La réalité de la république par le fait : Un ministre porte la kippa Ok par contre la musulmane elle doit disparaitre!

mioulo

VIB
Je sais... j'suis libre de mes mouvements et de penser sans gourou ni dictateur magique au d'sus ma tête. T'as dur mais courage, qui sait, peut-être qu'un jour tu pourras vraiment te sortir de là. Faut jamais perdre espoir.

Libre de payer tes impôts et d'aller charbonner ay travail pour un salaire de mendiant plutot.

Il se prend pour un rebel kkkkkkkk t'as quel age
 
Bonne réponse .
Ce qui menace réellement l’état d’usurpation,c’est qu’il n’a plus cette supériorité militaire sur l’axe résistant. Certes, Israel a encore l’ascendant et le contrôle sur les pays arabes à l’exception de la Syrie, d’une partie du Liban, d’une partie de l’Irak et du Yémen.

Il suffit de regarder l’environnement actuel et on constatera qu’il est très défavorable à Israel, qui par ailleurs est en crise politique et identitaire majeure.En effet, Israel est divisé entre les laics mondialistes et les religieux orthodoxes,deux visions diamétralement opposées.

Mais ce sont bien les aspects extérieurs qui menacent Israel dans son existence puisque il est aujourd’hui quasi encerclé sans avoir l’assurance de pouvoir vaincre dans un conflit militaire. D’autre part,l’Iran sera bientôt autosuffisant sur le plan militaire et pourra alimenter tous ses alliés en armes performantes.

Nous en voyons déjà les prémices avec les drones israéliens qui tombent comme des mouches, aussi, la dissuasion de l’armée israélienne a tendance à s’effacer même si elle reste vivace,or,il faut avoir à l’esprit que la majeure partie de la puissance d’Israel vient d’Amérique du nord et d’Europe et du golfe arabe.

Toutefois, »l’occident » n’est plus ce qu’il était, il n’a plus le monopole, il est en chute et par conséquent, sa chute entraîne inéluctablement celle de Israel et si ce dernier ne bénéficie pas d’une guerre générale dans les prochains mois, il sera contraint de voir ses adversaires qui continuent leur progression.

Enfin, Israel ne peut pas accepter la paix car il ne peut pas survivre dans un environnement de paix, il doit donc maintenir un état permanent de tension et de guerre.
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Moi en tout cas, je suis né musulman, de parents musulmans, d'arrière parents musulmans...........d'arrières arrières parents musulmans.
J'ai vécu dans un pays musulman, dans une atmosphère musulmane jusqu'à mes 18 ans.
J'étais bercé par les adanes tous les jours jusqu'à mes 18 ans.
Donc, je suis d'origine musulmane.
Kkkkkkkkk une chise est sure t'as pas inventé de fil a couper le beurre

Pauvres ancêtres.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Hélas te concernant ça n'a pas été d'une très grande utilité 😬
Que me reproches-tu en dehors du fait que je trouve l'attitude de cette étudiante infantile, capricieuse, contre productive et portant atteinte à l'image du musulman et de la musulmane qui est déjà très mauvaise dans l'opinion publique.
Que je soit réaliste et dire que les gens ont le droit de vivre leur sexualité comme bon leur semble.
Qu'un musulman a le droit de se convertir au christianisme.....
Qu'Israël est indélogeable.....
Que les pays arabes et musulmans vivent dans la violence, les guerres, l'instabilité et l'ignorance....
Que l'occidentalophobie, la Fronchophobie est un mal d'être lorsqu'on l'est et on continue de vivre dans ces pays.....
Que certains musulmans se croient supérieurs aux autres et surtout le centre du monde....
etc...........................................
 

mioulo

VIB
Ne projète pas ta situation personnelle sur moi, stp. Tu seras gentille...

D'abord je suis une homme
Ensuite tu sais parfaitement que j'ai raison, t'es tout à fait libre d'êtres l'esclave d'un système qui décide combien d'années tu dois bosser comme un chien pour l'élite. :)

Alors ton athéisme il te sert à quoi au juste? À être le pigeon parfait.
Certes pas de dieu pour toi mais des maîtres oui. :)
 

mioulo

VIB
Que me reproches-tu en dehors du fait que je trouve l'attitude de cette étudiante infantile, capricieuse, contre productive et portant atteinte à l'image du musulman et de la musulmane qui est déjà très mauvaise dans l'opinion publique.
Que je soit réaliste et dire que les gens ont le droit de vivre leur sexualité comme bon leur semble.
Qu'un musulman a le droit de se convertir au christianisme.....
Qu'Israël est indélogeable.....
Que les pays arabes et musulmans vivent dans la violence, les guerres, l'instabilité et l'ignorance....
Que l'occidentalophobie, la Fronchophobie est un mal d'être lorsqu'on l'est et on continue de vivre dans ces pays.....
Que certains musulmans se croient supérieurs aux autres et surtout le centre du monde....
etc...........................................
Pour quelqu'u qui parlait d'histoire tu devrais savoir que rien est acquis, l'histoire n'est jamais écrite à l'avance, la colonie du demon a 60 ans d'existance seulement et qu'on a le temps. À la moindre occasion ils seront dévorés.

