La réalité du terrorisme islamiste en France

A

AncienMembre

Non connecté
cette islamophobie niée par certains créer chez nous autres musulmans une méfiance envers chaque personne qui relate des faits concernant les musulmans encore plus si cela concerne le terrorisme
On se dit que c est une énièmes attaques implicites

je trouve qu'il y a une partie de susceptibilité ou sur - sensibilité.
personne n'accuse personne.

si j'ai reproduit le long article sur le Pakistan et l'évolution des mentalités là bas, c'est qu'on y voit la montée d'un certain islamisme fondamentaliste qui fait que le "blasphème" (ou ce qui y est perçu comme tel) apparait pour les foules comme un crime à punir de mort. C'est grave parce que cela fait des victimes.

On ne peut nier que le terrorisme, le djihadisme, l'islamisme radical fait des milliers de victimes dans le monde, et principalement des musulmans d'ailleurs. Alors je ne trouve pas que le sujet est "de trop". Il ne faut pas se sentir visé.

C'est comme si un Français refusait qu'on parle de Le Pen ou du RN parce qu'il ne l'était pas. Ca reste un sujet de discussion valable.
 
Tiens donc mosieur a une aversion pour le salafisme le wahabisme pourtant avec toute l hypocrisie que tu peines a cacher tu ne denonces jamais ceux qui ont permis la diffusion de l ideologie saoud, on t'entend pas parler des americains qui ont formé ben laden et les talibans,

Content de te relire, ta verve et ton ardeur m'avaient presque manqué ;)

Oh que si, j'en ai parlé, et à de nombreuses reprises.
Les Américains ont formé, armé et financé des monstres, dans le seul but de mettre en déroute les Soviétiques en Afghanistan. Sauf que les monstres sont devenus incontrôlables, et se sont mis à mordre la main qui les a nourris pendant des années.

Mais même si tout cela est indéniable, comment expliquer qu'aujourd'hui encore, cette idéologie "jihadiste" perdure, et attire des dizaines de milliers de musulmans à travers le monde?
Le salafisme n'y est pas étranger.

on t'entends pas parler des ventes darmes de ta chere et douce france a l'arabie en pleine guerre contre la syrie et l'irak via ses mercenaires daeshiens et contre le yemen,

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point.
La France, numéro 2 mondial dans le secteur de l'armement, écoule ses armes dans le monde entier, y compris dans les pays arabes, qui font partie des clients les plus demandeurs et les plus fidèles.
On sait tous qu'une partie de ces armes se retrouve entre les mains de groupuscules terroristes, armés par les monarchies pétrolières.

Le double discours de nos dirigeants est insupportable. On ne peut pas prétendre mener une guerre contre le terrorisme "islamiste" par devant, et par derrière fermer les yeux sur le fait que des armes françaises se retrouvent entre les mains des terroristes que l'on prétend combattre...

on t'entend pas denoncer l'agression barbare et terroriste de l'otan contre la lybie infiltré par ses mercenaires daeshien payé par les qataris

Là aussi, j'ai déjà exprimé mon point de vue sur la question. L'intervention en Libye était surtout dûe à la volonté de Sarkozy, qui avait des comptes à régler avec Kadhafi (un ancien ami devenu trop encombrant). Il a convaincu l'OTAN du bien-fondé de l'intervention en Libye.

Je me souviens qu'en 2011, je me sentais bien seul quand je disais que cette intervention en Libye était une erreur monumentale. Les journalistes, les politiques, les philosophes (BHL en tête) se gargarisaient à cette époque de cette agression, qui devait soi-disant permettre de se débarrasser d'un dictateur et d'apporter la "démocratie", en installant au pouvoir des dirigeants bien plus occidentalophiles que Kadhafi...
Sauf que rien ne s'est passé comme prévu, et cette intervention n'aura finalement apporté que le chaos dans ce pays, naguère prospère...

Les saouds sont des sous traitants, des executants des plans imperialistes des americains mais y en a pas un de tes potes ou toi qui osez venir nous accuser de terrorisme pour le denoncer? Vous soutenez l'imperialisme et les guerres imperiales pu je reve?

