La rencontre h/f : vos avis svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il me répond que je suis intolérante car je n'accepte pas sa vision des choses et que pour lui mettre 100 euros dans l'hôtel alors qu'il n'a pas les moyens c'est de la pure bêtise.

mais pq tu veux aller plus loin avec lui alors que vos bases sont en total opposition??

je comprends pas!

c'est comme savoir que rentré dans une cage d'un tigre les chances de te faire croquer sont grandes et malgrés tout tu y entre?? ça me dépasse! je te comprends pas!

tu as peur de finir seule?? donc tu t'accroche à ce type louche?

mais pq tu veux aller plus loin avec lui alors que vos bases sont en total opposition??

je comprends pas!

c'est comme savoir que rentré dans une cage d'un tigre les chances de te faire croquer sont grandes et malgrés tout tu y entre?? ça me dépasse! je te comprends pas!

tu as peur de finir seule?? donc tu t'accroche à ce type louche?

Je savais qu'on allait me poser cette question, c'est juste que je ne crois pas en l'homme parfait, donc je sais que mon mari aura des défauts, encore faut-il qu'ils soient minimes et acceptables. Hormis son coté un peu calculateur, on se correspond. Voila pourquoi je réfléchis longuement avant de prendre une décision définitive.

Donc si c'est un beau black originaire du fin fond du Congo mais qu'il est d'une grande piété, c'est bon pour toi ? Tu valides ?

@KINGjulian

Mais où vois-tu du nationalisme ?!

J'ai simplement dit que j'avais " une préférence pour une personne de mon pays " car question de culture, mais je ne suis pas pour autant fermée aux autres.

Je savais qu'on allait me poser cette question, c'est juste que je ne crois pas en l'homme parfait, donc je sais que mon mari aura des défauts, encore faut-il qu'ils soient minimes et acceptables. Hormis son coté un peu calculateur, on se correspond. Voila pourquoi je réfléchis longuement avant de prendre une décision définitive.

mouai.......

bon courage! parce que certains défauts sont bien plus difficile à vivre au quotidien que les bons côtés!

faudra pas pleurer après:)

C'est chelou ton histoire...il veut dormir dehors déjà ça c'est grave bizarre mais du coup il va se laver et changer ou ?
Si il a pas de tunes pour payer 3nuits d’hôtel il n'a qu'à venir qu'une seule nuit voir juste la journée, et sinon il vient à dos de chameau ou le tgv vu qu'il veut vivre à l'ancienne ?
Effectivement vu que vous etes étudiants tous les deux ça ne m'aurait pas choqué que tu lui propose de l'aider et qu'il accepte (pas qu'il te demande de l'aider par contre, c'est à toi de le proposer pas à lui de demander)
Il est bizarre quand même lool

Merci pour vos participations à tous, mais comme certains l'ont relevé, s'il réfléchit ainsi avant le mariage, je n'ose imaginer ce qui m'attend après. Si je dois jouer le rôle d'épouse au foyer et d'homme financièrement, alors autant rester seule.

Kheir inchaAllah

Oui dégage le ! moi j'accepterais que tu me payes l'hôtel. viens en mp :D

Après il a peut être vraiment mais vraiment pas de tunes mais tiens quand même absolument à te rencontrer, je n'avais pas vu qu'il allait taper 14h de car, ça se trouve il veut économiser ses frais d’hôtel pour pouvoir te payer des petits trucs durant son séjour style resto, cafés et autre.....il fait de la peine en fait...

S'il vient te voir c'est qu'il a les moyens de te voir.. c'est un total manque de respect de venir voir une personne a qui on parle des mois de mariage, mal fagotte, puant car pas de possibilite de prendre une douche, ayant mal dormi.. bref comme un sdf. A mon avis ce mec est un gros manipulateur il veut faire culpabiliser la fille soit pr dormir chez elle et donc coucher avec elle ( et a la question est ce quun mec qui parle serieux pendant des mois pourrait jouer ce jeu je repond OUI meme si ca fait 3 ans ou 4 quil connait la personne il peut jouer y en a qui sont prets a tout sachez le).. soit qu'il est vraiment radin dans ce cas la c'est un mauvais signe et un total manque de respect pour la fille de ne pas venir dans des conditions un minimum confortables.. c'est du grand nimporte quoi. Il faut zapper les cassos.

Après il a peut être vraiment mais vraiment pas de tunes mais tiens quand même absolument à te rencontrer, je n'avais pas vu qu'il allait taper 14h de car, ça se trouve il veut économiser ses frais d’hôtel pour pouvoir te payer des petits trucs durant son séjour style resto, cafés et autre.....il fait de la peine en fait...

krkrkrkrkr que tu es mignone!! tu y crois vraiment? mdrrrrrrrrr

Oui j'avoue que ça me fait un peu de la peine, il m'a dit qu'il n'avait que 700€ sur le compte et comme sa carte a bloqué, il n'a pu sortir que 100€ pour les dépenses sur place..
Je lui ai dit que je payerais la nourriture quand même Ca me dérange pas.

meme dans le cas ou c'est vrai.. ca fait certes de la peine mais est ce a la fille de culpabiliser ou l'aider? quand tu te deplaces pr une fille soit disant ds une demarche serieuse pr le mariage il faut un minimum avoir les moyens de payer transport hotel et bouffe . On parle meme pas de petits cadeaux ou autre pr la fille. On parle juste de la base un homme doit pouvoir assurer ca sinon c'est quil est meme pas pret pour le mariage. En plus il la met dans une position difficile car elle va etre tentee de l'aider moi jsuis dsl mais si tu veux vraiment une fille tu economises pr venir dans des conditions decentes OU tu te debrouilles pr qu'elle sache pas que tas dormi nimporte comment dans la rue.. c'est ca un Homme , un vrai , cacherait ce genre de choses a la fille.

Oui j'avoue que ça me fait un peu de la peine, il m'a dit qu'il n'avait que 700€ sur le compte et comme sa carte a bloqué, il n'a pu sortir que 100€ pour les dépenses sur place..
Je lui ai dit que je payerais la nourriture quand même Ca me dérange pas.
c'est un manipulateur/radin non? suffit d'aller au guichet pour prendre de l'argent si on a un problème de carte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour