Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir ,
J'ai acheter un appartement a la résistance l' océan de bouznika ,je devais avoir l'appartement ce mois ci mais j'ai plus de nouvelles de la personne qui s' occupe de mon dossier j'ai beau envoyer des mails pas de réponse ! Si quelqu'un a des informations merci d'avance .
Bonjour;cher drafat
en aucun cas, je ne vous vise ,ni vous montrez du doigt ,vous avez eu un comportement exemplaire ,d'abord presenter des excuses a bouznika69,d'autre part j'ai senti en vous un meneur epris de justice et d'equite,comme je l'ai deja souligne constamment en quette de verite ,et cette qualite n'est pas a la portee de tout le monde,quant a ma qualite du verbe ,je vous remercie des compliments et croyez moi, je suis loin d'etre un homme de lettres ,je suis un scientifique,egare entre les pages de Moliere et Montagne,certes je serai ravi et honore d'etre plutot le redacteur de cette synthese qui a mon sens ,doit refleter une reflexion collective et objective ,on aura l'occasion tous de se voir de visu et de s'appercier ensemble et trouver des moments de joie et de convivialite autour d'une table achalandee de tous les gouts,tenez une idee qui me torture l'esprit et qui fait parti de mes reves et fantasmes ,est de creer a l'image de ce qui est fait en France :un repas ,une fois ou deux fois l'an, de tous les residents, afin de se mieux connaitre....a mediter ,meilleures salutations
Bonjour;
je propose à tous ceux qui ont visité leur appartement de signaler ce qui ne va pas en alimentant une liste centralisée qui peut servir à tous. y a t-il un volontaire pour cela?
Bonjour à tous,
Après un mois de travail chargé ,je reviens parmi vous et je vois que les nouvelles ne sont pas bonne.
J'ai regardé tes photos abdel1100, c'est alarment surtout l'humidité, c'est du foulage de gueule.
Je sais pas si je suis le seul mais j'ai reçu des photos du commercial, on te montre la piscine presque fini za3ma.
Je suis persuadé que la livraison n'est pas pour 2014.
Une page Facebook pour contre attaquer est une bonne idée. Sinon je serais au Maroc a partir du 15 février, inchallah
Bonjour
effectivement, lors de ma visite, je me posais la question sur la surface qui me paraissait petite pour un 76m
ça sera une bonne idée faire le point à l'aide d'un professionnel lors de la remise des clés que j'espère avant l'été 2014
Sur les photos on dirait une cité de banlieue ! Ca va être un sacré foutoir à mon avis cette "résidence".Bonjours,
J'ai également, acheté un bien là-bas et comme vous j'attends depuis 2 ans. Prévu en 2012 , après en 2013 maintenant 2014. J'ai reçu les dernières photos, et j'ai eu représentant sur Toulouse qui m'a expliqué que les appartements seraient livrés avant l'été prochain. Pour la qualité vous me faites peur. Si vous avez d'autre renseignement surtout ceux qui sont sur place, merci de partager .
Bonjour, à tous
Si je comprends bien abdel11000, malgré tes courriers, ils restent sourd. La situation devient de plus en plus critique. Je pense qu'il faut commencer à bouger, je comprends pas qu' on soit si peu nombreux.
En septembre, après avoir insisté on m'a parlé d'une livraison en février, mais je vous assure que même en été on sera encore la à attendre.
Aussi vu les nombreux défauts, ils peuvent la garder leur livraison. Si la superfie n'est pas bonne c'est encore pire. Ce cas de figure c'est posé avec un autre prometteur et les clients on eu gains de cause sans passer par la justice.
Enfin un autre souci, qui reste à confirmer, il parait d'après des gens habitant à bouznika, le quartier proche de la résidence, serait de plus en plus mal fréquenté.
Bonjour, à tous
Si je comprends bien abdel11000, malgré tes courriers, ils restent sourd. La situation devient de plus en plus critique. Je pense qu'il faut commencer à bouger, je comprends pas qu' on soit si peu nombreux.
En septembre, après avoir insisté on m'a parlé d'une livraison en février, mais je vous assure que même en été on sera encore la à attendre.
Aussi vu les nombreux défauts, ils peuvent la garder leur livraison. Si la superfie n'est pas bonne c'est encore pire. Ce cas de figure c'est posé avec un autre prometteur et les clients on eu gains de cause sans passer par la justice.
Enfin un autre souci, qui reste à confirmer, il parait d'après des gens habitant à bouznika, le quartier proche de la résidence, serait de plus en plus mal fréquenté.
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur ce forum car moi aussi je commence à me poser des questions sur ce projet, je souhaite avoir quelques renseignements:
- est-il vrai que la residence se trouve dans le quartier faloudja qu'est connu par sa criminalité ?
- comment peut-on annuler un achat dans le cas ou on a versé les 2 tranches?
Je serai au Maroc en avril et franchement si le cahier des charges n'est pas respecté, je les attquerai en justice ou ils doivent me rendre mon argent. marre des arnaqueurs
En faisant quelques recherches sur internet
http://wikimapia.org/12048876/falouja
La residence est en face, elle s'appele essalam Al omrane
Je pense que ce nom est déguisé car le samsar avait la quarantaine passé, pour lui tout ce secteur est falouja
Je n'ai pas peur du soit disant quartier, allez je dois bosser, afin de payer mon appart
Ok donc c'est Hay Essalam ou Ryad ou je ne sais plus! comment s'appelle le quartier à côté de la grande mosqué?
Bref cette histoire commence à me prendre la tête car 7700dh/m2 c'est trop cher pour un quartier populaire et si jamais je trouve les finitions qui ne correspondent pas au cahier des charges, ils n'auront pas le dernier versement et je me batterais pour recupérer mon argent ou au pire perdre 20%
il faudra qu'on monte une association afin de nous defendre qu'est ce que vous en pensez?
Bonne journée
Ok donc c'est Hay Essalam ou Ryad ou je ne sais plus! comment s'appelle le quartier à côté de la grande mosqué?
Bref cette histoire commence à me prendre la tête car 7700dh/m2 c'est trop cher pour un quartier populaire et si jamais je trouve les finitions qui ne correspondent pas au cahier des charges, ils n'auront pas le dernier versement et je me batterais pour recupérer mon argent ou au pire perdre 20%
il faudra qu'on monte une association afin de nous defendre qu'est ce que vous en pensez?
Bonne journée