Bonjour tout le monde
merci abdel pour tout , pour ton temps passe a defendre les interets des futures propios, mais apparemment ta deception est grande , le resultat de ton entrvue avec le directeur est tres maigre , soidisant que le directeur va dépêcher les as de leroy merlin, mais ses as comment vont faire a rattraper des malfacons a moins qu ils soient des merlins enchanteurs avec une baguette magique, tout ca c est se foutre de notre gueule, de nous prendre pour des demeures, des MRE, comme si des MRE sont des gens de seconde zone, quel mepris , a leur incompetence , l amateurisme, manque de professionnalisme, s ajoute le mepris et le manque de respect, bref j arrette de me lamenter, moi je ne vois qu une seule et unique solutions avec ses arnaquers , c est de former une association et de les traduire devant la justice, de tout ce que je lis , c est ma conclusion, je ne vois pas comment on peut rattraper un travail bacle et j en passe du reste .personnellement j ai paye un duplex a 930000 dh pour soidisant 110 m2 et un jardinet de 60 m2, quand j ai visite le duplex , j avais la nausee , envie de gerber , et je l ai fait savoir a la commerciale qui de sa bouche a qualifie le travail de nul,je fais comprendre que le compte n y est pas , et rien ne va dans ce duplex, tout est en dessous meme pour le social , alors c le directeur de toulouse que le prix est en adequation avec leur ***** c est que c est incapable et menteur , il a meme pas le courage de reconnaitre le travail mal fait , j ai l impression qu il a fait le voyage au maroc et on l a mis au parfun marocain, c est dommage pour une societe francaise qui plie l echine devant des arnaqueurs.