Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour , Shalom , Salam
Pourquoi fait-on croire aux gens que la Laïcité est bonne pour le Vivre-Ensemble, alors qu'en Réalité cela ne vise qu'a Athéïser le Peuple des Goyims/Gentils ?
Merci de répondre sans polémiquer .
![]()
Tu veux qu'on te réponde sans polémiquer, mais ton ouverture est elle-même polémique.
Trop tard je peux plus modifier, Polemiquons donc pas le Choix .
Oui l'athéisme peut être une religion,D'ailleurs c'est quoi ce titre? L'athéisme n'est pas une religion, sauf dans certains cas plus ou moins pathologiques. Dans une religion, il y a des mythes, des rituels, une communauté, des croyances en des forces ou êtres surhumains. Pas dans l'athéisme.
Bonjour , Shalom , Salam
Pourquoi fait-on croire aux gens que la Laïcité est bonne pour le Vivre-Ensemble, alors qu'en Réalité cela ne vise qu'a Athéïser le Peuple des Goyims/Gentils
![]()
Tu veux parler des «rites» et des symboles de la République (l'hymne national, le drapeau, la fête nationale, des cérémonies comme la panthéonisation en France), et des valeurs et une histoire nationale qu'elle veut diffuser dans la population?@Ebion,
C'est la laïcité qui est une religion alors ? Me pose encore la question ..
Ceci il ya des titres pire que celui la, je pense à ceux de @insouciants![]()
Quelle hypocrisie ma petite Azalina avec ton "Merci de répondre sans polémiquer"! ...
Tu veux leur faire croire quoi aux gens ? Que le communautarisme des cités est la clé du Vivre-Ensemble ?
Il y a des auteurs qui traitent du sujet du «sentiment religieux» en république, faudrait que je les retrouve![]()
Je vois pas en quoi la laïcité va rendre les gens athées.
Faut pas abuser.
Attends un peu tu auras des reponses.. J'ai espoir en les gens de Bladi.
C'est toi qui lance le post donc tu dois pouvoir expliciter en quoi la laïcité va nous rendre athées.
Je suis têtue désolé. J'attends les interventions de la populasse.
Mouai t'as rien à dire en faite![]()
Bonjour , Shalom , Salam
Pourquoi fait-on croire aux gens que la Laïcité est bonne pour le Vivre-Ensemble, alors qu'en Réalité cela ne vise qu'a Athéïser le Peuple des Goyims/Gentils ?
![]()
En fait quand les gens étaient obligés de professer la foi et de pratiquer les rituels, ça encourageait pas le développement d'une piété authentique. Dans cette situation-là, la plupart étaient pas des croyants sérieux et ils se préoccupaient surtout de leur image auprès des autres villageois!
Mouai t'as rien à dire en faite
J ajoute celui là de like aussiOh que vois-je @rifya23 qui like ceci .
Fais remuer des méninges, dis ns ce que t'en pense de ce sujett.
En plus tu like que ce post, bizarre mdrrrrr
Beaucoup d'immaturité sur ce post...
Que le communautarisme des cités est la clé du Vivre-Ensemble ?
Tu me fait bien rire alors que les pays musulmans imposent un totalitarisme religieux à leurs citoyens et que la plupart répriment toutes manifestations publiques de foi pour les autres religions...Et j'ajoute
A tout prix empêcher les Gens de Vivre leur Foie pleinement sous des prétextes bien Sombre .
Tu me fait bien rire alors que les pays musulmans imposent un totalitarisme religieux à leurs citoyens et que la plupart répriment toutes manifestations publiques de foi pour les autres religions...
mmm...dit comme ça, la "populace" ( terme méprisant) risque de ne pas avoir tellement envie d'intervenir.Je suis têtue désolé. J'attends les interventions de la populasse.
Non chérie c'est l'Islam et la politique qui sont confondus aujourd'hui, ils sont indisociables...Ce n'est pas l Islam qui le ditTu confonds Politique et Religion.
mmm...dit comme ça, la "populace" ( terme méprisant) risque de ne pas avoir tellement envie d'intervenir.
Oh que vois-je @rifya23 qui like ceci .
Fais remuer des méninges, dis ns ce que t'en pense de ce sujett.
En plus tu like que ce post, bizarre mdrrrrr
Ce n'est pas l Islam qui le dit Tu confonds Politique et Religion.
C'est le Grand Bazar dans ta Tête !
Tu parles mal au gens, c'est quoi ton problème.
Tu veux faire la moral de musulmane alors que ton comportement c'est tout l'inverse.![]()
Je ne sais pas si l'athéisme est une religion car l'athée n'a pas de dieu.
Et c'est toi qui mélange tout tu parles de laïcité religion politique..
Clairement donne un exemple en quoi la laïcité te ou nous rends athées??
Moi j'ai pas cette impression.