La résidence l'océan à bouznika

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion drafat01
  • Date de début Date de début
IMPORTANT :
Bonjour à toutes et à tous,
Vous n'êtes pour l'instant pas nombreux de ce forum à vous inscrire sur la liste du collectif. Le courrier doit partir au plus tard début de semaine prochaine.
Merci à vous de vous impliquer et d'envoyer vos coordonnées rapidement via message privé à ennaciri2014.
Bonne journée.

IMPORTANT :
Bonjour à toutes et à tous,
Vous n'êtes pour l'instant pas nombreux de ce forum à vous inscrire sur la liste du collectif. Le courrier doit partir au plus tard début de semaine prochaine.
Merci à vous de vous impliquer et d'envoyer vos coordonnées rapidement via message privé à ennaciri2014.
Bonne journée.
il faudrait que tu leur laisses un delai , et que tu mettes sur la pages facebook ton courrier si cela est possible

Bonjour tout le monde
quand je lis le nombre de mecontents et le nombre d inscrits là, je me dis qu ila beaucoup de chemin a faire, mobilisez vous si vous voulez avoir un produit a la hauteur de votre prix , je ne veux pas faire la chasse aux non inscrits , mais j en appelle a leur devoir patriotique et leur acuité , ne cedez pas a la fatalité , mais au contraire , montrez votre courage et votre combativité, dites vous ,une chose,vous n' aurez rien sans combat, combat juste et ligitime .

Bonjour tout le monde
j ai l impression que les bladinautes sont en court d encre ou manque d inspiration, ou bien tout le monde a du trouver un arrangement avec Mateen, un arrangement a l amiable, et j en suis heureux pour eux, ou bien une certaine torpeur a envahi que le groupe qui l a plonge dans un espece de léthargie et d immobilisme, favorable a Mateen, si ce n est pas le cas continuez a faire vivre ce forum et exposer vos remarques et ressentiments , ca donne de l espoir a tous ceux qui s estiment floues et gruges par Mateen, bon courage ne laissez pas cette chandelle source de lumiere qui nous quide, s éteindre, je compte sur vous.

Salam a tous

Je n'etais pas tres disponible dernierement mais je tiens a preciser que je maintiens mes positions et soutien Khorchi dans ses propos.

Je n'ai pas transmis mes coordonees car cela a ete fait precedemment pr l'envoi du courrier a Tououse.

J'espere que vous avez pu en tenir compte.

Quelqu'un a t-il un numero d'huissier sur Bouznika ou environ. Si oui, merci de me communiquer ses coordonnees des que possible.

J'ai rdv la semaine prochaine pour la visite contradictoire...

Salam

Bonjour tout le monde
j ai l impression que les bladinautes sont en court d encre ou manque d inspiration, ou bien tout le monde a du trouver un arrangement avec Mateen, un arrangement a l amiable, et j en suis heureux pour eux, ou bien une certaine torpeur a envahi que le groupe qui l a plonge dans un espece de léthargie et d immobilisme, favorable a Mateen, si ce n est pas le cas continuez a faire vivre ce forum et exposer vos remarques et ressentiments , ca donne de l espoir a tous ceux qui s estiment floues et gruges par Mateen, bon courage ne laissez pas cette chandelle source de lumiere qui nous quide, s éteindre, je compte sur vous.
Salam c'est la rentrée, nous avons des préocupations professionnelles ou familiales , il faut maintenir la pression. Je suis sur le forum tous les jours; j'essaie de repondre sur facebook.
Salam a tous

Je n'etais pas tres disponible dernierement mais je tiens a preciser que je maintiens mes positions et soutien Khorchi dans ses propos.

Je n'ai pas transmis mes coordonees car cela a ete fait precedemment pr l'envoi du courrier a Tououse.

J'espere que vous avez pu en tenir compte.

Quelqu'un a t-il un numero d'huissier sur Bouznika ou environ. Si oui, merci de me communiquer ses coordonnees des que possible.

J'ai rdv la semaine prochaine pour la visite contradictoire...

