Ah ouais! C'est sûr que pour les Américains, le Yémen est une cible ultra-prioritaire... C'est pour ça qu'ils ont demandé aux Saouds d'intervenir.
Et sinon, tu crois réellement que les jihadistes au Sahel ou aux Philippines sont des mercenaires formés en Arabie Saoudite ?
Et nos champions qui commettent des attentats en Occident (notamment aux USA d'ailleurs...) sont réellement formés selon toi par les Saouds, à la demande des USA?
Tu ferais une excellente scénariste à Hollywood en tout cas
C'est toi qui me parle de délires ?

C'est vrai que les franc-maçons qui s'adonnent à des rituels satanistes en pratiquant des sacrifices d'enfants, c'est hyper crédible, n'est-ce pas ?
Je n'incrimine absolument pas l'Islam, qui est une religion millénaire et respectable.
En revanche, je suis intimement convaincu que sans l'émergence du wahhabisme et du salafisme, tous ces groupes takfiristes à l'idéologie mortifère.
Et le petit racaillon converti au Daeshisme en prison, il est payé lui aussi ? Et tous ces terroristes qui prêtent allégeance à Daesh ou Al Qaïda, sans avoir jamais mis un pied en dehors de la France, ils sont payés eux aussi ?
Et puis, ils ne devaient pas être très bien payés, quand on sait que le tueur de Nice a du souscrire un prêt chez Cofidis, et qu'il n'avait même pas assez de thune pour acheter de vraies armes...
En réalité, ce qui les attire, ces tocards, c'est le fait qu'ils puissent assouvir leurs pulsions de mort au nom d'une religion dévoyée. On leur promet de mourrir en héros, en martyre, puis d'aller au Paradis. Ils sont complètement endoctrinés par cet ersatz de religion.
En effet, la CIA a tout fait pour provoquer la déroute de l'URSS en Afghanistan. Mais quel serait donc leur intérêt aujourd'hui d'en faire de même aujourd'hui ? Qui est l'ennemi? En tout cas, tu n'as pas le moindre commencement de début de preuve que les USA financent ajd encore des armées secrètes de musulmans...
Tu as des preuves solides, j'imagine, de ce que tu avances ?
Ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet, pourquoi me poses-tu la question?
Ok, merci du conseil, je vais aller voir mes potes Darmanin et Castex