Les Saouds sont en effet des alliés fidèles des Américains. Mais ils ne sont pas pour autant des exécutants des USA. Je crois plutôt que les Américains leur laisse une grande latitude dans leur politique extérieure... Les Saoudiens ont les mains libres, et peuvent tranquillement exporter dans le monde entier leur Islam dévoyé, ou encore massacrer des Yéménites...

Comme tu peux le constater, je ne soutiens absolument pas l'impérialisme US. Et je suis contre toute intervention militaire et toute ingérence de la France à l'étranger (sauf si nécessité impérieuse). Dommage que nos polititiens de tout bord ne soient pas sur la même longueur d'onde. (Étonnamment d'ailleurs, seul l'extrême-droite est dans cette ligne politique)

L'hypocrisie et la lacheté dont font preuve certains me degoutent

Je ne me sens pas visé par tes propos. Je suis droit dans mes bottes. Sorry ;)

PS : c'est assez amusant que sur ce forum, on m'accuse d'islamophobie, alors que sur un autre forum (non communautaire), je me suis fait traiter de "suce-babouche" car trop complaisant avec les musulmans...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens donc mosieur a une aversion pour le salafisme le wahabisme pourtant avec toute l hypocrisie que tu peines a cacher tu ne denonces jamais ceux qui ont permis la diffusion de l ideologie saoud, on t'entend pas parler des americains qui ont formé ben laden et les talibans, on t'entends pas parler des ventes darmes de ta chere et douce france a l'arabie en pleine guerre contre la syrie et l'irak via ses mercenaires daeshiens et contre le yemen,on t'entend pas denoncer l'agression barbare et terroriste de l'otan contre la lybie infiltré par ses mercenaires daeshien payé par les qataris

Les saouds sont des sous traitants, des executants des plans imperialistes des americains mais y en a pas un de tes potes ou toi qui osez venir nous accuser de terrorisme pour le denoncer? Vous soutenez l'imperialisme et les guerres imperiales pu je reve?


tout cela est vrai.
mais il y a une tendance sur ce forum à mettre TOUTE la responsabilité sur les gouvernements occidentaux, ce qui permet de ne jamais parler de la responsabalité d'un islam radical qui néanmoins existe dans certains pays. On a même vu des bladinautes écrire que les terroristes étaient tous un produit de l'occident. Je ne suis pas d'accord. Sinon on aurait du terrorisme franco-francais, or même si cela a existé, il n'est plus actif (corses, basques etc).
 
cette islamophobie niée par certains créer chez nous autres musulmans une méfiance envers chaque personne qui relate des faits concernant les musulmans encore plus si cela concerne le terrorisme
On se dit que c est une énièmes attaques implicites

Là aussi je comprends.

Les posts volontairement provocants que j'ai écrits étaient destinés à ceux qui vivent dans le déni de la réalité.
Évidemment que les musulmans n'ont pas à s'excuser pour les actes de ces timbrés (et encore heureux!)

Mais en fait, je pense que tant que les musulmans "mainstream" nient la réalité et cherchent de faux-coupables, le fléau du fanatisme "islamiste" prospèrera. Et je crois que faire savoir à ces usurpateurs que les vrais musulmans les condamnent, ce serait un bon début.
 
je trouve qu'il y a une partie de susceptibilité ou sur - sensibilité.
personne n'accuse personne.

si j'ai reproduit le long article sur le Pakistan et l'évolution des mentalités là bas, c'est qu'on y voit la montée d'un certain islamisme fondamentaliste qui fait que le "blasphème" (ou ce qui y est perçu comme tel) apparait pour les foules comme un crime à punir de mort. C'est grave parce que cela fait des victimes.

On ne peut nier que le terrorisme, le djihadisme, l'islamisme radical fait des milliers de victimes dans le monde, et principalement des musulmans d'ailleurs. Alors je ne trouve pas que le sujet est "de trop". Il ne faut pas se sentir visé.

C'est comme si un Français refusait qu'on parle de Le Pen ou du RN parce qu'il ne l'était pas. Ca reste un sujet de discussion valable.
Mon n intervention ne t est pas destiné ducoup ma réponse n est pas approprié à tes propos
je ne fais pas mention de l international encore moins du Pakistan

je traite un sujet qui concerne la population française entre elle
Ce genre de débat créer des problèmes au sein de la société
 
Là aussi je comprends.

