Apollonius
VIB
Oui un studio pour deux personnes. Moi et une amie.Une chambre? Un studios tu veux dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui un studio pour deux personnes. Moi et une amie.Une chambre? Un studios tu veux dire
Si tu aime la peinture, il faut chercher dans les oudayas, il y'a de très jolies maison ancienne, c'est ce qui fait certaines carte postale de rabat, et tu as le café maure ou tu peux prendre ton thé à la menthe avec des gâteau aux amandes et au miel, tu peux y passer la journée si tu veux, tu peux lire, écrire, peindre(puisque tu aime la peinture) et surtout tu peux admirer la vue imprenable du oued et sa déversée ds l'océan.Rabat-Salé. Près de la mer. Sur l'Atlantique. Essaouira, ce serait bien aussi. Comme j'aime la peinture.
Un studio pour un couple c'est suffisant tant qu'il n'y a pas d'enfantOui un studio pour deux personnes. Moi et une amie.
On n'a pas d'enfants pour le moment. Mais cela n'est pas exclu dans les années à venir.Un studio pour un couple c'est suffisant tant qu'il n'y a pas d'enfant
Donc vaut mieux faire l'investissement une fois pour toute, au moins un deux pièce salonOn n'a pas d'enfants pour le moment. Mais cela n'est pas exclu dans les années à venir.
Toi tas déjà acheter un bien? Comment ça s'est passé? Litige, pas litige?....Tu rêves, plus sérieusement Salé , c'est plus populaire que Rabat donc moins cher tu peux trouver des trucs abordables là bas, sinon tu as, Témara, Tamesna, Bouznika, Ben Slimane, Kenitra pas trop loins mais qui sont des plus petites villes.
Pas litige mais franchement il suffit de regarder les forums et de faire des recherches pour voir qu'il y a beaucoup d'arnaques ( délai de livraison non tenus, qualité médiocre, matériels de mauvaise qualité, ....)Toi tas déjà acheter un bien? Comment ça s'est passé? Litige, pas litige?....
Moi j'avais vu une fois un justement qui se plaignait de s'être fait arquer, mais franchement qd tu achète ds des habitation économique a 4000 dhs/m², je ne pense pas que ça soit du haut standing, tu en as pour ton argent au fait, et surtout il faut être présent sur place pour faire rectifier les choses avant que ça soit trop tardPas litige mais franchement il suffit de regarder les forums et de faire des recherches pour voir qu'il y a beaucoup d'arnaques ( délai de livraison non tenus, qualité médiocre, matériels de mauvaise qualité, ....)
t'es sur du chiffre ?J ai payé ce bien de moyen stznding 7500 euros le mètre carré. Le pb n est pas le prix mais le package. Les retards, la qualité des travaux , la communication, le suivi etc. Tant de choses que l on aurait pu croire que la société française aurait pu régler grâce à un professionnalisme connu.
A vrai dire je sais ce que vous allez me dire: c est les coutumes marocaines. je me résous à penser de la sorte. Il existe un artisanat marocain qui existe depuis des millénaires. Je ne vois pas pourquoi au nom du profit, on insulte tant d histoire. J ai acheté un appartement neuf. Il faut qu il soit neuf. Vous achetez une voiture neuf ce n est pour qu il manque le ventilateur. Là c'est le même cas, aucun systeme de vmc prevu. Je lis beaucoup sur votre forum . Je rigole énormément. Je finis par un messages patriotique car cela dépasse mon appartement. Mes parents ont travaillé en France pour faire sortir sa famille de la campagne au maroc. Ils ont aidé le maroc à se développer. Nous la seconde génération éduqué ici, décisions d investir au maroc via des sociétés qui insultent l artisanat marocain au lieu d élever notre pays avec l argent de marocain mm vivant à l exterieur
j'ai eu ma réponseEn effet je me suis trompé. 7500 dirham du metre. Désolé
Salam,Donc vaut mieux faire l'investissement une fois pour toute, au moins un deux pièce salon
Je pense que c'est Plus réfléchi, et ta compagne en pense quoi?Salam,
Oui je crois que je vais prendre assez grand. Au cas où la famille s'aggrandirait.
