La réalité du terrorisme islamiste en France

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu participes inconsciemment à la propagation de cette religion
Les islamophobes américains ont déjà abandonné ce genre de procédure
Ma question éternelle
Pourquoi les islamophobes européens sont toujours en retard par rapport aux Islamophobes américains
@nwidiya tu as une réponse par hasard ?
Parce que les Américains ont trouvé à
Recette pour rester la première puissance mondiale ... mais les chinois les ont devancé
Donc les européens essaient de rester dans la course en poussant tjs plus Loin :D
Paraît même que le pedophile notoire a dit « incha Allah « dans son débat télévisé pour les présidentielles hier ... :D je pense qu il s’est fait retourné par Daesh ( son maître absolu ! )

en attendant en Europe on en est encore au couscous merguez et danse du ventre :D
 
Les saouds sont les larbins des americains qui comme il leur devient de plus en plus difficile d'intervenir directement contre un pays ils s'appuient sur les saoudiens pour former des mercenaires

Ah ouais! C'est sûr que pour les Américains, le Yémen est une cible ultra-prioritaire... C'est pour ça qu'ils ont demandé aux Saouds d'intervenir. :D

Et sinon, tu crois réellement que les jihadistes au Sahel ou aux Philippines sont des mercenaires formés en Arabie Saoudite ?
Et nos champions qui commettent des attentats en Occident (notamment aux USA d'ailleurs...) sont réellement formés selon toi par les Saouds, à la demande des USA?

Tu ferais une excellente scénariste à Hollywood en tout cas ;)

Ce qui m enerve au plus au point chez toi c'est cette facon hypocrite de t exprimer à vouloir incriminer l'Islam pour que ça colle avec vos délires,

C'est toi qui me parle de délires ? :joueur:
C'est vrai que les franc-maçons qui s'adonnent à des rituels satanistes en pratiquant des sacrifices d'enfants, c'est hyper crédible, n'est-ce pas ? :D

Je n'incrimine absolument pas l'Islam, qui est une religion millénaire et respectable.
En revanche, je suis intimement convaincu que sans l'émergence du wahhabisme et du salafisme, tous ces groupes takfiristes à l'idéologie mortifère.


pourquoi c'est compliqué a comprendre que daesh al quaeda est une armée privé payé, car ces gens gagnent de l'argent comme c'est etonnant des gens attiré par l'argent, ce terrorisme a été utilisé pour combattre le communisme l'ancien ennemi du grand satan

Et le petit racaillon converti au Daeshisme en prison, il est payé lui aussi ? Et tous ces terroristes qui prêtent allégeance à Daesh ou Al Qaïda, sans avoir jamais mis un pied en dehors de la France, ils sont payés eux aussi ?

Et puis, ils ne devaient pas être très bien payés, quand on sait que le tueur de Nice a du souscrire un prêt chez Cofidis, et qu'il n'avait même pas assez de thune pour acheter de vraies armes...

En réalité, ce qui les attire, ces tocards, c'est le fait qu'ils puissent assouvir leurs pulsions de mort au nom d'une religion dévoyée. On leur promet de mourrir en héros, en martyre, puis d'aller au Paradis. Ils sont complètement endoctrinés par cet ersatz de religion.

depuis le vietnam et l'image catastrophique que ca a donné de ces terroristes americains qui balancaient de l'agent organde sur des gosses il n'a plus été question pour eux d'intervenir de la meme façon c'est pour cela qu'ils ont créer des armées secrètes, pourquoi islamiste? pas compliqué à comprendre, les americains ont voulu détruire l'urss et l'afganistan etait peuplé par des musulmans, ils ont utilisé les saouds et leur reseaux pour faire exploser l'urss

En effet, la CIA a tout fait pour provoquer la déroute de l'URSS en Afghanistan. Mais quel serait donc leur intérêt aujourd'hui d'en faire de même aujourd'hui ? Qui est l'ennemi? En tout cas, tu n'as pas le moindre commencement de début de preuve que les USA financent ajd encore des armées secrètes de musulmans...

et n'oublis pas citer l'entité de malheur israel qui soigne des terros de daesh dans ses hopitaux, soit disant les grands ennemis des musulmans qui soignent des terros et personne ne fait de lien

Tu as des preuves solides, j'imagine, de ce que tu avances ? :rolleyes:

maintenant c'est quoi le but de rabacher encore et encore les memes faits, les memes évenements ça sert à quoi ?????????

Ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet, pourquoi me poses-tu la question?

tu veux faire un truc va te plaindre à ces ptins de politikards qui emmerdent le monde viens pas nous bassiner les oreilles à nous car sincèrement moi en tout cas j'en ai rien à secouer

Ok, merci du conseil, je vais aller voir mes potes Darmanin et Castex ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
une révélation incroyable :

RÉVÉLATIONS
ABONNÉSHyper Cacher : des indics ont bien importé les armes d'Amedy Coulibaly
Par Willy Le Devin — 30 septembre 2020
Claude Hermant, à Lille, en octobre 2011.

Claude Hermant, à Lille, en octobre 2011. Photo Philippe Huguen. AFP«Mediapart» a révélé ce mercredi des rapports de contact entre Claude Hermant, un ex-militaire proche de l'extrême droite, et la gendarmerie. Des documents qui éclairent le rôle de cet indic sulfureux dans l'achat et l'importation des armes qui ont atterri dans les mains du tueur de l'Hyper Cacher, Amedy Coulibaly.
  • Hyper Cacher : des indics ont bien importé les armes d'Amedy Coulibaly
Depuis un mois, son absence dans le box des accusés ne cesse d’enflammer les débats. Aux yeux de nombreux avocats chargés de la défense, il est même l’un des principaux responsables du meurtre, le 8 janvier 2015, de la policière Clarissa Jean-Philippe, et de l'assassinat de quatre personnes à l’Hyper Cacher le lendemain, en tant qu’importateur des armes utilisées par le tueur, Amedy Coulibaly.
Jeudi, la Cour d’assises spécialement composée de Paris entendra comme simple témoin Claude Hermant, un ex-militaire, figure de la droite identitaire de la région lilloise. Selon l’enquête ouverte à la suite des attentats de janvier 2015, plusieurs des armes arrivées aux mains de Coulibaly (fusils d’assaut et pistolets automatiques) provenaient d’une société slovaque qui les vendait démilitarisées – ce qui est tout à fait légal dans ce pays d'Europe centrale. Cet arsenal a ensuite été acquis par une société détenue par Claude Hermant, de même que beaucoup d'autres armes, stockées dans la chambre ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
voilà encore, les armes du terroriste Coulibaly ont été fournies par un indic de la police !!!

Entendu jeudi dans le procès des attentats de 2015, l’ex-informateur Claude Hermant, par qui transitèrent les armes utilisées par Amedy Coulibaly, a évoqué «un énorme loupé».
  • Hyper Cacher : derrière l’attentat, les louches trafics d’un indic
«La police a merdé, les services ont merdé, mais ce n’est pas moi le responsable.» A la barre, c’est une armoire à glace qui slalome avec véhémence entre les coups. Claude Hermant est arrivé en retard à cause des bouchons qui congestionnaient l’agglomération parisienne, mais son audition, une fois lancée, aura été d’une rare intensité. Pour commencer, deux bonnes heures de face-à-face avec le président de la cour d’assises spécialement composée, Régis de Jorna, qu’on connaissait jusqu’ici sous un jour plus indolent. Face à Hermant, qu’il sermonne d’abord pour son manque de ponctualité, le voilà soudain offensif : «Pour commencer, je voulais vous demander ce que ça vous fait d’avoir eu entre vos mains les armes qui ont ensuite servi à tuer quatre personnes à l’Hyper Cacher ?» - «Monsieur le président, il n’y a pas une nuit où je n’y pense pas, répond Hermant. C’est un énorme loupé, que les choses soient claires.»
Clairs, les faits ne le sont justement pas du tout. Jeudi, c’est l’arrière...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ah ouais! C'est sûr que pour les Américains, le Yémen est une cible ultra-prioritaire... C'est pour ça qu'ils ont demandé aux Saouds d'intervenir. :D

Et sinon, tu crois réellement que les jihadistes au Sahel ou aux Philippines sont des mercenaires formés en Arabie Saoudite ?
Et nos champions qui commettent des attentats en Occident (notamment aux USA d'ailleurs...) sont réellement formés selon toi par les Saouds, à la demande des USA?

Tu ferais une excellente scénariste à Hollywood en tout cas ;)



C'est toi qui me parle de délires ? :joueur:
C'est vrai que les franc-maçons qui s'adonnent à des rituels satanistes en pratiquant des sacrifices d'enfants, c'est hyper crédible, n'est-ce pas ? :D

Je n'incrimine absolument pas l'Islam, qui est une religion millénaire et respectable.
En revanche, je suis intimement convaincu que sans l'émergence du wahhabisme et du salafisme, tous ces groupes takfiristes à l'idéologie mortifère.




Et le petit racaillon converti au Daeshisme en prison, il est payé lui aussi ? Et tous ces terroristes qui prêtent allégeance à Daesh ou Al Qaïda, sans avoir jamais mis un pied en dehors de la France, ils sont payés eux aussi ?

Et puis, ils ne devaient pas être très bien payés, quand on sait que le tueur de Nice a du souscrire un prêt chez Cofidis, et qu'il n'avait même pas assez de thune pour acheter de vraies armes...

