Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça s'est passé ce matin pour vous et vos poussins ?
pas de larmes ?
Moi j'étais bien plus angoissé que mon fils.
c'était aujourd'hui ? ***** on a rater la rentréeComment ça s'est passé ce matin pour vous et vos poussins ?
pas de larmes ?
c'est leur 1 ere rentrée ?pour mes loups c etait ce matin... finalement ils sont ds la meme classe...
super.
mon fils a pleure quand je suis partie, mais pas ma fille. y a vraiment des grands ds leur classe... y avait une gamine qui faisait presque deux tetes de plus qu eux et pourtant ils ne sont pas petits pour leur age.
avant de partir, mon fils m a demande si le bebe restait. j dis non, car le bebe est trop petit et qu elle part avec maman. il ma repondu "moi aussi je suis trop petit pour rester sans maman". j en avais les larmes aux yeux...
ca m a fait tout bizarre qu ils soient deja a la maternelle, j etais vraiment emue, ils grandissent trop vite.
c'était aujourd'hui ? ***** on a rater la rentrée![]()
pour mes loups c etait ce matin... finalement ils sont ds la meme classe...
super.
mon fils a pleure quand je suis partie, mais pas ma fille. y a vraiment des grands ds leur classe... y avait une gamine qui faisait presque deux tetes de plus qu eux et pourtant ils ne sont pas petits pour leur age.
avant de partir, mon fils m a demande si le bebe restait. j dis non, car le bebe est trop petit et qu elle part avec maman. il ma repondu "moi aussi je suis trop petit pour rester sans maman". j en avais les larmes aux yeux...
ca m a fait tout bizarre qu ils soient deja a la maternelle, j etais vraiment emue, ils grandissent trop vite.
j'ai hâte de voir ma fille à l'école elle m'a dit tu me ramènera une briquette au goûterJ'ai oublié en France, c'est pas le même jour, ben tu nous raconteras :
avant de partir, mon fils m a demande si le bebe restait. j dis non, car le bebe est trop petit et qu elle part avec maman. il ma repondu "moi aussi je suis trop petit pour rester sans maman". j en avais les larmes aux yeux...![]()
c'est leur 1 ere rentrée ?
ils osnt à 2 c'est cool donc il se soutienne l'un l'autre![]()
C'est demain et je suis très contente qu'ils retournent à l'école...oui je sais mère indigne....en plus ma fille ne fera plus la sieste obligatoire, jvais la récupérer fatiguée le soir....jvais enfin pouvoir commencer à vivre.
mdrrr quel affaire ?Bilan de la 1ère journée, il a perdu la moitié de ses affaires!
je suis bonne pour retourner faire les courses
mdrrr quel affaire ?
pas de larmes ?
mes enfant ont eu du mal a s'endormir du coup je suis stressé :eek :
quand je pense à ma petite puce qui doit aller a l'école demain : (
pas de larmes ?
mdrrrr moi jlai est monté a 20h c'est le 1 er ftour trankilles miens je les ai mis au lit juste après le ftour
ma fille reve de son cartable rose avec plein de fournitures dedans D
ça me rappelle quand j'atais petite, je sniffais les cahiers et les couvertues en plastics :
mdrrrr moi jlai est monté a 20h c'est le 1 er ftour trankil : D
ma fille je lui est acheter un sac à dos princesse mais je lui es mis des culottes et tenu de rechange au cas ou yaurais une fuite loll
c'est sa première année miskina elle a que 2 ans et 4 mois
mon fils lui a essayer son nouveau cuir toute la journée![]()
mdrrrr moi jlai est monté a 20h c'est le 1 er ftour trankil
ma fille je lui est acheter un sac à dos princesse mais je lui es mis des culottes et tenu de rechange au cas ou yaurais une fuite loll
c'est sa première année miskina elle a que 2 ans et 4 mois
mon fils lui a essayer son nouveau cuir toute la journée : D
mon fils est aller a l'école a 2 ans et 2 joursaji, ils l'ont accepté à 2 ans et 4 mois ??
ici il faut 3 ans qui sonne !! sinon ils n'en prennent pas !!
moi aussi pr mon rayane, je dois mettre des vétement de change, car meme s'il est propre le jour, on ne sait pas ce qui arriveras demain en classe !!
voici mes impressions :
quel calme dans ma maison
mon bébé s'est endormi sur la route je vais pouvoir me mettre au ménage trankil
sinon pour ma fille coooool rentré dans la classe elle est parti dans la petite cuisine faire à manger
par contre mon fils yavait un garçon qui hurler à la mort a l'entrée de la classe,il se trainer par terre ,j'ai dit a mon mari
punaize vas y passe devant parce que je voyais mon fils qui paniquer
une fois rentré dans la classe ça va il est parti s'installer avec les autres élèves
voila pour nous
quel prochainAdja le prochain, tu vas le mettre direct à l'école à la sortie de la maternité D ?
c'est sa 1 ere rentrée ?Rentrée de mon fils : calme et sereine, mais y'avait aussi un ptit qui hurlait, du coup mon fils a commencé à paniquer et m'a pris par la main....jme suis sauvée discretement lol.
C'est trop calme sans nos filous à la maison....du coup mon ptit me manque deja...
arrete tes connerie et va te faire couler un bain chaud
moi aujourd'hui jvai pouvoir aller au toilette
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est sa 1 ere rentrée ?
car dans la classe des petits yen avait aucun qui pleuré ! meme quand je suis repasser après rien du tout
par contre en grande section ça pleuré et en cp wallah ça huuuuuuuuuuuuurler
c'est quoi ce délire c'est pas les tout petit qui doivent pleuré ??![]()