Ninive
Nomad addict
Cest tout vu tait toi et ouvre la porteà voir![]()
Bon stop joking lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest tout vu tait toi et ouvre la porteà voir![]()
t'est expat ou déjà? ah oui!! sur le cosmos fait attention au petit hommes vert ils font semblant d'être tes amis mais quand tu dors il prélève de ton cerveau pour leur étude et vu ce que tu déblate il en doit pas rester grand chose!La blague de l année la discrimination vise les francais de souche lol
Qu est ce que tu sais de mon parcours pro ou ma vie pour venir dire que je baisse les bras abstiens toi de m inventer une vie et je m abstiendtai de penser que tu es ridicule
Si tu n as pas cotisé tu peux toucher le minimum retraite cest des aide sociale tu as faux
Le chomage tu cotises meme qd quand tu bosse pas tu cotises a la csg et tu cotises pour la retraite mais le calcul est différent tu as encore faux
Oui cest ca je repete je suis payer par macron lol
On dit vu ce que tu déblatètres et non pas déblatet'est expat ou déjà? ah oui!! sur le cosmos fait attention au petit hommes vert ils font semblant d'être tes amis mais quand tu dors il prélève de ton cerveau pour leur étude et vu ce que tu déblate il en doit pas rester grand chose!
Explique alors
Je n ai pas de tv
ninive a dit:On dit vu ce que tu déblatères et non pas déblate
tu as une drole facon de voir les choses , tu ne vois que ce qui t arrange ....J ai pas de tele depuis 10 ans mais cest pas grave
Cest pas parce que je pense que les cheminos sncf ratp et idependanrs sont des privilégiés que je crois que les bureaucrates et les financiers ne le sont pas, mais qui a voté pour un banquier ?
Les cheminos ratp sncf et idependants votent pour macron alors mtn cest trop tard pour pleurer
Tu vote pour un systeme et apres tu pleures car le systeme te la mis a l envers a qui la faute ?
L armee ca sert a avoir des contrats et aussi des emplois en bout de chemin faut le savoir
Un avocat un medecin un cheminot cest un pauvre pour toi ?
On a pas la meme conception de la pauvreté
"déblatère" et non déblatètres plus exactement quand on veut donné des leçons d'orthographe on s'assure avant d'avoir le niveau supérieur de celui qu'on veut corrigéOn dit vu ce que tu déblatètres et non pas déblate
avant de me dire que je dis des conneries assure toi du niveau de ton language aussi pauvre que ton "raisonnement"
Cest des gens qui savent pas qu on cotise a la retraite et a la csg quand on est au chomagr qui veulent m apprendre la vie lol
"déblatère" et non déblatètres plus exactement quand on veut donné des leçons d'orthographe on s'assure avant d'avoir le niveau supérieur de celui qu'on veut corrigé
étre au chomage petit ignorant entété ne veut pas forçément dire touché les allocations on cotise que si on touche les allocations
et ne prend pas tes rêves pour la réalité si je dois apprendre la vie à quelqu'un c'est à quelqu'un de méritant pas à un individu imbu de sa personne qui croit tout savoir mais ne sait absolument rien!
Tu as surtout montré ta supériorité dans la stupidité et l'ignorance crasse
Toi et ta supériorité dehors merci lol
Vas côtiser au lieu de me casser les pieds![]()