Seuls les nazillons et autre vermine facho comme vous font l'amalgame entre immigration et criminalité.Vous irez dire à cette femme (parmi tant d'autres), qu'il ne faut surtout pas faire d'amalgame entre immigration et criminalité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seuls les nazillons et autre vermine facho comme vous font l'amalgame entre immigration et criminalité.Vous irez dire à cette femme (parmi tant d'autres), qu'il ne faut surtout pas faire d'amalgame entre immigration et criminalité.
Dit par un nazillon qui croit comme tous les siens en la croyance débile d'extreme droite : criminalité = immigration c'est réconfortant.Ce qui est dingue, c'est la stupidité de la quasi totalité de vos interventions.
Je ne comprends pas pourquoi la modération ne vous a pas encore viré de ce forum. Vous ne savez pas parler ni argumenter et vous n'apportez que de la discorde. En gros, vous ne servez à rien ici.Seuls les nazillons et autre vermine facho comme vous font l'amalgame entre immigration et criminalité.
Parce que la modération n'est pas au service des nazillons comme toi qui croient pouvoir vomir leurs idées nauséabondes d'extreme droite sans que personne ne puisse les remettre en place.Je ne comprends pas pourquoi la modération ne vous a pas encore viré de ce forum.
C'est cela, oui. Décrire le réel fait de nous des nazis. Mais bien-sûr. Achetez-vous un cerveau au lieu de dire n'importe quoi.Parce que la modération n'est pas au service des nazillons comme toi qui croient pouvoir vomir leurs idées nauséabondes d'extreme droite sans que personne ne puisse les remettre en place.
Le forum ne vous appartient pas encore et ça ne sera jamais un énième défouloir pour facho, vous avez deja la télé pour ça.
Le réel de la fachosphère n'est pas la réalité, c'est votre vision abjecte de la vie.C'est cela, oui. Décrire le réel fait de nous des nazis.
Toujours aussi stérile et radotant.
Je t'ai conseillé de faire autre chose de ta nolife que de la passer obsessionnellement sur mes thread à étaler ta stérilité.Je t'ai pourtant déjà conseillé d'arrêter l'auto-flagellation![]()
La tragédie c'est le raisonnement débile d'un nazillon lamda qui n'a rien d'autre à faire de sa nolife qui vomie son idéologie abjecte et passer ses journées sur le forum d'une communauté dont il est obsédé maladivement.
Je réponds à ces attardé et autres nazillons que l'immigration massive n'est pas lié à la criminalité et il suffit pour le constater d'avoir un QI à 3 chiffres et de voyager, chose que le beauf facho endoctriné à l'abrutissement médiatique et par son milieux ne fait jamais.Peut-être pourrais-tu expliquer aux répugnants fachos-nazillons qui sévissent sur ce forum, les raisons de l'insécurité galopante en Suède qui coïncide bizarrement avec l'arrivé d'une immigration soudaine et massive ?
Je réponds à ces attardé et autres nazillons que l'immigration massive n'est pas lié à la criminalité et il suffit pour le constater d'avoir un QI à 3 chiffres
Des facteurs autres que l'immigration, puisque on peut le vérifier objectivement que malgré le fait qu'elle soit massive dans certains pays cela n'empèche le fait que ces pays soient parmi les plus paisible au monde.Mais il s'est passé quoi en Suède du coup ?![]()
La prose raciste et ignoble de la vermine nazillonConcernant les viols, je pense aux réfugiés males
@morjani , n'oublions pas notre sœur Iraneene décédée le 16 septembre, trois jours après son arrestation par la police des mœurs.Encore la fourberie et le mensonge comme seuls arguments.
Quand on vomit comme toi, les croyances d'extreme droite et essaye lamentablement de justifier le meurtre d'un innocent commis par un flic nazillons on n'a plus que la perfidie et la manip à deux balles pour s'en sortir.
Au fait, notre frère Soudanais de 35 ans qui a agressé un homme à Nantes, dimanche 25 septembre au matin, en exhibant un couteau et en criant «Allah Akbar» été alcoolisé au moment des faits.Encore un. Il faut vraiment avoir un sacré grain pour continuer dans le déni. Et on s'étonne que l'extrême droite monte de partout en Europe.