Salam
Salam l'ami, ne la joue pas seul, tu vas droit dans le mur. Ton courrier va être jeté , j'en ai envoyé 3 en recommandé avec une copie au Maroc chaque fois. J'ai envoyé un mail à ACM2i sur l'acceuil au Maroc (appart sale, insultes etc) , ACM2i a trouvé intelligent de faire suivre au commercial et de ne pas tenir compte de mes propos. @Ennaciri2014 s'est investi, suivons le, ne nous divisons pas. L'union fait la force.
Avertir un huissier , ok mais pk? tu ne fais qu'une visite, tu vas signer un papier comme quoi MATEEN s'engage à faire les travaux dans un delai de deux mois max , le commercial va te faire une copie . Donc l'huissier viendra pour rien. Tu n'auras pas de titre , tu auras rien. L'appart ne t'appartiens pas encore. Que tu nous suives pas dans la démarche du collectif , c'est ton choix, je respecterai.

Salam , je sais que nous avons d'autrés préoccupations que MATEEN en ce moment, la rentrée etc....
Je vous demande un effort répondez à @Ennaciri2014 , restons mobilisés.
Nous sommes en train de construire une ligne de défense . Je fais de mon mieux possible, je devais moins intervenir ici , cheres futurs proprietaires, si le but du forum est de pleurer sur les malfaçons et ne pas avancer, je vous dirai c'est sans moi, j'ai assez pleuré avec @khorchi et @Obk08 et @recettes et @bouznika111 et j' en oublie.
C'est le temps de l'action, il est clair , j'ai été moins présent par obligation professionnelle, je devais aller au siege, je n'ai pas eu le temps. Je consacre 1h de mes soirées tous les jours à répondre sur facebook, je réponds à tous le monde.
Donnez 5 minutes à @Ennaciri2014 afin de savoir la nouvel action à entreprendre dans la collégialité

merci salam toujours les memes mesquinerie de bledard 3 personnages qui ignorent ce très beau projet mateen moi je suis très satisfait de mon investissement hamdoullah j ai acheter 3 appartements pour info

merci salam toujours les memes mesquinerie de bledard 3 personnages qui ignorent ce très beau projet mateen moi je suis très satisfait de mon investissement hamdoullah j ai acheter 2 appartements pour info

Pièces jointes

• IMG_0583 copy.jpg
    IMG_0583 copy.jpg
    110.1 KB · Affichages: 33
  • IMG_0509 copy.jpg
    IMG_0509 copy.jpg
    139.6 KB · Affichages: 35
  • IMG_0537 copy.jpg
    IMG_0537 copy.jpg
    164.3 KB · Affichages: 36
  • IMG_0512 copy.jpg
    IMG_0512 copy.jpg
    148.7 KB · Affichages: 32
  • IMG_0484 copy.jpg
    IMG_0484 copy.jpg
    81.1 KB · Affichages: 31
@212simo
Salam je devais moins intervenir afin que d'autres s'expriment sur ce beau projet. Je t'avais prevenu d'éviter de me parler. Vu que tu me demandes de mettre mes photos à jour. Je ne fais que transférer des photos de futurs proprietaires de cet été. Ensuite sur ce beau projet, la socièté MATEEN save qui je suis . Par contre toi , je pense qu'il te connaisse à un point de mettre en photo du gardien. le droit à l'image , tu connais , je pense pas sauf que tu bosses pour eux.
Mtn tu veux parler , on va develloper tes photos , je commence la premiere , avec le gardien trés gentil, pk tu n'as pas montré l'état du mur juste à l'entrée du gardien, le mur sans peinture, donc les futurs propriétaires doivent savoir que sans avoir acheté , ils auront dejà des frais de syndic eleves: la renovation des murs extérieur à cause d'autres proprio qui utilisaient et qui voulaient profiter d'une piscine au détriment des autres propriétaires; j'ai dis au commercial que c'était honteux de vendre car les parties communes appartenaient à tous le monde

