Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faudrait que tu leur laisses un delai , et que tu mettes sur la pages facebook ton courrier si cela est possibleIMPORTANT :
Bonjour à toutes et à tous,
Vous n'êtes pour l'instant pas nombreux de ce forum à vous inscrire sur la liste du collectif. Le courrier doit partir au plus tard début de semaine prochaine.
Merci à vous de vous impliquer et d'envoyer vos coordonnées rapidement via message privé à ennaciri2014.
Bonne journée.
Salam c'est la rentrée, nous avons des préocupations professionnelles ou familiales , il faut maintenir la pression. Je suis sur le forum tous les jours; j'essaie de repondre sur facebook.Bonjour tout le monde
j ai l impression que les bladinautes sont en court d encre ou manque d inspiration, ou bien tout le monde a du trouver un arrangement avec Mateen, un arrangement a l amiable, et j en suis heureux pour eux, ou bien une certaine torpeur a envahi que le groupe qui l a plonge dans un espece de léthargie et d immobilisme, favorable a Mateen, si ce n est pas le cas continuez a faire vivre ce forum et exposer vos remarques et ressentiments , ca donne de l espoir a tous ceux qui s estiment floues et gruges par Mateen, bon courage ne laissez pas cette chandelle source de lumiere qui nous quide, s éteindre, je compte sur vous.
Salam l'ami, ne la joue pas seul, tu vas droit dans le mur. Ton courrier va être jeté , j'en ai envoyé 3 en recommandé avec une copie au Maroc chaque fois. J'ai envoyé un mail à ACM2i sur l'acceuil au Maroc (appart sale, insultes etc) , ACM2i a trouvé intelligent de faire suivre au commercial et de ne pas tenir compte de mes propos. @Ennaciri2014 s'est investi, suivons le, ne nous divisons pas. L'union fait la force.Salam a tous
Je n'etais pas tres disponible dernierement mais je tiens a preciser que je maintiens mes positions et soutien Khorchi dans ses propos.
Je n'ai pas transmis mes coordonees car cela a ete fait precedemment pr l'envoi du courrier a Tououse.
J'espere que vous avez pu en tenir compte.
Quelqu'un a t-il un numero d'huissier sur Bouznika ou environ. Si oui, merci de me communiquer ses coordonnees des que possible.
J'ai rdv la semaine prochaine pour la visite contradictoire...
Salam
merci salam toujours les memes mesquinerie de bledard 3 personnages qui ignorent ce très beau projet mateen moi je suis très satisfait de mon investissement hamdoullah j ai acheter 2 appartements pour info
salam l'ironie quand tu es là (je te parle du like , lol), tu as oublié que tu faisais partie des gens qui parasytent le forum lol.Salam
Apparemment beaucoup de propriétaires satisfaits de leurs futurs apparts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est toujours les mêmes mécontents
Salammerci salam toujours les memes mesquinerie de bledard 3 personnages qui ignorent ce très beau projet mateen moi je suis très satisfait de mon investissement hamdoullah j ai acheter 3 appartements pour info
Salam le gardien, je le connais, il est gentil et courtois, il bosse bien pour mateen. Mais quelle idée de le mettre en photo , une personne honnête qui ne demande rien , à nos histoires, si ce n'est une personne qui bosse aussi pour mateen aussi . Les gardiens font trés bien leur boulot car qd ils ne doivent pas laisser entrer, eh ben personne ne rentre sauf avec l'autorisation d'un chef, cela m'étonnerait que ce gardien veuille être mele sur des histoire. Ce n'est que mon ressentimentSalam
Je rejoins abdel11000 , on doit rester courtois et faire plaire, insultes ou des qualificatifs au forum que ce serait le jour ou nous nous trouvons cote a cote comme voisins, ne donnez pas raison a ceux qui ont qualifie le quartier de fallouja,je suis content pour vous 212 simo d avoir 3 appartements et vous etes satifait , les autres ne doivent pas avoir la meme opinion que vous , peut etre n ont pas la meme éducation urbanistique que vous, la meme approche des choses de la vie y compris l' habitat, primum respect de l autrui, chacun est libre de ses pensees et des opinions, chacun a ses gouts qui ne partagent pas avec les autres, sinon c est la porte ouverte a la pensee unique et au totalitarisme. Je ne veux rentrer dans les details techniques concernant la realisation de cette residence, mais les photos publiees su ce forum ne me convainquent pas , ne montrent pas l interieur des appartements et des duplex, les malfacons le gâchis, la qualite des matériaux , bref tout ne va pas, et vous voulez nous faire avaler la couleuvre en montrant un pseudo gardien sape pour la publicite et comme par hasard sous un parasol identique a celui que le personnel choisi pour la meme publicite a plante au bord de la piscine, un peu de serieux,heureusement que le ridicule ne tue pas.je ne vais reveiller les demons de la colere , mais vous donnez un conseil, vos reflexions et qualifucatif de 3 bledards m a sorti de ma reserve, je ne pense que vous etes ne avec une cuillere d argent a la bouche ni faire tes premiers pas sur le parquet de la salle des glaces a Versailles.