Les posts volontairement provocants que j'ai écrits étaient destinés à ceux qui vivent dans le déni de la réalité.
Évidemment que les musulmans n'ont pas à s'excuser pour les actes de ces timbrés (et encore heureux!)

Mais en fait, je pense que tant que les musulmans "mainstream" nient la réalité et cherchent de faux-coupables, le fléau du fanatisme "islamiste" prospèrera. Et je crois que faire savoir à ces usurpateurs que les vrais musulmans les condamnent, ce serait un bon début.

exact mais il ne faut pas nier que certains pondent des postes ou des réponses dans un seul but de provocation
Il faut prendre tous ses paramètres en jeu
 
A

AncienMembre

Non connecté
je traite un sujet qui concerne la population française entre elle
Ce genre de débat créer des problèmes au sein de la société

je suis d'accord que les médias sont obsédés par l'islam, les musulmans, le voile...
obsession française.

après si le sujet est le terrorisme, il faudra quand même se demander pourquoi les terroristes se réclament de l'islam. Après tout, ils ne se réclament pas du bouddhisme. et ils se réclament de l'islam même quand ils tuent des musulmans, cela interroge quand même...
 
je suis d'accord que les médias sont obsédés par l'islam, les musulmans, le voile...
obsession française.

après si le sujet est le terrorisme, il faudra quand même se demander pourquoi les terroristes se réclament de l'islam. Après tout, ils ne se réclament pas du bouddhisme. et ils se réclament de l'islam même quand ils tuent des musulmans, cela interroge quand même...

Personne ne renie les attaques terroristes au nom d un islam politique
Maintenant je n ai pas envie de parler des causes car ces attaques sont des conséquences de politique internationale et nationale
Le fait de relancer le débat constamment sur islam ne fera qu accentué les actes terroristes
 

Simo40

Bladinaute averti
Voilà, ta réaction est bien conforme à ce que j'écrivais dans l'autre post.

Déni total, alors qu'on met ton nez devant la m**de. À moins que ce soit encore un coup des américano-sionisto-occidentalo-satanisto-maçons,...
tu as ta reponse dans ton ironie puante de syndrome d'inferioriter en tout point de vue sauf de la moutonnerie 🙃
Bref attention a toi de pas te circoncisé pour le beau derriere d'une beurette imbecile malheureux 🖕
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Bon visiblement j ai perdu @Aigleloyal @Difkoum et @VeraBien
L équipe des GG de Pascal praut :D
Je ne connaissais pas ce Pascal. Je viens de le découvrir et je comprends maintenant tes pitres références.
Tu te crois sérieusement intéressant ?
Tu penses avoir un niveau intellectuel qui te permet de débattre sereinement ?
Contente toi de te faire passer pour un dur en t'inventant une vie de rêve dans l'anonymat. Il faut bien rentabiliser ta connexion internet.
 
Là aussi je comprends.

Les posts volontairement provocants que j'ai écrits étaient destinés à ceux qui vivent dans le déni de la réalité.
Évidemment que les musulmans n'ont pas à s'excuser pour les actes de ces timbrés (et encore heureux!)

Mais en fait, je pense que tant que les musulmans "mainstream" nient la réalité et cherchent de faux-coupables, le fléau du fanatisme "islamiste" prospèrera. Et je crois que faire savoir à ces usurpateurs que les vrais musulmans les condamnent, ce serait un bon début.
les musulmans ne nie pas la réalité c'est ça que vous avez du mal à vous rentrez en tête,les musulmans sont francais leur pays c'est la france ils sont au même titre que n'importe quell citoyen francais

les musulmans ont défilés avec des juifs des chrétiens ou sans religion ils ont déjà clamé que ce n'était pas ça l'islam,les responsable musulmans condamnes à chaque fois qu'il y a un attentat au nom de "l'islam"

tu veux quoi encore? + que ça c'est vouloir nous humilier alors ton discours toi et les autres ne sont là que pour nous pointer du doigts encore une fois

ouvrez des postes pour condamnés ce que israèl fait subir à la palestine et là je pourrais peut être vous croire que vos discours sont de bonne foi



quand des communautés musulmanes se font tué massacré ou en core des pays qui leur fait vivre des génocides, soit vous participez jamais à ces postes,soit vous participez pour dire que c'est du fake ou encore que ce ne sont pas des musulmans gentil mais ils appartiennent à un groupe extrémiste bla bla bla

mais quand un problème ce passe avec un juif ou chrétien là!!!! sans même cherché vous approuvez toz!!!

quand on est humain et qu'on défend la cause humaine,on fait pas de distinction vous vous en faite!
 