En réalité, ce qui les attire, ces tocards, c'est le fait qu'ils puissent assouvir leurs pulsions de mort au nom d'une religion dévoyée. On leur promet de mourrir en héros, en martyre, puis d'aller au Paradis. Ils sont complètement endoctrinés par cet ersatz de religion.



En effet, la CIA a tout fait pour provoquer la déroute de l'URSS en Afghanistan. Mais quel serait donc leur intérêt aujourd'hui d'en faire de même aujourd'hui ? Qui est l'ennemi? En tout cas, tu n'as pas le moindre commencement de début de preuve que les USA financent ajd encore des armées secrètes de musulmans...



Tu as des preuves solides, j'imagine, de ce que tu avances ? :rolleyes:



Ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet, pourquoi me poses-tu la question?



Ok, merci du conseil, je vais aller voir mes potes Darmanin et Castex ;)

oui les mercenaire au sahel et aux phlippines ont été formé par les seouds les boss de ces organisations sont des ex combatants de daesh, tu découvres ?
Absolument meme vos terroristes locaux sont formés par al saoud et leur réseaux mondiaux, c'est bizarre que tu te contredises a ce point, tu viens parler de salafisme et wahabisme et après tu nies que ces terros ont des liens avec les seouds, n'importe quoi

oui ils sont payés d'une manière ou d'une autre comme l'était merah l'indic des renseignement generaux qui a voyagé partout au MO, les voyages c'est pas gratis

quel naif, les porcs americains ont toujours besoin d'ennemis, si il en ont pas ils en invente et aujourd'hi leur ennemi c'est soit disant le terrorisme islamiste, celui la meme qu'il ont créer de toute pièce pour s'emparer des ressources irakiennes, afghanes et si les seoud font la guerre au Yémen c'est non seulement pour freiner l'influence iranienne mais aussi parceque le yémen a du petrol et du gaz que les américains veulent posséder

bon écoute après des milliers d'échanges t'en es tjr au meme point, un raisonnement niais et à coté de la plaque, déjà oser la question mai quel est l'intérêt des américains de faire des guerres au MO faut vraiment n'avoir jamais ouvert un livre d'histoire pour oser une question aussi absurde
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
'est non seulement pour freiner l'influence iranienne mais aussi parceque le yémen


Pouvoir iranien qui a été mis en place par qui déja?? il était ou khomeini avant la révolution??

Les chiites au pouvoir dans cet état millénaire n'ont pas été mis par hasard

toujours pour déstabiliser et attiser les tensions dans cette région

bam ! tout de suite aprés guerre iran/irak, et bam ! depuis toujours tensions entre arabie saoudit et iran ! bam ! guerre au yemen !
 
oui les mercenaire au sahel et aux phlippines ont été formé par les seouds les boss de ces organisations sont des ex combatants de daesh, tu découvres ?

Euh... Non pas du tout.

Déjà, hormis le cas particulier de la Syrie, l'immense majorité des "jihadistes" au Sahel, au Nigeria ou aux Philippines, sont des autochtones... Ce ne sont donc pas des mercenaires. Et d'autre part, la plupart d'entre eux n'ont jamais foutu les pieds chez les Seouds, sauf pour le Hajj...

Et ça fait belle lurette que KSA ne forme plus de terroristes. Elle se contente de propager sa doctrine wahhabo-salafiste à travers le monde, notamment en finançant des mosquées et en formant des imams, voire de vendre des armes, mais elle ne forme plus de combattants depuis longtemps.

D'ailleurs les jihadistes eux-mêmes (Daesh, Al Qaeda, etc...) considèrent les wahhabites comme des imposteurs.

Bref, tout ça pour dire que tu as au moins 25 ans de retard. Les Seouds ne forment plus les jihadistes depuis longtemps, même s'il y a évidemment des racines communes entre wahhabisme et "jihadisme"...



Absolument meme vos terroristes locaux sont formés par al saoud et leur réseaux mondiaux, c'est bizarre que tu te contredises a ce point, tu viens parler de salafisme et wahabisme et après tu nies que ces terros ont des liens avec les seouds, n'importe quoi

Excellent.
Bizarrement, pas un seul des terroristes daeshiens ou des repentis n'a JAMAIS déclaré avoir été formé par les Saouds...

La réalité, c'est que ces jeunes qui sombrent dans le terrorisme sont simplement attirés par l'idéologie de ces groupes terroristes, une sorte de parodie d'Islam, à la sauce salafo-wahhabite.

Tu aimes bien déformer mes propos, car j'ai toujours dit et pensé que les idéologies wahhabite et salafiste étaient à l'origine du "jihadisme". Simplement, je le répète, ça fait bien longtemps que les Saoudiens ne forment plus directement les terroristes.

