pays bas , suisse , italie :langue:
Pays bas tu te fous de moi la???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pays bas , suisse , italie :langue:
safi ga3 les marocaines zwinat mafihom ta wa7da khayba hahah
taya9taK hhhhhhhhhIwa sara7a ra7a.
Meghribiyat zewinat, dekiyate, hachoumiyat kaye3ref ghir me3e9oul et s'est partis je recommence.![]()
Iwa sara7a ra7a.
Meghribiyat zewinat, dekiyate, hachoumiyat kaye3ref ghir me3e9oul et s'est partis je recommence.![]()
bah no pourquoi![]()
taya9taK hhhhhhhhhje tla7 namchi njib chi doura
Elles sont gentilles aussi.
N'importe quoi on dit aussi marocaine marochienne
Es fondé ou pas ?
Bin quoi c'est ce qu'on disnon mais ça va pas? .
Le pire c'est qu'elle a raison, ces enfoirés traitent nos soeurs de marochiennes !non mais ça va pas? .
C'est qui les enfoirées ??Le pire c'est qu'elle a raison, ces enfoirés traitent nos soeurs de marochiennes !
Le pire c'est qu'elle a raison, ces enfoirés traitent nos soeurs de marochiennes !
Bah ces personnes qui vous traitent des marochiennesC'est qui les enfoirées ??
J'entend beaucoup dire sa
zaama .....................................
Rien du toutta quoi contre les marocaines?
Ah okBah ces personnes qui vous traitent des marochiennes
Je sais, je sais, je vois de quel genre de personnes ça peut provenir.Ah ok
Mais j'entend surtout sa de la bouche des arabes
Pas de la part des francais
Malheureusement c'est pas seulement là bas, le mythe y est peut être née, mais c'est largement repris par certaines algériennes, qui tout en les détestant, ne peuvent sempêcher de fréquenter des marocaines.Mais c'est vrai que les marocaines ont une très mauvaise réputation au moyen-orient, qui va au delà de la sorcellerie,et qui trouve naissance dans le trafic d'êtres humain entre le Maroc et cette région, sous couvert de recherche de femmes de ménages.
Le gouvernement marocain limite l'accès aux pays du Moyen-Orient pour les jeunes marocaines apparemment.
Oui mais qu'ils ne viennent dire que c'est des plats algériens et copiter nos mariages en disant "j'ai fais un mariage dans la pur tradition algérienne" (avec dakka marakchiya c'est sûre que ça ne pouvait être qu'algérien et une negaffa typique marocaine)
C'est façon de parler je sais ce qu'il y a dans le rif.
Et je ne vais pas dire que toutes les familles rifaines se mettent à la production de drogue.
Faut arrêtez de généraliser tu trouves des prostitués partout comme des filles bien dans toutes les régions du royaume.
Les saoudiens viennent pas non plus à Paris pour le paysage.
Perso je connais plein de familles algériennes qui envient les plats marocains et les traditions marocaines, je dis ça mais je dis rien ...je suis algerienne et une grande famille, jamis on ne fait votre cuisine, et a aucun de nos mariages on a copié sur vous...c koi ces médisances de dingue la???
c'est pareil sur les autres forums pas seulement sur bladi![]()
Si tu m'avais lu un peu avant je disais bien certaines qui osent parler comme ça de marocaines devrait commencer par arrêter et tu connais la suite...tant mieux si vous faîtes votre propre cuisine au moins chacun d'entre nous préserve sa culture culinaire.je suis algerienne et une grande famille, jamis on ne fait votre cuisine, et a aucun de nos mariages on a copié sur vous...c koi ces médisances de dingue la???
Perso je connais plein de familles algériennes qui envient les plats marocains et les traditions marocaines, je dis ça mais je dis rien ...
parce que toi tu generalises pas peut etre?
ben perso moi jen connais pas, mais bon je ne peux pas te le prouver en virtuel c bien dommage.
Ben tu ne peux rien prouver, car j'en connais dans la vie réelle ...ben perso moi jen connais pas, mais bon je ne peux pas te le prouver en virtuel c bien dommage.
Si tu m'avais lu un peu avant je disais bien certaines qui osent parler comme ça de marocaines devrait commencer par arrêter et tu connais la suite...tant mieux si vous faîtes votre propre cuisine au moins chacun d'entre nous préserve sa culture culinaire.