Dernière édition:
quand des communautés musulmanes se font tué massacré ou en core des pays qui leur fait vivre des génocides, soit vous participez jamais à ces postes,soit vous participez pour dire que c'est du fake ou encore que ce ne sont pas des musulmans gentil mais ils appartiennent à un groupe extrémiste bla bla bla

mais quand un problème ce passe avec un juif ou chrétien là!!!! sans même cherché vous approuvez toz!!!

quand on est humain et qu'on défend la cause humaine,on fait pas de distinction vous vous en faite!

C'est faux, c'est de la diffamation.

J'ai toujours condamné toutes les formes de barbarie et d'injustices, y compris quand les musulmans sont les victimes. La preuve:

La Birmanie, avec son épuration ethnique, c’est tout sauf un exemple.
Ça devient de pire en pire en Israël.
Non contents de spolier leurs terres aux Palestiniens, ils font preuve d’un racisme qui dépasse l’entendement.
Minable.
C’est vrai que ce que la Chine fait subir aux Ouïgours est encore pire que la politique israélienne en Palestine...
Le nationalisme hindou est une véritable calamité.
Il y a des hindous qui s’imaginent appartenir à une race supérieure. Mein Kampf est d’ailleurs un best-seller en Inde.
Les musulmans trinquent depuis quelques années.

Mais bon, à l’instar de ce qui se passe en Birmanie, cela ne passionne pas les foules.
 
C'est faux, c'est de la diffamation.

J'ai toujours condamné toutes les formes de barbarie et d'injustices, y compris quand les musulmans sont les victimes. La preuve:
ok autant pour moi alors j'ai du mal à retenir les pseudos mais voilà quoi!!

tout les attentats contre des mosquées ou qui visent les musulmans

pourquoi appelle t'on ça "acte terroriste" ou encore "désiquilibré mental" ? l'attentat d'oslo le mec c'est un chrétien celui d'allemagne aussi (je retiens pas les noms mais google en est pleins) ils étaient chrétiens et il le revendiqués pourquoi les médias disent pas " actes terroristes christianisme ou iste"

ah oui!!! maintenant ils ont trouvé un nouveau nom à ces assassins "acte terroriste d'extrême droite" et pourquoi? parceque ça arrange laes parties poilitiques qui détiennent le monopole

moi je me répète je ne tolère plus qu'on associe aucun massacre au nom de l'islam même si le salopard qui le commet le revendique de près ou de loin et même en mettant des guillemets
 
je vois pas où est le déni car la majorité des bladinautes ne nie pas les attentats
Il n y a pas besoin de ton poste pour savoir que des terroristes attaquent la France

maintenant il peut exister une infime partie de personne qui sont dans le denie mais cela indépendamment de leurs religion

je vois pas pourquoi tu penses que les musulmans français sont dans le déni

c est ce que je reproche à ton poste fourre-tout
Où ai-je dit que ce post s'adressait aux musulmans ? J'ai écris en préambule qu'il s'adressait aux oublieux et dénis oui-oui

Je t'invite à relire les posts concernant les derniers attentats, on y trouve systématiquement les mêmes dénis de réalité (simples faits divers, complot, fake news, etc...)
Du reste, les réactions à ce thread et autres noms d'oiseaux sont aussi éloquents en la matière.

Donc, OK, faut pas en parler, ne pas rappeler que le dernier attentat n'est pas si extraordinaire que cela (le 29ème en 5 ans quand même, ça finit par devenir la routine). Tout va bien... On s'étonnera encore au prochain attentat en se demandant comment c'est possible et on criera au complot.
 
Où ai-je dit que ce post s'adressait aux musulmans ? J'ai écris en préambule qu'il s'adressait aux oublieux et dénis oui-oui

Je t'invite à relire les posts concernant les derniers attentats, on y trouve systématiquement les mêmes dénis de réalité (simples faits divers, complot, fake news, etc...)
Du reste, les réactions à ce thread et autres noms d'oiseaux sont aussi éloquents en la matière.