Quant à leurs "réseaux mondiaux" (je te cite) , quels sont-ils ? Tu pourrais m'en dire un peu plus, et me donner des exemples concrets ?

oui ils sont payés d'une manière ou d'une autre comme l'était merah l'indic des renseignement generaux qui a voyagé partout au MO, les voyages c'est pas gratis

Non, les seuls qui soient payés, ce sont les mercenaires qui interviennent en Syrie, en Irak ou en Libye...
Le petit délinquant converti au salafisme en prison qui commet un attentat en Europe n'est évidemment pas payé. Preuve en est qu'ils en sont même à contracter des crédits pour s'acheter des armes. Et puis entre nous, pourquoi la plupart de ces gugusses font des attaques au couteau ou à la machette, au lieu de s'offrir des armes lourdes? C'est bien la preuve qu'ils ne gagnent pas d'argent pour commettre leurs actes barbares.

Et puis même s'ils étaient payés, quel intérêt à avoir de l'argent quand on est prêt à mourrir en martyr ?? Ça n'a aucun sens!
 
quel naif, les porcs americains ont toujours besoin d'ennemis, si il en ont pas ils en invente et aujourd'hi leur ennemi c'est soit disant le terrorisme islamiste, celui la meme qu'il ont créer de toute pièce pour s'emparer des ressources irakiennes, afghanes et si les seoud font la guerre au Yémen c'est non seulement pour freiner l'influence iranienne mais aussi parceque le yémen a du petrol et du gaz que les américains veulent posséder

Houla, je fais face à un niveau en géopolitique qui me dépasse...
Même mon fils de 12 ans ne sortiraient pas des âneries pareilles. :D

Si les Américains sont intervenus en Afghanistan et en Irak, c'était bien entendu pour :
1) renverser des régimes hostiles : Talibans en Afghanistan et Saddam en Irak.
2) installer au pouvoir des régimes pro-US à la tête de ces pays.
3) pouvoir faire main-basse à moindre coût sur les hydrocarbures (Irak) ou construire des oléoducs géants (Afghanistan) , voir lien ci-dessous : https://www.google.com/amp/s/www.li...5/sous-le-conflit-afghan-des-pipelines_389449

Les Américains n'avaient absolument AUCUN intérêt à ce que les Talibans et Al Qaïda se répandent et reprennent le contrôle de l'Afghanistan. De même, l'émergence de Daesh en Irak a été une véritable catastrophe pour les intérêts US : avec Daesh, impossible de s'approprier le pétrole irakien.
D'ailleurs, l'armée US a perdu des milliers de soldats dans ces deux guerres, face aux attaques des Talibans et de Daesh...

Quant au pétrole du Yémen, c'est une vaste blague, puisqu'il ne représente que 0,2 % de la production mondiale de pétrole :D
Les USA n'en ont rien à carrer du Yémen... Par contre, pour les Saouds, l'intérêt de mâter la rébellion des chiites houtis dans ce pays limitrophe est colossal, a fortiori dans leur guerre larvée contre l'Iran...


bon écoute après des milliers d'échanges t'en es tjr au meme point, un raisonnement niais et à coté de la plaque, déjà oser la question mai quel est l'intérêt des américains de faire des guerres au MO faut vraiment n'avoir jamais ouvert un livre d'histoire pour oser une question aussi absurde

Tu es décidément complètement à l'ouest, ou bien peut-être joues-tu à l'idiote...

Évidemment que les USA avaient grand intérêt à faire des guerres au Moyen-Orient, pour les raisons que j'ai évoquées plus haut.

Par contre, ils n'avaient aucun intérêt que ces groupes jihadistes se développent, puisqu'ils mettraient (et mettent toujours) leurs intérêts en péril... Les USA n'ont ni créé, ni financé, ni directement armé ces groupes "jihadistes" depuis au moins 30 ans. Ils l'ont fait une fois, pour les Talibans, et doivent encore s'en bouffer les co*illes aujourd'hui...
 
voilà encore, les armes du terroriste Coulibaly ont été fournies par un indic de la police !!!

Entendu jeudi dans le procès des attentats de 2015, l’ex-informateur Claude Hermant, par qui transitèrent les armes utilisées par Amedy Coulibaly, a évoqué «un énorme loupé».
  • Hyper Cacher : derrière l’attentat, les louches trafics d’un indic
«La police a merdé, les services ont merdé, mais ce n’est pas moi le responsable.» A la barre, c’est une armoire à glace qui slalome avec véhémence entre les coups. Claude Hermant est arrivé en retard à cause des bouchons qui congestionnaient l’agglomération parisienne, mais son audition, une fois lancée, aura été d’une rare intensité. Pour commencer, deux bonnes heures de face-à-face avec le président de la cour d’assises spécialement composée, Régis de Jorna, qu’on connaissait jusqu’ici sous un jour plus indolent. Face à Hermant, qu’il sermonne d’abord pour son manque de ponctualité, le voilà soudain offensif : «Pour commencer, je voulais vous demander ce que ça vous fait d’avoir eu entre vos mains les armes qui ont ensuite servi à tuer quatre personnes à l’Hyper Cacher ?» - «Monsieur le président, il n’y a pas une nuit où je n’y pense pas, répond Hermant. C’est un énorme loupé, que les choses soient claires.»
Clairs, les faits ne le sont justement pas du tout. Jeudi, c’est l’arrière...