![]()
Nantes : un Soudanais frappe un homme en criant «Allah Akbar»
Le suspect, âgé de 35 ans, a également brandi un couteau. Très choquée, la victime n'a pas été blessée.www.lefigaro.fr
Les islamophobes qui trainent maladivement leurs obsession de notre communauté ici sont tous, absolument tous caractérisés, par la fourberie la plus crasse et la malhonnêteté la plus immonde.
Il faut un minimum d'étude, or ce qui caractérise les fachos et autres islamophobes c'est surtout le manque d'instruction.
Le fond du débat c'est votre idéologie raciste que un , deux ou 3 nazillons obsédés par notre communauté exprimer ici.
Il est normal d'avoir cette vision de la vie abjecte si vous avez été éduqué dès le plus jeune age dans les valeurs de la fachosphère.
Les islamophobes, les flic nazillons, la fachosphere, Les Naziosionistes sont jaloux, jaloux, jaloux de notre communauté.Il faut faire la différence entre votre endoctrinement d'extreme droite et la réalité.
Paraît que même là où il n'y a pas l'ombre d'un arabe, des femmes ont été violées par des arabes.Concernant les viols, je pense aux réfugiés males , jeunes qui viennent de pays ou la sexualité est tabou, ou les femmes sont voilées cachées inexistante et qui débarquent chez nous ou les femmes circulent librement dans les tenues estivales de leur choix.
Tous leurs refoulement se libèrent et malheur aux nanas isolées qu'ils croisent.
Parfois, même la foule ne les ralenti pas, souvenez-vous de Cologne ou 90 d'entre elles ont porté plainte pour des faits allant du harcèlement à au moins un viol. D'autres pourraient suivre.
Les policiers intervenus ce soir-là font état "dans leur très large majorité de jeunes hommes, âgés de 18 à 35 ans, apparemment d'origine arabe ou nord-africaine", un constat corroboré par les descriptions des victimes.
Une dizaine de plaintes de ce type a également été recueillie à Hambourg, au nord du pays.
A l'abri de toute dérive... Que veux-tu dire?Les islamophobes, les flic nazillons, la fachosphere, Les Naziosionistes sont jaloux, jaloux, jaloux de notre communauté.
Ils nous envient et n'arriveront jamais à nos chevilles.
C'est la violence de la Jalousie qui les fait vomir leur haine envers notre chère Oumma.
Notre communauté est à l'abri de toute dérive.
Ce tableau est brandi par l’extrême droite a tort et à travers : c’est un sondage via internet , pour la France 417 personnes ont répondue, tu peux même répondre pour la ville de Marseille alors que tu habites à LilleTu ajoutes un effondrement économique à cause de la mauvaise gestion de la dette, du corona et aujourd'hui des relations avec la Russie, le pays est totalement ruiné.
Qui va payer ?
L'esclave à travers taxes, impots et inflation, la facture sera très salée et le contribuable travaillera toujours plus pour bcp moins et entre le boulot et le dodo il a de grande chance de se faire agresser.
![]()
Pas de notre groupe.A l'abri de toute dérive... Que veux-tu dire?
Que morji ne fait pas partie de la oumma?![]()
Ce que je ne comprends pas c'est que cette immigration qui envahit l'Europe et la France n'est pas d'origine musulmane.Seuls les nazillons et autre vermine facho comme vous font l'amalgame entre immigration et criminalité.
Toujours à côté de la plaque toi@morjani , n'oublions pas notre sœur Iraneene décédée le 16 septembre, trois jours après son arrestation par la police des mœurs.
la soeur Masha Amini est devenue un symbole de la répression du pays à l'encontre des femmes. Depuis sa mort, des manifestations embrasent le pays et des femmes retirent leur voile en criant "mort à la République islamique".
J'appelle tout le monde nazillons, sionistes et islamophobe du forum a se joindre a moi et a @morjani pour prier. pour son âme.
Toujours les meme arguments débiles vomis par les nazillons et détruit par le réel.Encore un. Il faut vraiment avoir un sacré grain pour continuer dans le déni. Et on s'étonne que l'extrême droite monte de partout en Europe.
![]()
Nantes : un Soudanais frappe un homme en criant «Allah Akbar»
Le suspect, âgé de 35 ans, a également brandi un couteau. Très choquée, la victime n'a pas été blessée.www.lefigaro.fr
Ce qui est drole avec les gens de votre communauté c'est que meme quand on use de vos médias vous les niez quand cela ne va pas dans le sens de votre propagandeCe tableau est brandi par l’extrême droite a tort et à travers