Bonjour à tous;
je suis nouvelle sur le site, mais nous avons un point en commun c'est l'achat d'un appartement à bouznika résidence de l'Océan, tout comme vous j'étais enthousiaste d'acheter un appartement de moyen standing, donc normalement plus cher que les appartements 1 er prix qui est de moindre bonne qualité, mais en plus j'avais un peu confiance car un promoteur immobilier français participé à cette réalisation celui-ci a une responsabilité de vérification des matériaux et le suivi, comme il nous l'a proposé sur le contrat. je n'ai pas encore vu mon appartement (j’arrive en août) mais je suis effrayé par ce que j'entends c'est même inquiétant. Moi quand je paie pour tel produit il me faut ce produit et pas un générique, si nous commençons à dénoncer ces groupes sur les pages sociaux pages de forums en mettant bien leurs noms, je pense que leur entreprise n'ira pas loin, car maintenant les gens avant d'acheter vérifient sur les forums même pour celui de Toulouse. S'ils ont commis des erreurs par rapport aux promesses alors qu'ils nous fassent un rabais au moins de 10%.
Je reviendrais vers vous...
Merci de m'avoir lu.
Cdt