je suis contente que ce soit toi qui est posté cet article

tu a toujours dit aux internautes qui crié "complot" que c'était des paranos mais cet article que tu poste fait partie des dires que les internautes disaient et que tu leur scandés qu'ils exagérés

Coubali/merra/kouachi/coulibali/kassim regarde bien leur profil,leur biographie, ce sont des simplets qui ont pas était choisit au hasard et tous dans leur histoire il y a un rebondissement ou un flic est mêlé et que l'histoire est vite étouffé

mais qui est derrière le flic et encore derrière celui qui est derrière le flic ect...?

là on voit un mec de l'extrême droite qui a fournis les armes ca laisserai pensé que c'est un coup de l'extrême droite qui à monté ce plan en guise de stratégie?

prendre un mec qui a une gueule d'immigré lui donné une certaines somme d'argent et lui dire d'aller explosé un magasin cashers ?

d'une pierre deux coup (un noir qui explose des juifs) sans se salir les mains !!!!ils ont dû bien jubilé

ca me rappelle un peu les manettes de jeu, t'est assise sur un divan et tu manipule de loin et l'écran c'est la télé le game est ouvert!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
on va voir justement, le procès va éclaircir le rôle de Hermant: a t il juste fourni les armes, était il commanditaire ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Trafic d'armes : l'identitaire Claude Hermant voit sa peine alourdie à 8 ans de prison en appel
Ses armes avaient notamment fini entre les mains d'Amédy Coulibaly, auteur de l'attentat de l'Hyper Casher.
Publié le 07/02/2019 à 18h51 • Mis à jour le 11/06/2020 à 13h32
5edf7ca34d01d_claude_hermant-4080593.jpg

© MAXPPP
Claude Hermant a vu jeudi sa peine alourdie à huit ans de prison par la Cour d'appel de Douai pour trafic d'armes en bande organisée, dont certaines ont servi lors de l'attentat de l'Hyper Cacher, a-t-on appris de source judiciaire.

Il a également écopé d'une amende de 30.000 euros et d'une interdiction de détenir ou porter une arme pendant 5 ans, a précisé le parquet de Douai.

Figure de l'extrême droite identitaire lilloise, il avait été condamné en première instance à sept ans de prison et 30.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Lille en septembre. Mais le parquet, qui avait requis dix ans de prison, soit la peine maximale encourue, ainsi que 150.000 euros d'amende, avait fait appel.

Près de 500 armes
Claude Hermant, 55 ans, ancien indicateur des douanes et des gendarmes, est le principal mis en cause de cette vaste affaire portant sur près de 500 armes, ayant nécessité plus de deux ans et demi d'instruction.

Le commerce auquel il se livrait a, en bout de chaîne, fini par équiper Amedy Coulibaly, auteur de l'attentat de l'Hyper Cacher. Six armes, dont des pistolets Tokarev, sont tombées dans les mains du jihadiste qui a assassiné en janvier 2015 quatre personnes dans ce magasin à Paris, avant d'être tué. La veille, il avait tué une policière municipale à Montrouge (Hauts-de-Seine).

Comme en première instance, la compagne de Claude Hermant, Aurore J., a été condamnée à cinq ans d'emprisonnement dont trois avec sursis, 30.000 euros d'amende et une interdiction de détenir ou porter une arme pendant 5 ans.

La Cour a en revanche allégé la peine d'emprisonnement d'un autre co-prévenu, Samir Ladjali, qui passe de cinq à quatre ans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour Hermant, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un trafiquant d'armes
il vend à qui achète.
il a trafiqué 500 armes, dont 5 ou 6 ont atterri entre les mains de Coulibaly.


mais je pense qu'il n'a rien à avoir avec le djihadisme.
L'assassin est bien Coulibaly et l'idéologie dont il se revendique, lui et sa compagne, et le réseau dont il faisait partie avec les frères Kouachi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne crois pas au verdicts de ces procès comme je t'ai dit ;
Celui est derrière tous ça est bien au dessus des juges

pourquoi supposes tu que les juges ne veulent pas établir la vérité ?

pourquoi penser que la totalité du pays, le gouvernement, la justice, la police, les députés, tout est aux mains d'un gigantesque complot ?

cela ne tient pas debout...
 