@212simo
La seconde photo, je n'ai rien à dire
La troisième photo, je ne reprendrai pas le droit à l'image, le 17 aout on était en train de remplir la piscine que la premier bassin, je trouve que la piscine se remplisse avant que les personnes ont les compteur d'eau , je trouve cela honteux, car l'honneur d'une personne d'aller au toillettes sans se préoccuper qu'il a assez d'eau dans son seau. Je ne reprendrai pas les defauts
Sur la quatrieme photo vu que tu te moques du droit à l'image, tu as oublié de mettre en photo des personnes qui arrosent sous un soleil de plomb , que le système d'arrosage n'est pas prévu.
Ta derniere photo me fait marrer , un cable posé , tu aurais du prendre l'autre coté celle des paraboles

@212simo tu as le droit d'intervenir mais ici les gens souffrent que tu viennes donner des leçons. l'achat de cet apart pour certains est la concrétisation d'une vie. Je trouve cela insultant envers ses personnes.

@212simo, tu pourras me dire que je fais la morale sur le droit à l'image alors que je publie des photos sur facebook, sauf que je ne publie pas de personne mais la partie de l'appart payé 50%, je te propose d'aller voir la chatre de cnil. @212simo personne n'a insulté qq un de bledard , je ne laisserai jamais dénigré entre marocain , je te propose de me lire sur un autre tropic qui m'a mis hors de moi http://www.bladi.info/threads/mariage-france-etudiant-marocain-francaise.379545/page-2
@212simo tu te vantes d'avoir acheté 3 appartement en sachant qu'en face de la résidence des terrains se vendent R+3 , ne nous prends pas pour des pipes, je sais qui tu es , ta façon de parler t'as trahi, la photo du gardien et des autres personnes qui plongent travailant pour la socièté
sur un autre tropic sur mediha , une personne du promoteur s'est manifesté, je ne suis pas là pour faire peur , nous sommes là pour trouver des solutions car le projet est en dessous de tout. Si tu as des photos, je suis preneur et bien au contraire, je serai content de voir que les inquietudes sont dissipées. Ne crois pas que je veux la chute de la résidence bien au contraire , je veux vivre en paix en rentrant dans notre pays.
@212simo evite de me citer, j'ai supporté des gens comme toi cet été pendant 3 jours, j'ai donné.
Il est clair que ce soir , je me suis un peu acharné sur toi, mais je te dis honnêtement, tu ne m'interresses pas, le plus important pour moi est que le collectif avance, et qu'on defende nos droits, je me raccroche à cela avant que ... @khorchi me comprendra, tu as le droit de dire que la résidence est nikel, j'ai le droit de dire que je ne suis pas satisfait. Respectons nous , je ne suis pas obligé de te parler et tu n'es pas obligé de me parler. Donc fermons cette page et chaqu'un fait sa vie. J'espère être clair avec toi

Dernière édition:
Salam
Apparemment beaucoup de propriétaires satisfaits de leurs futurs apparts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est toujours les mêmes mécontents
salam l'ironie quand tu es là (je te parle du like , lol), tu as oublié que tu faisais partie des gens qui parasytent le forum lol.
Je ne devais pas raconter l'histoire d'un mec de lyon qui a payé son appart sans eau, quand je l'ai vu la premiere fois, il me vantait la résidence. Je le revois 3 semaines plus tard en train de remplir ses seaux d'eau, (avant un gardien , on se foutait de sa guelle), quand je l'ai vu , je n'ai pas pu m'empecher de lui faire la remarque, "il te manque qu'un ane avec toi" en me marrant, il s'est enervé et a fait son cinéma, bref 2 semaines plus tard, on me raconte que cette mm personne a fait un scandale à la residence et a pris des photos de sa gamine en train de porter son seau d'eau . Les satisfaits d'aujourd'hui seront les mécontents de demains car aujourd'hui ils disposent d'une residence seul et font ce qu'ils veulent , c'est ce que l'on fait croire. Incha allah que le collectif prenne du poids et que le collectif arrive à exiger la prestation que nous avons payé, que nous soyons tous satisfait , les premiers proprio seront verts et qu'ils comprendront qu'ils ne disposent pas de la résidence comme on leur fait croire
La résistance fonctionne , je t'assure, mon cousin a parlé avec une proprio d'un duplex qui a essayé de le rassurer , elle a été franche, elle leur dis les améliorations, elle leur dis ," la société répare tous sauf le sol". Je t'assure qu'à moi le carrelage cassé a été changé sans que je fasse les reserves. Donc ce deux poids et deux mesures? Non , juste je n'avais pas payé mais envoyé un courrier sans réponse de leur part (les travaux effectué étaient minable certes , je ne suis tjrs pas satisfait) , surtt pour tous les proprio si vous n'êtes pas satisfait : ne payez pas , une fois que vous avez payé , on vous reparera rien du tout , on vous trouvera tjrs une excuse bidon.