Donc, OK, faut pas en parler, ne pas rappeler que le dernier attentat n'est pas si extraordinaire que cela (le 29ème en 5 ans quand même, ça finit par devenir la routine). Tout va bien... On s'étonnera encore au prochain attentat en se demandant comment c'est possible et on criera au complot.
Ben moi je te propose de creer un poste par attentats
 
ok autant pour moi alors j'ai du mal à retenir les pseudos mais voilà quoi!!

tout les attentats contre des mosquées ou qui visent les musulmans

pourquoi appelle t'on ça "acte terroriste" ou encore "désiquilibré mental" ? l'attentat d'oslo le mec c'est un chrétien celui d'allemagne aussi (je retiens pas les noms mais google en est pleins) ils étaient chrétiens et il le revendiqués pourquoi les médias disent pas " actes terroristes christianisme ou iste"

ah oui!!! maintenant ils ont trouvé un nouveau nom à ces assassins "acte terroriste d'extrême droite" et pourquoi? parceque ça arrange laes parties poilitiques qui détiennent le monopole

moi je me répète je ne tolère plus qu'on associe aucun massacre au nom de l'islam même si le salopard qui le commet le revendique de près ou de loin et même en mettant des guillemets
Sans vouloir te manquer de respect, tu mélanges un peu tout. Les attentats perpétrés a Oslo et même dans une mosquée en Nouvelle Zélande, ne l'ont pas été au nom de l'idéologie chrétienne en allant puiser dans des sources chrétiennes. Il s'agit bien d'actes d'extrême droite et xénophobes,
Pour le reste je crois que ceux qui crient au Fake lorsque les Ouïghours se font enfermer et genocider ne sont pas de ce côté, c'est très paradoxal d'ailleurs.
 
C'est déjà fait généralement...

Sincèrement, tu te souvenais qu'il y avait eu 29 attentats avec victimes depuis 5 ans ? Perso, je pensais qu'on en était "seulement" à une petite vingtaine, pas qu'on approchait de la trentaine.

oui et ?
Je ne vois pas l intérêt de ton poste car si je dois le comparait avec les violences quotidiennes en France , rixe , homicide et règlement de compte au Ak47
Sa parait dérisoire

y a plus de mort dans les fusillades que dans les attentats

déjà 306 en 2020 avec le confinement

 
Sans vouloir te manquer de respect, tu mélanges un peu tout. Les attentats perpétrés a Oslo et même dans une mosquée en Nouvelle Zélande, ne l'ont pas été au nom de l'idéologie chrétienne en allant puiser dans des sources chrétiennes. Il s'agit bien d'actes d'extrême droite et xénophobes,
Pour le reste je crois que ceux qui crient au Fake lorsque les Ouïghours se font enfermer et genocider ne sont pas de ce côté, c'est très paradoxal d'ailleurs.

mdr l extrême droite se revendique chrétienne ou athée ?
 
oui et ?
Je ne vois pas l intérêt de ton poste car si je dois le comparait avec les violences quotidiennes en France , rixe , homicide et règlement de compte au Ak47
Sa parait dérisoire

y a plus de mort dans les fusillades que dans les attentats

déjà 306 en 2020 avec le confinement

Je ne pense pas que comparer des actes terroristes visant des civils au hasard et des réglements de comptes ciblés entre dealers soient tout à fait pertinent.
Mais bon...
Bonne journée, je vais bosser.
 
J en suis pas sure
En effet, le tueur, Philip Manshaus, serait devenu très religieux, adhérant à des idées extrémistes et rendant hommage notamment à l’homme qui a commis l’attentat de Christchurch.

Son message se conclut par des références au Walhalla, le paradis des guerriers de la mythologie nordique. Il était d’ailleurs revêtu d’un casque et d’une armure.

Bernard Litzler nous parle de ce mélange toxique de spiritualité et de mythologie.
 
Je ne pense pas que comparer des actes terroristes visant des civils au hasard et des réglements de comptes ciblés entre dealers soient tout à fait pertinent.
Mais bon...
Bonne journée, je vais bosser.

et pourtant, cela traduit une hausse de la violence et des armes
Mais les gens utilisent Les armes dans un but financier et non pas pour des actes terroristes

cela signifie que les terroristes agissent seuls non structurés et arme d armes blanches faciles à avoir , ils sont donc incapables de se fournir en arme de guerre lié à la délinquance cela montre une opacité entre ces deux milieux

il y a de moins en moins de terroristes amedy Coulibaly etc .. ne font pas d émule dans les cités
 

BlackUser

Bladinaute averti
En effet, le tueur, Philip Manshaus, serait devenu très religieux, adhérant à des idées extrémistes et rendant hommage notamment à l’homme qui a commis l’attentat de Christchurch.