Le monde change, des puissances s'affaiblissent d'autres emergent. Tes petits ressentiment n'auront aucun impacts car tu vois le monde comme la voit un pillier de bar.

Les discussions de comptoirs c'est bon que pour tes copains alcooliques.
 
Qu'Israël est indélogeable.....
Que les pays arabes et musulmans vivent dans la violence, les guerres, l'instabilité et l'ignorance....
Que l'occidentalophobie, la Fronchophobie est un mal d'être lorsqu'on l'est et on continue de vivre dans ces pays.....
Que certains musulmans se croient supérieurs aux autres et surtout le centre du monde....
etc...........................................
Le statut de peuple voleur (pour le compte d’une oligarchie financière occidentale secrète) du peuple israelien fait de lui un peuple contraint à exercer une violence politique et militaire à l’encontre de toute tentative de remise en cause de sa suprématie et de son occupation de la Palestine .
Cet état aura recours à des Gvts violents et brutaux quoiqu’il arrive . Par moments la brutalité se ramollira pour donner une image de cette entité brutale un peu plus soft , mais ça ne durera jamais car Israel pour survivre est contrainte à exercer une brutalité constante
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
D'abord je suis une homme
Je confirme! :wazaa:
Ensuite tu sais parfaitement que j'ai raison, t'es tout à fait libre d'êtres l'esclave d'un système qui décide combien d'années tu dois bosser comme un chien pour l'élite.
Libre d'être esclave!? Hahaha, merveilleux! T'as manifestement pas idée de ce qu'est un esclave. Ceci explique du coup tout le reste...
Alors ton athéisme il te sert à quoi au juste? À être le pigeon parfait.
Certes pas de dieu pour toi mais des maîtres oui.
Si l'on suit ta propre logique, t'es triplement asservi en fait: esclave de ton boulot, soumis à l'élite et soumis à ton despote imaginaire.

Non merci, j'préfère nettement ma double condition! Voilà à quoi me sert mon athéisme: je suis 1/3 moins esclave que toi! :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le monde change, des puissances s'affaiblissent d'autres emergent. Tes petits ressentiment n'auront aucun impacts car tu vois le monde comme la voit un pilier de bar.
Les discussions de comptoirs c'est bon que pour tes copains alcooliques.
Tu parles et écris beaucoup sur l'alcool, le bar, le comptoir, les copains alcooliques , tu maitrises bien ces termes de bas niveau alors je me pose la question si tu n'avais pas ou tu n'as pas un problème d'alcool à résoudre.
Et si tu es veux te corriger, inspire toi de cette citation de Omar ibn al khatab ( le 2éme calife) à l'adresse de jeunes impolis :
Koune ibna mane kouneta waketassibe adabane,
Yaghnika ma7emoudouhou 3ani annassabi.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Tu parles et écris beaucoup sur l'alcool, le bar, le comptoir, les copains alcooliques , tu maitrises bien ces termes de bas niveau alors je me pose la question si tu n'avais pas ou tu n'as pas un problème d'alcool à résoudre.
Et si tu es veux te corriger, inspire toi de cette citation de Omar ibn al khatab ( le 2éme calife) à l'adresse de jeunes impolis :
Koune ibna mane kouneta waketassibe adabane,
Yaghnika ma7emoudouhou 3ani annassabi.
Il projète un peu beaucoup sa propre condition sur celle des autres, il me semble.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le statut de peuple voleur (pour le compte d’une oligarchie financière occidentale secrète) du peuple israelien fait de lui un peuple contraint à exercer une violence politique et militaire à l’encontre de toute tentative de remise en cause de sa suprématie et de son occupation de la Palestine .
Cet état aura recours à des Gvts violents et brutaux quoiqu’il arrive . Par moments la brutalité se ramollira pour donner une image de cette entité brutale un peu plus soft , mais ça ne durera jamais car Israel pour survivre est contrainte à exercer une brutalité constante
En attendant, la population palestinienne survit avec les dons des occidentaux ( mécréants) et non de leurs frères arabes et musulmans.
Triste sort.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si l'on suit ta propre logique, t'es triplement asservi en fait: esclave de ton boulot, soumis à l'élite et soumis à ton despote imaginaire.

