Bonjour a tous
en ce mois de ramadan karim, je vais etre un philosophe et je vous cite une citation de grande sagesse de notre prophète Mohamed salat allah alaih oua salam:fa man raa minkoum mounkar, faal youghairouhou biyadaih, fa in lam yastateh , fa bilissaneh , fa in lam yastateh , fa bi qalbih, oua dalek adaafou aiman.je vois que ceux qui etaient au debut plein d enthousiasme et de foi, sont en train de ceder a ce que je ne sais d arrangements personnels comme drafat qui a passe un deal avec mateen , prends tes sous et ferme la, ce qui est en train de se reproduire avec certains, il se peut que jeme trompe sur leur compte , mais vue la tournure des choses, chacun pour soi, ce forum est fait amuser la galerie et faire croire aux bladinautes, que nous sommes une communauté d interet général , mais la réalité est autrment.bref j ai le sentiment quand un procureur du roi croit a la fatalité, mais ce n est sa propre fatalite, celle des autres , il serait dans notre cas, mais en realite il ne le sera jamais, protocole oblige, les pauvres MRE, eux on leur sert cet amere mets appelle fatalite, quant ils tombent sur des mafieux sans scrupules, ou des fois des médicaux incompetents , on oppose le terme fatalite, ce mot trouve une bonne résonance dans ce pays, on dirait que ce mot est invente specialement pour ce pays, il n y apas de fatalite , il y a des incompetents et des bons a rien a guetter des nostalgiques du pays pour les gruger et se foutrevde leur gueule, voilà nla facon de voir les choses , droit dans mes bottes et fier de dire ce qui ne va pas, et nonpas se retrancher derrière fatalisme ou maraboutisme , fini ce temps de chamanisme , l argent que j ai mis dans ce projet n est pas frappé du seau fatalite , mais reel et le fruit de longues annees de dur labour de sueurs et de privation, donc je suis en droit de recevoir en contrepartie un realisation a la hauteur de mon argent, ni fatal , ni brutal.
salam
je suis comme toi, je souhaite que tout le monde soit satisfait .
J ai subi insulte et intimidation lors de ma visite. je ne te parle pas du temps de mes reserves.je ne te parle pas de ttes les conneries que j ai supportè a ecouter. j ai pris sur moi pdt une journèe.
en effet, j avais nègociè de sortir qd je voulais, j ai montrè mon papier a un procureur au maroc pour savoir ce que cela valait, ce papier es recevable. je suis restè , on m a conseillè vivement d arreter de repondre sur le forum. je suis la, je rèponds surtt que je suis en vacance pas le temps de profiter de ma famille. penses tu , je ne serai pas mieux autour d un cafè. j appelle toulouse pres
drafat est parti , on ne peut pas lui en vouloir. on ne peut pas lui en vouloir. en parlant de drafat, le commercial a pensè qu on etait la mm personne. j ai donne de mon temps et de ma personne.
j ai eu le courage de parler au directeur des 23 autres intervenants , le retour fut cruel.
je suis dans la mm position , ma famille s est engagè aussi
j ai vite compris la politique; diviser pour mieux regner, j ai attendu les ragots des uns et des autres, j ai pas cru. je suis comme toi et obk , nous sommes voisins et non ennemi
si ton message m est destinè, dis le moi car je le trouve dur
je ne suis le chef de personne , j ai juste donnè un ressentiment de la part de propriètaire au directeur.
MATEEN n a pas su saissir la chance du forum, ils l ont pris comme une critique et que c etait tout le contraire. c est cela que je trouve dommage
je conseille tous les proprio d aller faire l etat des lieux accompagnè d un professionnel. Nul n est censè ignorer la loi , dqns ce cas la procèdure
ne rien signer tant que vous n etes pas satisfait. c est ma position des le dèbut, nous avons dènoncer des pts techniques sur le forum.
tu vois , tu es un utopiste comme moi et obk. Qd j ai vu des gens faire l etat des lieux dans la saletè sans broncher et on me dis c est bien. je me dis c est mon voisin pauvre de moi
bref j ai regardè le prix des clim marque fitco a 2400 dirhams 1.5kw et les ballons electriques je regarderai, si le directeur ; envoie un devis je connaitrai l ordre de prix.
si tu penses que je cache qq chose, donne moi ton tel et ton mail en MP, je le donnerai au directeur de toulouse pour les infos.
chez moi on dis celui qui fait pas de bien , il lui arrive rien