Salam03 septembre 2014 mettez vos photos Facebook a jour pour Abdel elec ha ha lol
On est des Marocains avant d'être "BLedards"merci salam toujours les memes mesquinerie de bledard 3 personnages qui ignorent ce très beau projet mateen moi je suis très satisfait de mon investissement hamdoullah j ai acheter 3 appartements pour info
Apparemment nous n'avons pas le même niveau d'exigence en matière de qualité sur un bien finit.en effet les revendications de mes frères bladinautes et de moi même me paraisse légitimes après peut être que pour toi 212 simo c normale d'accepter et de payer un bien dans lequel je dois entreprendre d traveau avant même d'emménager.d murs avec d trous d portes d'entrée avec chocs apparents d carrelages casses d meubles cuisines cassés c tt a fait normale pour toi peut être ms heureusement d'autres proprio comme moi ont le courage de défendre leur investissement.si 112simo est ravi de son bien tant mieu pour lui et si celui qui défend son investissement et refuse de se faire berner et léser en devient pourcertains un "blédard"alors je suis une blédarde et fière de l'êtremerci salam toujours les memes mesquinerie de bledard 3 personnages qui ignorent ce très beau projet mateen moi je suis très satisfait de mon investissement hamdoullah j ai acheter 3 appartements pour info
En réponse à l'attaque envers Abdel 11000 je trouve cela un peu trop facile nous sommes tous ds la même ***** et on essaye de s'en sortir le mieu possible chacun d'entre nous défend ses intérêts donc la politique du bouc émissaire et la théorie du chef des méchants me paraît mal placé sur ce forum ou l'engagement de chacun d'entre nous est le même et dans un but commun obtenir a juste droit ce qu'on nous a vendu sans arnaques ni foutage de gueule.alors par pitié arrêter les gamineries et que chacun parle en son nom et sans nommer les autres.03 septembre 2014 mettez vos photos Facebook a jour pour Abdel elec ha ha lol
tant mieux si vous êtes contents espérant que nous aussi c est notre objectif mais sans rentre dans le jugement y'a pas de fume sans flammeSalam
Apparemment beaucoup de propriétaires satisfaits de leurs futurs apparts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est toujours les mêmes mécontents
je me demande qui le bledar dans cette histoire celui qui reçoit un bien( si jamais il la recue ?) dans un etat inhabitable sans eau sans robinet volet qui marche pas escalier salle partie commune sale porte qui se ferme sans parle de la matière du bois , pas pas de carlage dans le placard ,peinture laisse a désiré ;;.... si tout ça et normal pr toi alors la le bledar et bcp mieux que toi avec tt mes respect au gens qui travaille dure pour faire avance le collectif et pour nous défendreApparemment nous n'avons pas le même niveau d'exigence en matière de qualité sur un bien finit.en effet les revendications de mes frères bladinautes et de moi même me paraisse légitimes après peut être que pour toi 212 simo c normale d'accepter et de payer un bien dans lequel je dois entreprendre d traveau avant même d'emménager.d murs avec d trous d portes d'entrée avec chocs apparents d carrelages casses d meubles cuisines cassés c tt a fait normale pour toi peut être ms heureusement d'autres proprio comme moi ont le courage de défendre leur
investissement.si 112simo est ravi de son bien tant mieu pour lui et si celui qui défend son investissement et refuse de se faire berner et léser en devient pourcertains un "blédard"alors je suis une blédarde et fière de l'être
A bon entendeur!!Cdt
tant mieux si vous êtes contents espérant que nous aussi c est notre objectif mais sans rentre dans le jugement y'a pas de fume sans flamme
merci salam toujours les memes mesquinerie de bledard 3 personnages qui ignorent ce très beau projet mateen moi je suis très satisfait de mon investissement hamdoullah j ai acheter 3 appartements pour info[/quote
merci salam toujours les memes mesquinerie de bledard 3 personnages qui ignorent ce très beau projet mateen moi je suis très satisfait de mon investissement hamdoullah j ai acheter 3 appartements pour info
Je pense qu'il y'a un problème d'interprétation des propos !!!!!!
A relire et comprendre le sens car les points d'exclamation ça sert à quelque chose
Je pense qu'il y'a un problème d'interprétation des propos !!!!!!
A relire et comprendre le sens car les points d'exclamation ça sert à quelque chose
Salam ceux qui sont prêt à defendre le projet tel quel, libre à eux, mais avec respect.ca sert a rien de discuter on pas les mêmes exigences par rapport au pris de notre investissement
tant mieux si vous êtes contents espérant que nous aussi c est notre objectif mais sans rentre dans le jugement y'a pas de fume sans flamme