pourquoi supposes tu que les juges ne veulent pas établir la vérité ?

pourquoi penser que la totalité du pays, le gouvernement, la justice, la police, les députés, tout est aux mains d'un gigantesque complot ?

cela ne tient pas debout...
Parceque ca a toujours existé depuis la nuit des temps

Tu est prof d'histoire Non? La France l'Angleterre l'Espagne l'Allemagne la Russie ect tout ta étais que stratège les mariages les meurtres les guerres pour obtenir quelques chose
Déstabilisé divisé pour mieux régné c'est toujours d'actualité
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout ta étais que stratège les mariages les meurtres les guerres pour obtenir quelques chose

tu mélanges tout.

le fait qu'il y ait eu des mariages entre les dynasties pour accroitre leur territoire est passé de mode depuis que les rois n'ont plus de pouvoir.

les guerres c'est encore autre chose.

rien à voir avec le terrorisme ou le djihadisme, et rien à voir avec la politique actuelle en général.

on ne peut pas tout mettre dans le même pot !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu mélanges tout.

le fait qu'il y ait eu des mariages entre les dynasties pour accroitre leur territoire est passé de mode depuis que les rois n'ont plus de pouvoir.

les guerres c'est encore autre chose.

rien à voir avec le terrorisme ou le djihadisme, et rien à voir avec la politique actuelle en général.

on ne peut pas tout mettre dans le même pot !
Je mélange pas je te donne un exemple mais aussi un rappel que les hommes ne changent pas ils empire
 
A

AncienMembre

Non connecté
A qui profite la crise de la dette en Grèce ? A qui profite l’attaque du 11 Septembre ? A qui profitent les attentats de Charlie et du 13 novembre en France ? « A qui profite ? » : se poser la question c’est déjà apporter plusieurs réponses : que les évènements n’arrivent pas par hasard, que les politiques nous mentent, que les medias nous manipulent, bref que la vérité est ailleurs.

On a coutume des les appeler les théories du complot. La théorie, du grec theorein « observer, examiner », a pour objectif de fournir une explication des évènements. Or quels que soient les faits, l’explication fournie par la théorie du complot est souvent la même : nous ne sommes que des pions sur le grand échiquier d’un monde où le véritable pouvoir nous manipule. Heureusement avec une bonne connexion Internet, un peu de sens logique et un Atlas il est possible de "rétablir la vérité". Mais est-on pour autant sauvé une fois que l’on est persuadé que les Illuminati dirigent le monde ?




 
Agenda NOM parut en 1985.

Un être possédé par ses sens, et esclave de ceux-ci, nous le savons, n’a ni idéal, ni force intérieure pour défendre quoi que ce soit. SobhanAllah! Voilà rien que cette phrase explique l'une des beautés de l'islam ainsi qu'une miséricorde de la part d'Allah.

5.Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l’Immigration des États-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères.
Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux).

Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l’opinion publique des États-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire.

Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants ; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.


Plus on attaque l'Islam, plus elle se renforce. El Hamdoulilah! Ceux qui s'intéressent à la vérité ouvriront les yeux et insha Allah leurs coeurs. Voulez vous comprendre l'histoire du virus actuel? Ecoutez la vidéo en fin de page.

Il est dit en fin de texte, qu'une théorie prouvée par des faits sur une période de 30ans n'est plus une théorie mais un fait.

 
Pffff, faut tout faire soi-même sur ce site...

Petite réactualisation donc :

30- 16 octobre 2020 : attentat de Conflans Saint-Honorine
Bilan : 1 mort
Auteur : Abdoullakh Anzorov, 18 ans, d’origine tchétchène, décapite Samuel Patty, professeur d’histoire-géo, après une cabale sur internet. Le prof était accusé d’avoir montré des caricatures de Charlie Hebdo dans un cours sur la liberté d’expression.


31 – 29 octobre 2020 : attentat de la Basilique de Nice
Bilan : 3 morts
Auteur : Brahim Issaoui, Tunisien de 21 ans arrivé en Europe clandestinement un mois auparavant via Lampedusa, égorge et décapite trois personnes dans la basilique Notre-Dame-de-l'Assomption de Nice : Vincent Loquès, le sacristain, et deux paroissiennes Nadine Devillers et Simone Barreto Silva, mère de 44 ans qui aura le temps de se réfugier dans un kebab et demander aux personnes présentes de dire à ses enfants qu’elle les aime avant de décéder.

PS : je ne fais que passer donc inutile de me taguer (d'ailleurs, si mon fan club pouvait s'abstenir de me taguer à tout bout de champ, en particulier @voleurderoses à qui je manque beaucoup visiblement, merci : ça encombre mes notifications).

PS 2 : il n'y a qu'un seul VeraBien, c'est moi. Si cela vous pose un souci, c'est que c'est vous qui avez un souci^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pffff, faut tout faire soi-même sur ce site...

