La reputation de la femme marocaine

Freyja

Madame Blondin
VIB
attends vous en pouvez plus parce que vous savez faire la cuisine???? et apres c que de la cuisine, un francais n est pas meilleur qu un américain parce que sa cuisine est cotée loin de la....pfff faut arrétez ces guéguérres ridicules et devalorisantes pour les uns et pour les autres.

Si tu le prends comme ça...je ne vais pas me prendre la tête à aller discuter davantage avec toi.
 
Aucun enjeu, c'est toi qui viens essayer de dire que c'est faux, perso moi je m'en fou. Je ne souhaite enfin conflit entre maghrébins


ben oui chez moi c faux et chez toute ma famille et chez ts les algériens que jecotoie, je ne fais qu en temoigner.....car apperement dapres dounia et squishy les algeriennes st super jalouses des marocaines parce quelles savent faire la cuisine!!!
 

Dauko

VIB
ben ou chez moi c faux et chez toute ma famille et chez ts les algériens que jecotoie, je ne fais qu en temoigner.....car apperement dapres dounia et squishy les algeriennes st super jalouses des marocaines parce quelles savent faire la cuisine!!!
Ben à vrai dire, j'ai le même sentiment, je connais des Algériennes jalouses ... mais bon je préfère pas m'étaler sur ce sujet, c'est inutile ça ne fait que diviser.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ben g lu et vs descendez bien comme il faut les algeriennes!!!

Mets tes lunettes alors.:)
On parlait de la réputation des marocaines et que certaines algériennes dénigrés c'est à ce moment là qu'on a parlé de CES algériennes en disant au lieu de commérer sur les marocaines elles devraient alors éviter de cuisiner ou de s'habiller comme les marocaines.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
g ma voisine de pallier qui est marocaine, et sans mentir sans vouloir denigrer jaime pas la cuisine marocaine, mon palais n y est pas habituée....mais dapres toi les algeriennes st jalouses des marocaines, arrete de réver c ce que je voulais te dire.


culinairement parlant, je connais que la chorba, la/le dolma, et le berkoukch (que j'adore !!) chez les algériens. Et certains gâteaux comme le makroud.
Y'a quoi d'autres ? Sans donner les recettes, juste des spécialités, stp.
 
culinairement parlant, je connais que la chorba, la/le dolma, et le berkoukch (que j'adore !!) chez les algériens. Et certains gâteaux comme le makroud.
Y'a quoi d'autres ? Sans donner les recettes, juste des spécialités, stp.


mgueut3a, kerbeb, et des noms que je ne connais pas lol....ya une specialité de sétif qui est mon plat préféré, c feremssa si tu connais
 
Haut