La reputation de la femme marocaine

Elles sont gentilles aussi.

C'est vrai en plus une fois j'avais rencontré un syrien à mon grand étonnement il avait directement trouvé mes origines en me disant "tu ne ressembles pas une marocaines mais t'es gentilles." En gros pour l'anecdote c'était comme ça qu'il avait trouvé mon origine.:D

C'est bon je sors.:D

Malheureusement c'est pas seulement là bas, le mythe y est peut être née, mais c'est largement repris par certaines algériennes, qui tout en les détestant, ne peuvent s’empêcher de fréquenter des marocaines.Mais c'est vrai que les marocaines ont une très mauvaise réputation au moyen-orient, qui va au delà de la sorcellerie,et qui trouve naissance dans le trafic d'êtres humain entre le Maroc et cette région, sous couvert de recherche de femmes de ménages.

mais pkoi tu ten prends aux algeriennes toi???

Le gouvernement marocain limite l'accès aux pays du Moyen-Orient pour les jeunes marocaines apparemment.
Oui mais qu'ils ne viennent dire que c'est des plats algériens et copiter nos mariages en disant "j'ai fais un mariage dans la pur tradition algérienne" (avec dakka marakchiya c'est sûre que ça ne pouvait être qu'algérien et une negaffa typique marocaine:D)

je suis algerienne et une grande famille, jamis on ne fait votre cuisine, et a aucun de nos mariages on a copié sur vous...c koi ces médisances de dingue la???

C'est façon de parler je sais ce qu'il y a dans le rif.

Et je ne vais pas dire que toutes les familles rifaines se mettent à la production de drogue.

Faut arrêtez de généraliser tu trouves des prostitués partout comme des filles bien dans toutes les régions du royaume.

Les saoudiens viennent pas non plus à Paris pour le paysage.

parce que toi tu generalises pas peut etre?

je suis algerienne et une grande famille, jamis on ne fait votre cuisine, et a aucun de nos mariages on a copié sur vous...c koi ces médisances de dingue la???
Si tu m'avais lu un peu avant je disais bien certaines qui osent parler comme ça de marocaines devrait commencer par arrêter et tu connais la suite...tant mieux si vous faîtes votre propre cuisine au moins chacun d'entre nous préserve sa culture culinaire.

Si tu m'avais lu un peu avant je disais bien certaines qui osent parler comme ça de marocaines devrait commencer par arrêter et tu connais la suite...tant mieux si vous faîtes votre propre cuisine au moins chacun d'entre nous préserve sa culture culinaire.

attends vous en pouvez plus parce que vous savez faire la cuisine???? et apres c que de la cuisine, un francais n est pas meilleur qu un américain parce que sa cuisine est cotée loin de la....pfff faut arrétez ces guéguérres ridicules et devalorisantes pour les uns et pour les autres.

Retour