Non merci, j'préfère nettement ma double condition! Voilà à quoi me sert mon athéisme: je suis 1/3 moins esclave que toi! :D

@Darth tu es vraiment excellente

tu devrais écrire des dialogues pour le cinéma, tu as un sacré sens de la réplique :)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Koune ibna mane kouneta waketassibe adabane,
Yaghnika ma7emoudouhou 3ani annassabi.
pourrais tu traduire s'il te plait ? (désolée je ne comprends pas l'arabe)
Sois qui tu sois et sois doté de politesse , le louage de cette politesse est préférable pour toi que d'invoquer ce qui tu es.
Je te ferais en mp une traduction du contexte historique de cette citation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En attendant, la population palestinienne survit avec les dons des occidentaux ( mécréants) et non de leurs frères arabes et musulmans.
Triste sort.

voilà exactement.

il faut sortir de cette guerre de 70 ans, établir une paix durable et donner aux palestiniens un "empowerment", la liberté de pouvoir enfin se développer eux mêmes.

Ceux qui leur disent de continuer à guerroyer pour récupérer 100% de la Palestine, sont en réalité leurs pires ennemis, car cela est inaccessible.

L'argent il faut l'employer à l'éducation, la production agricole, industrielle, développer le tertiaire, les ingénieurs, les startups... Les Palestiniens sont des gens super doués, quand ils sont en Californie ou en GB, ils atteignent un haut niveau.
Et il faut virer les dirigeants corrompus qui empochent l'argent européen ou l'affectent aux attaques stériles et inutiles, qui ne font que faire perdurer la disette de toute l'économie.

De l'autre côté il faut faire pression sur israel pour arrêter les colonies et se retirer de là en échange de la paix. Les israéliens sont durcis par 70 ans d'insécurité et d'attentats, ils ont une mentalité obsidionale, ils faut qu'ils arrêtent de se consacrer à la guerre et arrêtent de voir leurs voisins comme ennemis. pour cela il faut la cessation des hostilités aussi. Il n'y a qu'une solution, c'est celle là.
 
Les Palestiniens sont des gens super doués, quand ils sont en Californie ou en GB, ils atteignent un haut niveau.
Et il faut virer les dirigeants corrompus qui empochent l'argent européen ou l'affectent aux attaques stériles et inutiles, qui ne font que faire perdurer la disette de toute l'économie.

De l'autre côté il faut faire pression sur israel pour arrêter les colonies et se retirer de là en échange de la paix. Les israéliens sont durcis par 70 ans d'insécurité et d'attentats, ils ont une mentalité obsidionale, ils faut qu'ils arrêtent de se consacrer à la guerre et arrêtent de voir leurs voisins comme ennemis. pour cela il faut la cessation des hostilités aussi. Il n'y a qu'une solution, c'est celle là.

Tiens donc les palestiniens seraient doués partout sauf en Palestine... donc ce serait presque idéal qu'ils vident la Palestine pour laisser place à Israël..

Autre fait tu mets en exergue uniquement l'insécurité ambiante en Israël o_O

Israël n'arrêtera jamais la guerre jusqu'à grappiller tout le territoire et même ceux des pays voisins qui sont détruits les uns après les autres.. le grand Israël ça te parle ?

Quoi qu'il en soit tout ceci prendra fin dans un avenir prochain. In sha 3Allah.
 
En attendant, la population palestinienne survit avec les dons des occidentaux ( mécréants) et non de leurs frères arabes et musulmans.
Triste sort.
Justement ! plus ils martyrisent le peuple palestinien plus le Monde les haït davantage.

Israel est le pays le plus fichiste au monde. Le plus ségrégationniste. POURQUOI parce que les juifs ne supportent pas de vivre comme tout un chacun en parfaite harmonie comme l’on fait les Musulmans en Espagne. Les juifs connaissent deux degrés dans leur vie : soit dominant, soit dominés. Ils ont connu la domination de plusieurs civilisations. aujourd’hui ils se vengent de tous ces siècles. Ils le font assez bien comme pour se venger du temps. Une chose est sûre. Cette domination est la dernière. l’eschatologie le confirme. Tout vient à qui sait attendre…
Israel a été créé de toute pièce par les Alliés après la guerre de 45 ! Il pourrait très bien être » décréé » par les ennemis d’Israel si nombreux à les HAÏR et tous prêts à en découdre avec eux!!! C’est pour bientôt……
 
A

AncienMembre

Non connecté
@DuneDuRif

L'insécurité est des deux côtés, meme si le rapport de force est inégal.

le gachis est des deux côtés: dans les,paysen guerre ou guerre civile, tout l'argent part pour les armes. Cet argent serait mieux utilisé ailleurs, dans l'éducation.

quand j'habitais aux USA et que j'allais à la fac là bas, c'était rempli de Palestiniens qui faisaient leurs études. Ceux qui pouvaient se payer des études aux USA...
 
Haut