donc c'est cela ton but ?

les palestiniens en font les frais. Il faut arrêter les dégats le plus vite possible.
N'inverse pas les rôles STP !!!
On est d'accord pour dire que les agresseurs sont bien les sionistes et les palestiniens en sont leurs victimes.

Et donc pour rétablir la situation, la fin d'Israel est nécessaire comme se fut le cas pour l'Allemagne nazie
 
Haut