Je ne lui ai pas demandé son avis. Je devrais peut-être.Je pense que c'est Plus réfléchi, et ta compagne en pense quoi?
À la maison vous êtes un couple normal, quoiJe ne lui ai pas demandé son avis. Je devrais peut-être.
Un couple old school.À la maison vous êtes un couple normal, quoi
C'est ce que je disais, j'imagine que vous êtes très heureux et comptrez avoir bcp d'enfants!! Ah ! Ce que je vous envieUn couple old school. Madame, à la cuisine, se prend les vapeurs d'huile. Msieu couché sur le divan attend sont repas du soir. Qui tarde. Un couple classique.
Très heureux. On sera limité par l'immobilier à Rabat.C'est ce que je disais, j'imagine que vous êtes très heureux et comptrez avoir bcp d'enfants!! Ah ! Ce que je vous envie
Pkoi, ds votre couple, la femme ne dors pas avec les enfants et le mari profite de la chambre et la télé? Et que la femme n'est conviée ds la chambre que le temps de faire son travail depouse à savoir, lui laver les pieds après le travail et remonter sa chemise de nuit pour qu'il se soulage? C'est pas comme ça chez vous? Ah c'est dommageTrès heureux. On sera limité par l'immobilier à Rabat.
Moi je veux juste un pied à terre à Salé.Pkoi, ds votre couple, la femme ne dors pas avec les enfants et le mari profite de la chambre et la télé? Et que la femme n'est conviée ds la chambre que le temps de faire son travail depouse à savoir, lui laver les pieds après le travail et remonter sa chemise de nuit pour qu'il se soulage? C'est pas comme ça chez vous? Ah c'est dommage
Pkoi pas rabat? Ou une petite barque entre les deux!?!Mais Pourquoi on parle de ma femme ? Moi je veux juste un pied à terre à Salé.
Ta femme je l'adore avant même de la connaitre...Mais Pourquoi on parle de ma femme ? Moi je veux juste un pied à terre à Salé.
C'est moins cher Salé. Mais si tu vois une bonne opportunité sur Rabat, je prendrai.Pkoi pas rabat? Ou une petite barque entre les deux!?!
En co-propriété, ça te dis?C'est moins cher Salé. Mais si tu vois une bonne opportunité sur Rabat, je prendrai.
Bien sûr. Je suis prêt à tout prendre. Pour éviter de me ruiner inutilement.En co-propriété, ça te dis?
Habiter chez l'habitantBien sûr. Je suis prêt à tout prendre. Pour éviter de me ruiner inutilement.
Ah oui pourquoi pas.Habiter chez l'habitant
Ah oui pourquoi pas.[/quot]
Ah et c'est combien pour un mois de Juillet ?C'est une pratique très courante au Maroc, ça arrange tout le monde, l'habitant à des sous celui qui vient habiter paye moins. Et se fait des copains en plus.
Juillet c'est finit, il faut parler août, et c'est la haute saison, si tu es intéressé je te cherche un truc bien et pas chereAh et c'est combien pour un mois de Juillet ?
D'accord. Ce serait gentil. Moi je veux avoir une idée.Juillet c'est finit, il faut parler août, et c'est la haute saison, si tu es intéressé je te cherche un truc bien et pas chere
Tu sais les gens sont vraiment aimable ici, des fois si il nouent des relations avec leurs invités ils refusent de se faire payerD'accord. Ce serait gentil. Moi je veux avoir une idée.
La légendaire hôspitalité marocaine. Miskeen le peuple marocain.Tu sais les gens sont vraiment aimable ici, des fois si il nouent des relations avec leurs invités ils refusent de se faire payer
Wallah, on reste un peuple naïfLa légendaire hôspitalité marocaine. Miskeen le peuple marocain.