Petite réactualisation donc :

30- 16 octobre 2020 : attentat de Conflans Saint-Honorine
Bilan : 1 mort
Auteur : Abdoullakh Anzorov, 18 ans, d’origine tchétchène, décapite Samuel Patty, professeur d’histoire-géo, après une cabale sur internet. Le prof était accusé d’avoir montré des caricatures de Charlie Hebdo dans un cours sur la liberté d’expression.


31 – 29 octobre 2020 : attentat de la Basilique de Nice
Bilan : 3 morts
Auteur : Brahim Issaoui, Tunisien de 21 ans arrivé en Europe clandestinement un mois auparavant via Lampedusa, égorge et décapite trois personnes dans la basilique Notre-Dame-de-l'Assomption de Nice : Vincent Loquès, le sacristain, et deux paroissiennes Nadine Devillers et Simone Barreto Silva, mère de 44 ans qui aura le temps de se réfugier dans un kebab et demander aux personnes présentes de dire à ses enfants qu’elle les aime avant de décéder.

PS : je ne fais que passer donc inutile de me taguer (d'ailleurs, si mon fan club pouvait s'abstenir de me taguer à tout bout de champ, en particulier @voleurderoses à qui je manque beaucoup visiblement, merci : ça encombre mes notifications).

PS 2 : il n'y a qu'un seul VeraBien, c'est moi. Si cela vous pose un souci, c'est que c'est vous qui avez un souci^^

La diva-passive agressive en chef fait son retour.

Je suis convaincu que dans ton hystérie, ces attentats ont suscité chez toi un mélange de dégoût et de jouissance pour le fait d'avoir (dans ta névrose raciste) quelque chose à venir dire aux bougnoules virtuels - n'en cotoyant pas dans ta non-vie réelle.

Welcome back.
 
La diva-passive agressive en chef fait son retour.

Je suis convaincu que dans ton hystérie, ces attentats ont suscité chez toi un mélange de dégoût et de jouissance pour le fait d'avoir (dans ta névrose raciste) quelque chose à venir dire aux bougnoules virtuels - n'en cotoyant pas dans ta non-vie réelle.

Welcome back.
Pour la énième fois, si tu as un truc à me dire, fait le par MP au lieu de pourrir un thread sérieux avec tes délires sur ma personne. Curieusement, tu n'as jamais osé^^

On parle de gens décapités, du 31ème attentat en France... et toi, tu viens troller ??!!??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour la énième fois, si tu as un truc à me dire, fait le par MP au lieu de pourrir un thread sérieux avec tes délires sur ma personne. Curieusement, tu n'as jamais osé^^

On parle de gens décapités, du 31ème attentat en France... et toi, tu viens troller ??!!??

1) Pour la énième fois, à titre personnel, tu ne pourrais pas être plus inintéressant pour moi. Je n'ai pas assez d'imagination pour concevoir de t'envoyer des "messages privés"

2) Venir déjecter ta frustration sur un forum maghrébin n'est pas une bonne thérapie. C'est toi qui trolle.
 
C'est quoi le but du poste ? On doit tous mettre un #notinmyname ?

Tu as un truc à dire sur les Muslims ? Parce que des déséquilibres qui représentent tout sauf les muslims ont commis des attentats donc c'est toute une communauté quon doit montrer du doigt ?

L'islamophobie ambiante à la TV, sur les réseaux sociaux c'est pas suffisant pour vous ?

Tu parles d'attentats mais pourquoi tu parles pas de ce qui s'est passé en Norvège ? Ah oui c'est vrai c'était un déséquilibre ou en Nouvelle zelande ?

Tu viens sur un forum maghrébins pour déverser ta haine subtilement... C'est comme si j'allais sur un forum d'extrême droite et que j'ouvrais des postes pour parler d'islamophobie ou du colonialisme avec comme intitule " la France à du sang sur les mains" tu penses que je recevrai pleins de like?

Vous faites pitié car vous savez que la majorité des musulmans haïssent ces déchets qui ne représentent qu'eux même, vous savez également que parmis les victimes il y avait également des musulmans.

Vous faites de la provocation gratuitement, vous ne respectez même pas les musulmans de ce forum. Vous venez sur vos grands chevaux comme si vous saviez tout, on dirait des pseudo journalistes de bmf TV et autres. Vous êtes minables mais par pitié n'essayez pas de jouer un rôle et ensuite faire genre " suis désolé c'était pas le but j'ai des amis maghrébins on est pas raciste blabla".

Et vous êtes les premiers à venir en bande quand morjani ouvre des postes pour parler du sionisme. La vous savez bien l'ouvrir bandes de vautours.
 