Son message se conclut par des références au Walhalla, le paradis des guerriers de la mythologie nordique. Il était d’ailleurs revêtu d’un casque et d’une armure.
L'idéologie nazi s'inspirait aussi beaucoup de ces mythologies nordiques.
 
Sans vouloir te manquer de respect, tu mélanges un peu tout. Les attentats perpétrés a Oslo et même dans une mosquée en Nouvelle Zélande, ne l'ont pas été au nom de l'idéologie chrétienne en allant puiser dans des sources chrétiennes. Il s'agit bien d'actes d'extrême droite et xénophobes,
Pour le reste je crois que ceux qui crient au Fake lorsque les Ouïghours se font enfermer et genocider ne sont pas de ce côté, c'est très paradoxal d'ailleurs.
Eh ben voilà c'est bien ce que je dis quand c'est des musulmans qui sont abattus c'est au nom de l'extrême droite etc et quand ce sont des non musulmans c'est l'islam


Je ne mélange pas tout c'est toi qui veut me tirer pour aller dans ton sens
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Content de te relire, ta verve et ton ardeur m'avaient presque manqué ;)

Oh que si, j'en ai parlé, et à de nombreuses reprises.
Les Américains ont formé, armé et financé des monstres, dans le seul but de mettre en déroute les Soviétiques en Afghanistan. Sauf que les monstres sont devenus incontrôlables, et se sont mis à mordre la main qui les a nourris pendant des années.

Mais même si tout cela est indéniable, comment expliquer qu'aujourd'hui encore, cette idéologie "jihadiste" perdure, et attire des dizaines de milliers de musulmans à travers le monde?
Le salafisme n'y est pas étranger.



Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point.
La France, numéro 2 mondial dans le secteur de l'armement, écoule ses armes dans le monde entier, y compris dans les pays arabes, qui font partie des clients les plus demandeurs et les plus fidèles.
On sait tous qu'une partie de ces armes se retrouve entre les mains de groupuscules terroristes, armés par les monarchies pétrolières.

Le double discours de nos dirigeants est insupportable. On ne peut pas prétendre mener une guerre contre le terrorisme "islamiste" par devant, et par derrière fermer les yeux sur le fait que des armes françaises se retrouvent entre les mains des terroristes que l'on prétend combattre...



Là aussi, j'ai déjà exprimé mon point de vue sur la question. L'intervention en Libye était surtout dûe à la volonté de Sarkozy, qui avait des comptes à régler avec Kadhafi (un ancien ami devenu trop encombrant). Il a convaincu l'OTAN du bien-fondé de l'intervention en Libye.

Je me souviens qu'en 2011, je me sentais bien seul quand je disais que cette intervention en Libye était une erreur monumentale. Les journalistes, les politiques, les philosophes (BHL en tête) se gargarisaient à cette époque de cette agression, qui devait soi-disant permettre de se débarrasser d'un dictateur et d'apporter la "démocratie", en installant au pouvoir des dirigeants bien plus occidentalophiles que Kadhafi...
Sauf que rien ne s'est passé comme prévu, et cette intervention n'aura finalement apporté que le chaos dans ce pays, naguère prospère...



Les Saouds sont en effet des alliés fidèles des Américains. Mais ils ne sont pas pour autant des exécutants des USA. Je crois plutôt que les Américains leur laisse une grande latitude dans leur politique extérieure... Les Saoudiens ont les mains libres, et peuvent tranquillement exporter dans le monde entier leur Islam dévoyé, ou encore massacrer des Yéménites...

Comme tu peux le constater, je ne soutiens absolument pas l'impérialisme US. Et je suis contre toute intervention militaire et toute ingérence de la France à l'étranger (sauf si nécessité impérieuse). Dommage que nos polititiens de tout bord ne soient pas sur la même longueur d'onde. (Étonnamment d'ailleurs, seul l'extrême-droite est dans cette ligne politique)



Je ne me sens pas visé par tes propos. Je suis droit dans mes bottes. Sorry ;)

PS : c'est assez amusant que sur ce forum, on m'accuse d'islamophobie, alors que sur un autre forum (non communautaire), je me suis fait traiter de "suce-babouche" car trop complaisant avec les musulmans...