Dernière édition:
Pour jouer le jeu , jusqu'au bout, j'ai rajouté les nouvelles photos du supposé futurs proprietaires avec nous. J'espere avoir rempli sa demande. Par contre les photos avec les personnes identifiables, je ne les ai pas ajoutées
Je ne bosse pas pour mateen , si mateen a besoin de faire sa pub, ils embauchent des gens lol
https://www.facebook.com/photo.php?...907195.-2207520000.1411261829.&type=3&theater
https://www.facebook.com/photo.php?...907195.-2207520000.1411261829.&type=3&theater

PS; Voici la page fb de mateen
https://www.facebook.com/pages/Mateen-Immobilier/117665391754509
elle n'apporte rien, je propose que l'on crée tous une page facebook , et on s'invite sur leur pages fb, en demandant non pas des conseils sur la credence mais des photos sur nos apparts.

Dernière édition:
merci salam toujours les memes mesquinerie de bledard 3 personnages qui ignorent ce très beau projet mateen moi je suis très satisfait de mon investissement hamdoullah j ai acheter 3 appartements pour info
Salam
Je rejoins abdel11000 , on doit rester courtois et faire plaire, insultes ou des qualificatifs au forum que ce serait le jour ou nous nous trouvons cote a cote comme voisins, ne donnez pas raison a ceux qui ont qualifie le quartier de fallouja,je suis content pour vous 212 simo d avoir 3 appartements et vous etes satifait , les autres ne doivent pas avoir la meme opinion que vous , peut etre n ont pas la meme éducation urbanistique que vous, la meme approche des choses de la vie y compris l' habitat, primum respect de l autrui, chacun est libre de ses pensees et des opinions, chacun a ses gouts qui ne partagent pas avec les autres, sinon c est la porte ouverte a la pensee unique et au totalitarisme. Je ne veux rentrer dans les details techniques concernant la realisation de cette residence, mais les photos publiees su ce forum ne me convainquent pas , ne montrent pas l interieur des appartements et des duplex, les malfacons le gâchis, la qualite des matériaux , bref tout ne va pas, et vous voulez nous faire avaler la couleuvre en montrant un pseudo gardien sape pour la publicite et comme par hasard sous un parasol identique a celui que le personnel choisi pour la meme publicite a plante au bord de la piscine, un peu de serieux,heureusement que le ridicule ne tue pas.je ne vais reveiller les demons de la colere , mais vous donnez un conseil, vos reflexions et qualifucatif de 3 bledards m a sorti de ma reserve, je ne pense que vous etes ne avec une cuillere d argent a la bouche ni faire tes premiers pas sur le parquet de la salle des glaces a Versailles.

