Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok; comment se rencontrer?Azou33, je suis aussi sur Bordeaux.
Je n'ai pas de document, j' ai remis le contrat de reservation et la lettre d'avril 2011 . L'avocat m'a dis cela fera 500 euros avec la consultation d'aujourd'hui. Je le paierai aprés avoir reçu le virement.J'ai reçu le virement au mois d'avril. Je l'ai payé. Il avait l'air confiant et sur de lui en marmonnant des articles de loi. Ce que j'ai compris , je l'ai dis, il est interdit en France de citer un tribunal de référence et de signer un contrat sans date de livraison. Je ne regrette plus mon choix mais si cet aventure m'a couté 500 eurosSalam a tout le monde je sui. une personne qui a acheté en 2010 aussi je remercie mr Drafat de ses réponse mais avez vous récupère les 20 pour-cent ? Pouré tu m envoyer sur le forum le document qui avé envoyé en donna une date je sai plu en 2012 qui préciser qu il seron près les résidences merci beaucoup d avance
Pour il serait plus facile de prévoir une rencontre vers la place de la bourse.Ok; comment se rencontrer?
SalamSalam y a une page facebook que j'ai créee
Il faut avoir un compte facebookSalam
Comment voir ses photos sur Facebook ?
Je vous propose à vous trois de nous retrouver place de la bourse (3 graces) vendredi 30 vers 18H30-19H. Ok?Salam place de la bourse a quel endroit et a quel heure ?
Je ne pourrait pas venir sur Bordeaux, j'ai vu le site internet mateen. Les dossiers de permis d'habiter sont déposés, il faut un mois.ça marche, j'espère que les autres pourront se joindre à nous
Salam le RDV est à bordeaux, si tu es de la régionBonjour,
Je m'appelle Khadija.
Comme vous j'attends la livraison avec des surprises pas désagréables,
Je me joins à vous, je suis nouvelle sur ce site,
Comment faire pour vous retrouver le vendredi à 18h30 place de la bourse,
Bien à vous,
nous vous attendons donc sur la place de la bourse au pied de la fontaine. à vendrediBonjour,
Je m'appelle Khadija.
Comme vous j'attends la livraison avec des surprises pas désagréables,
Je me joins à vous, je suis nouvelle sur ce site,
Comment faire pour vous retrouver le vendredi à 18h30 place de la bourse,
Bien à vous,
Je ne pourrait pas venir sur Bordeaux, j'ai vu le site internet mateen. Les dossiers de permis d'habiter sont déposés, il faut un mois.
J'ai vu aussi que les frais de notaire sont offert pour les résidences à Tamesna. Il faut voir s'ils peuvent le mm geste avec nous
L'idée c'est avant tout de se réunir par région ou département ensuite faire un point sur le forum. Il se trouve que nous nous sommes de Bordeaux.Oups, non je suis à Paris.
J'avais compris que vous venez au salon de l'immobilier
Sinon, tenez moi au courant de vos démarches,
Merci d'avance;
La surface perdue je ne la paierai pas.Salam
Très bonne idée
Vu le retard, le manque d'information, le prix cher, et la surface pas exacte
C'est le minimum que d'offrir les frais de notaire
Je suis dégouté de ne pas venir à bx, je veux être au courant de tout, est ce vous monterez à paris les bordelaisL'idée c'est avant tout de se réunir par région ou département ensuite faire un point sur le forum. Il se trouve que nous nous sommes de Bordeaux.
On fera le point vendredi, j'espère que les autres bordelais viendront, je travaille le week end mais je vais essayer de d'y être dimanche à Paris inchallah. La nouvelle commerciale est sur Paris déjà .Je suis dégouté de ne pas venir à bx, je veux être au courant de tout, est ce vous monterez à paris les bordelais
Pour dimanche, vous serez à quelle heure au salon?On fera le point vendredi, j'espère que les autres bordelais viendront, je travaille le week end mais je vais essayer de d'y être dimanche à Paris inchallah. La nouvelle commerciale est sur Paris déjà .
Même pour l'état des lieux je penses qu'il faudrait prendre des RDV groupés, et ne pas y aller séparer. Enfin je pense