Les saouds sont les larbins des americains qui comme il leur devient de plus en plus difficile d'intervenir directement contre un pays ils s'appuient sur les saoudiens pour former des mercenaires

Ce qui m enerve au plus au point chez toi c'est cette facon hypocrite de t exprimer à vouloir incriminer l'Islam pour que ça colle avec vos délires, pourquoi c'est compliqué a comprendre que daesh al quaeda est une armée privé payé, car ces gens gagnent de l'argent comme c'est etonnant des gens attiré par l'argent, ce terrorisme a été utilisé pour combattre le communisme l'ancien ennemi du grand satan

depuis le vietnam et l'image catastrophique que ca a donné de ces terroristes americains qui balancaient de l'agent organde sur des gosses il n'a plus été question pour eux d'intervenir de la meme façon c'est pour cela qu'ils ont créer des armées secrètes, pourquoi islamiste? pas compliqué à comprendre, les americains ont voulu détruire l'urss et l'afganistan etait peuplé par des musulmans, ils ont utilisé les saouds et leur reseaux pour faire exploser l'urss

et n'oublis pas citer l'entité de malheur israel qui soigne des terros de daesh dans ses hopitaux, soit disant les grands ennemis des musulmans qui soignent des terros et personne ne fait de lien

maintenant c'est quoi le but de rabacher encore et encore les memes faits, les memes évenements ça sert à quoi ?????????


tu veux faire un truc va te plaindre à ces ptins de politikards qui emmerdent le monde viens pas nous bassiner les oreilles à nous car sincèrement moi en tout cas j'en ai rien à secouer
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Année 2020 :

26- 03 janvier 2020 : Parc départemental des Hautes-Bruyères à Villejuif

Bilan : 1 mort, 2 blessés

Auteur : Nathan C., converti en 2017 et connu pour des troubles psychologiques, menace un premier homme avec un couteau, ce dernier lui dit qu’il est musulman et, sur la demande de Nathan C., récite une prière pour le démontrer. L’agresseur se détourne et attaque une femme en couple. Son mari Janusz Michalski s’interpose et reçoit un coup mortel. Le tueur s’attaque ensuite à la femme et à une joggeuse. Il est finalement abattu par la police.


27 – 04 avril 2020 : Romans-sur-Isère

Bilan : 2 morts, 5 blessés

Auteur : Abdallah Ahmed-Osman, réfugié soudanais tue deux passants et en blesse cinq autres, leur demandant s'ils sont de confession musulmane. Il est interpellé par la police alors qu’il est en train de faire sa prière dans la rue.


28 – 27 avril 2020 : Colombes

Bilan : 3 blessés

Auteur : Youssef Tihlah fauche avec une BMW trois policiers avant d'être appréhendé par des policiers municipaux aussi sur les lieux, muni d'un couteau et d'une lettre d’allégeance à l’EI dans laquelle il écrit vouloir se lancer « à corps perdu dans la bataille pour imposer la charia sur l'ensemble de la terre ».


29 – 25 septembre 2020 : ex-locaux de Charlie Hebdo

Bilan : 2 blessés

Auteur : Hassan A, réfugié pakistanais, attaque deux passants devant les ex-locaux de CH avec une feuille de boucher. Interpellé sur la place de la Bastille, il reconnait les faits et explique avoir agi contre la republication des caricatures de Mohamet, croyant que Charlie Hebdo était toujours dans ces locaux.
Pour l attentat du 25 septembre tu n as fini l infos ?
L intervention du jeune algérien qui est devenu un héros...
Je sais ça gêne cette information mais fallait le mentionner qd même
Ce jeune homme a tout gâche, le fantasmé n'est plus total chez certains
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Tu participes inconsciemment à la propagation de cette religion
Les islamophobes américains ont déjà abandonné ce genre de procédure
Ma question éternelle
Pourquoi les islamophobes européens sont toujours en retard par rapport aux Islamophobes américains
@nwidiya tu as une réponse par hasard ?
 
Haut