Salam
Je rejoins abdel11000 , on doit rester courtois et faire plaire, insultes ou des qualificatifs au forum que ce serait le jour ou nous nous trouvons cote a cote comme voisins, ne donnez pas raison a ceux qui ont qualifie le quartier de fallouja,je suis content pour vous 212 simo d avoir 3 appartements et vous etes satifait , les autres ne doivent pas avoir la meme opinion que vous , peut etre n ont pas la meme éducation urbanistique que vous, la meme approche des choses de la vie y compris l' habitat, primum respect de l autrui, chacun est libre de ses pensees et des opinions, chacun a ses gouts qui ne partagent pas avec les autres, sinon c est la porte ouverte a la pensee unique et au totalitarisme. Je ne veux rentrer dans les details techniques concernant la realisation de cette residence, mais les photos publiees su ce forum ne me convainquent pas , ne montrent pas l interieur des appartements et des duplex, les malfacons le gâchis, la qualite des matériaux , bref tout ne va pas, et vous voulez nous faire avaler la couleuvre en montrant un pseudo gardien sape pour la publicite et comme par hasard sous un parasol identique a celui que le personnel choisi pour la meme publicite a plante au bord de la piscine, un peu de serieux,heureusement que le ridicule ne tue pas.je ne vais reveiller les demons de la colere , mais vous donnez un conseil, vos reflexions et qualifucatif de 3 bledards m a sorti de ma reserve, je ne pense que vous etes ne avec une cuillere d argent a la bouche ni faire tes premiers pas sur le parquet de la salle des glaces a Versailles.
Salam le gardien, je le connais, il est gentil et courtois, il bosse bien pour mateen. Mais quelle idée de le mettre en photo , une personne honnête qui ne demande rien , à nos histoires, si ce n'est une personne qui bosse aussi pour mateen aussi . Les gardiens font trés bien leur boulot car qd ils ne doivent pas laisser entrer, eh ben personne ne rentre sauf avec l'autorisation d'un chef, cela m'étonnerait que ce gardien veuille être mele sur des histoire. Ce n'est que mon ressentiment
Sur toutes les personnes du forum, on ne m'attaque qu'à moi, j'ai eu ce reproche au Maroc en m'intronisant chef, je ne suis le chef de personne, je suis à l'écoute , j'essaie juste de répondre. D'ailleurs le but du collectif est de nommer des personnes en élisant via skype ou autre moyen des responsable par région de façon démocratique. Personne ne m'a nommé chef, je ne me suis jamais proclamé ou auto proclamé chef de façon totalitaire ou d'une autre façpn, j'en avais marre qu'on me sorte 20 fois dans la journée "t'es leur chef". Je répondais par le proverbe marocain ou arabe "celui qui ne fait de bien, n'a pas de probleme"
Je t'assure , au Maroc, on a voulu me mettre plus bas que terre , en me faisant croire que j'étais responsable des malheurs de la résidence.
Tu avais cru qu'il m'avait eu , c'était non pas de la fatigue mais de la lassitude , j'avais parlé au mec de lyon qui me faisait le reproche de dire que des choses negatives mais quand je l'ai vue trois semaines plus tard, j'étais remonté car je n'aurai voulu que cela m'arrive à mon pere

Dernière édition:
On est des Marocains avant d'être "BLedards"
C'est une insulte, il faut être vraiment d'un niveau intellectuel très bas pour répondre, dialoguer et convaincre en rabaissant les gens.
On était pas aller acheter des biens de Doha, on était donc intéressés par des biens d'une certaine exigence,

Apparemment nous n'avons pas le même niveau d'exigence en matière de qualité sur un bien finit.en effet les revendications de mes frères bladinautes et de moi même me paraisse légitimes après peut être que pour toi 212 simo c normale d'accepter et de payer un bien dans lequel je dois entreprendre d traveau avant même d'emménager.d murs avec d trous d portes d'entrée avec chocs apparents d carrelages casses d meubles cuisines cassés c tt a fait normale pour toi peut être ms heureusement d'autres proprio comme moi ont le courage de défendre leur investissement.si 112simo est ravi de son bien tant mieu pour lui et si celui qui défend son investissement et refuse de se faire berner et léser en devient pourcertains un "blédard"alors je suis une blédarde et fière de l'être
A bon entendeur!!Cdt

03 septembre 2014 mettez vos photos Facebook a jour pour Abdel elec ha ha lol
En réponse à l'attaque envers Abdel 11000 je trouve cela un peu trop facile nous sommes tous ds la même ***** et on essaye de s'en sortir le mieu possible chacun d'entre nous défend ses intérêts donc la politique du bouc émissaire et la théorie du chef des méchants me paraît mal placé sur ce forum ou l'engagement de chacun d'entre nous est le même et dans un but commun obtenir a juste droit ce qu'on nous a vendu sans arnaques ni foutage de gueule.alors par pitié arrêter les gamineries et que chacun parle en son nom et sans nommer les autres.