C'est quoi le but du poste ?
Regarde les pages précédentes du post,^^ je me suis même fait traité de "vermine" pour avoir osé poster la réalité : près de 300 morts dans une trentaine d'attentats en France.
C'est sûrement le messager qui vous met ces faits en face qui est coupable... Bref...
Le déni est-il si confortable ?

Tu dis toi-même que les musulmans sont les premières victimes, alors pourquoi ne dénonces-tu pas ces morts-là ? Trop laïques ou trop chrétiens ?

Je provoque, dis-tu juste en parlant des morts dans des attentats en France... Mais alors toi, qui les nies, tu es quoi ?

Réfléchis deux minutes... Qui cautionne qu'on décapite des profs ou des quidams dans une église : personne. On peut capitaliser là-dessus ou non ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je provoque, dis-tu juste en parlant des morts dans des attentats en France... Mais alors toi, qui les nies, tu es quoi ?

Elle les as nié où est quand ?

Si tu ne cites pas des messages précis, c'est de la calomnie (= la raison de ta présence sur ce forum).

ça commence à bien faire le harcèlement

Ce forum n'est pas un exutoire à vos frustrations personnelles.
 
Dernière modification par un modérateur:
l europe ca fait 2000 ans qu elle vie dans le terrorisme
le premier c est Neron il brula la ville expres
6 jours de flammes tout a brulé sans compter les morts
l europe c est que ca
maintenant ils changent ils colle ca sur le dos arabes
l arabe en realité concretement ne cherche qu a mangé et evolué dans sa vie
il gagne quoi a aller tuer des gens et deposer sa carte identité a coté des faits
c est du cinema depuis le debut
 
Regarde les pages précédentes du post,^^ je me suis même fait traité de "vermine" pour avoir osé poster la réalité : près de 300 morts dans une trentaine d'attentats en France.
C'est sûrement le messager qui vous met ces faits en face qui est coupable... Bref...
Le déni est-il si confortable ?

Tu dis toi-même que les musulmans sont les premières victimes, alors pourquoi ne dénonces-tu pas ces morts-là ? Trop laïques ou trop chrétiens ?

Je provoque, dis-tu juste en parlant des morts dans des attentats en France... Mais alors toi, qui les nies, tu es quoi ?

Réfléchis deux minutes... Qui cautionne qu'on décapite des profs ou des quidams dans une église : personne. On peut capitaliser là-dessus ou non ?

Tu ne sais pas lire ? Ou ai je dit que je niais les morts qui n'étaient pas musulman ? Apprends à lire au lieu de dire des bêtises... Pour résumer je t'ai demandé pourquoi ouvrir ce type de poste sachant que les musulmans étaient contre les attentats et autres atrocités commises par des déséquilibrés.

Ton poste n'a que pour but de faire des généralités tu joues le jeu des journalistes et autre personnalité politique.

Tu crois qu'on est kons qu'on était pas là en 2015 ? On a besoin de toi pour savoir ce qui s'est passé ? Ce n'est pas un poste pour parler psychologie et profils des déséquilibres mais un poste pour bien dire subtilement que les muslims sont des islamistes.

Quelqu'un qui fait la part des choses il aurait parlé de tous les attentats sans prendre en compte l'origine des individus il aurait posé les questions suivantes. Qu'est ce qui pousse un individu 1 faire ça? Sachant que la plupart on des passes de délinquants ou autre.
 
Elle les as nié où est quand ?

Si tu ne cites pas des messages précis, c'est de la calomnie (= la raison de ta présence sur ce forum).

ça commence à bien faire le harcèlement

Ce forum n'est pas un exutoire à vos frustrations personnelles.

Non mais laisse il fait de la provocation subtilement et après il vient pleurnicher. Il prend vraiment les gens pour des kons. Un forum sert à débattre, à passer le temps mais les attaques diverses d'islamophobes ça commence à saouler.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais laisse il fait de la provocation subtilement et après il vient pleurnicher. Il prend vraiment les gens pour des kons. Un forum sert à débattre, à passer le temps mais les attaques diverses d'islamophobes ça commence à saouler.

J'ai percé son jeu depuis longtemps.
Il ne réagit qu'aux attaques personnelles pour faire la victime.

Quand il a un débat contradictoire, soit il invente des propos/attitudes imaginaires à ses contradicteurs (toi et ton déni par exemple), comme si de rien n'était, soit il ne répond pas.

Il est ici pour en découdre.
 
J'ai percé son jeu depuis longtemps.
Il ne réagit qu'aux attaques personnelles pour faire la victime.

Quand il a un débat contradictoire, soit il invente des propos/attitudes imaginaires à ses contradicteurs (toi et ton déni par exemple), comme si de rien n'était, soit il ne répond pas.

Il est ici pour en découdre.

Il se lâche sur un forum c'est plus simple pour déverser sa frustration.
 
Haut