Apparemment nous n'avons pas le même niveau d'exigence en matière de qualité sur un bien finit.en effet les revendications de mes frères bladinautes et de moi même me paraisse légitimes après peut être que pour toi 212 simo c normale d'accepter et de payer un bien dans lequel je dois entreprendre d traveau avant même d'emménager.d murs avec d trous d portes d'entrée avec chocs apparents d carrelages casses d meubles cuisines cassés c tt a fait normale pour toi peut être ms heureusement d'autres proprio comme moi ont le courage de défendre leur

investissement.si 112simo est ravi de son bien tant mieu pour lui et si celui qui défend son investissement et refuse de se faire berner et léser en devient pourcertains un "blédard"alors je suis une blédarde et fière de l'être
A bon entendeur!!Cdt
je me demande qui le bledar dans cette histoire celui qui reçoit un bien( si jamais il la recue ?) dans un etat inhabitable sans eau sans robinet volet qui marche pas escalier salle partie commune sale porte qui se ferme sans parle de la matière du bois , pas pas de carlage dans le placard ,peinture laisse a désiré ;;.... si tout ça et normal pr toi alors la le bledar et bcp mieux que toi avec tt mes respect au gens qui travaille dure pour faire avance le collectif et pour nous défendre

merci salam toujours les memes mesquinerie de bledard 3 personnages qui ignorent ce très beau projet mateen moi je suis très satisfait de mon investissement hamdoullah j ai acheter 3 appartements pour info[/quote

ca sert a rien de discuter on pas les mêmes exigences par rapport au pris de notre investissement
Salam ceux qui sont prêt à defendre le projet tel quel, libre à eux, mais avec respect.
Cette personne bosse pour le groupe, qui serait assez *** pour prendre des photos du gardien et de les publier sur un forum ?à moins que le gardien est donné l'autorisation à un tiers . Si cette personne bosse pour mateen au contraire qu'il vienne et qu'il nous donne les infos de l'avancement des travaux.
A vrai dire, je ne fais que positiver car je pense vraiment que nous serons satisfait, mais je veux juste gagner du temps, la voie pris par MATEEN n'est pas la bonne. Ce manque de professionnalisme car nous avons abordé que les pbs techniques et de syndic , il y a un pb important : le paiement , lors de la présentation du projet, les commerciaux se sont basés sur un 1euro= 11.2 dh en donnant un prix en euros, plusieurs personnes se sont plaintes de la différence du prix annoncé en euro et du prix demandé en euro. Le contrat de reservation donne un prix en dirham, donc c'est une forme de vol déguisé. Que cette personne vienne nous explique que s'il y a une différence de prix ou pas . Vu qu'elle est satisfaite, qu'elle nous apporte son temoignage , à moins qu'elle est dit amen à tous

tant mieux si vous êtes contents espérant que nous aussi c est notre objectif mais sans rentre dans le jugement y'a pas de fume sans flamme

Il faut que ça bouge, 23 propriétaires qui manifestent leur colère ce n'est pas beaucoup!!!!!!!
Mobilisez-vous avant qu'il ne soit trop tard
Le retard, l'absence d'info et de communication sur l'avancement du projet deviennent pesants,
s'ajoutant à ça l’inquiétude d'un produit final mal fini
Le prix c'est sur c'est une arnaque, si on ajoute en plus les frais d’hébergement pendant ces trois ans d'attente
à chaque visite à notre beau pays

Retour