La robe de mariée de vos rêves...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
Moi j'ai jamais compris le délire des "robes" bling bling , bouffante au point de ressembler à un gâteau... une traîne de 10mètres... au point de ressembler à un rideau..
C'es quoi ce fantasme? ont dirait c'est tiré des Disney de notre enfance...:prudent:

Perso je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une belle robe, plutôt simple, un peu dentelée et un peu perlée,
Avec un style bobo-chic, ou style robe d'église,
Mais pas un truc trop imposant... une robe dans laquelle tu peux marcher quoi !! lol
Une belle robe classe c'est pas forcément "imposant"

Je sais pas pourquoi j'ai toujours trouvée ça ridicule les défilés de robe des mariées....

Après je comprends que pour certaines ce soit quelque chose d'important... je pense ça depend des femmes...

Sinon les robes d'elie saab je trouve ça pas mal en générale.

J'adoooore! :love:

vous êtes assez sobre les filles, ou sont passés vos rêves de robes de princesse? je sais que l'ambiance générale dans ce monde n'est pas au beau fixe, mais essayons d'y apporter un peu de folie, de rêve et de magie!:love:

Un mariage, avec tout les inconvénients et dépenses que ca implique, devrait au moins avoir le mérite de nous faire sentir une réelle princesse le temps d'une soirée...
Je n'ai jamais aimé les robes chantilly. ;)

sans allé jusque là il y a des robes féeriques vraiment ravissantes.:love:
Oh oui, sûrement. Mais même avec un gros jupon je pense me sentir mal à l'aise.
Me marier, je pense me sentir mal à l'aise aussi. :D

J'aime bien les karakous, mais pas trop bling bling. Celui-ci ça va à peu près :Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.orientale-robe.fr/images/uploadimage/karako%25203.JPG

Certaines au style greco-romain: Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://cdn0.mariages.net/img_c_16237/7/3/2/6/16237.jpg
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.salondumariage-auvergne.com/wp-content/uploads/2012/08/robe-e-dress-me.jpg

@Taaslim

oui, les robes greco-romaines allient simplicité et élégance, vraiment intemporelles !

pour remplacer la robe blanche je ne sais pas si je choisirais le" karakous", ca reste pour ce modèle là en tout cas, une tenue de fiançailles ou de henné pour moi, mais vraiment jolie!

@Taaslim

oui, les robes greco-romaines allient simplicité et élégance, vraiment intemporelles !

pour remplacer la robe blanche je ne sais pas si je choisirais le" karakous", ca reste pour ce modèle là en tout cas, une tenue de fiançailles ou de henné pour moi, mais vraiment jolie!
Oui sûrement, je ne connais pas trop ces traditions.

Moi plus je vieillis moins je rêve de la robe hyper sophistiquée.
J'ai horreur des robes meringues.

J'adore le style Bohème Chic, pareil avec une coiffure assez "naturelle" surtout pas de chignons je trouve ça trop classique.

J'ai rien trouvé sur le net qui correspond à ce que je veux
Salam @Perdue33 ,
J'espère que tu posteras les photos de ton mariage à la Esmeralda. A mon avis, tu devras te confectionner quelque chose par toi-même. Choisir, et le tissu coloré et la coupe bohème. Avec les cheveux en désordre. Epousant les ondulations du vent. Quelque chose de très naturel. Loin des sophistications des catalogues.

92857 92858

Pièces jointes

• robe-de-mariage-font-b-muslim-b-font-font-b-wedding-b-font-dresses-bride-vintage.jpg
    robe-de-mariage-font-b-muslim-b-font-font-b-wedding-b-font-dresses-bride-vintage.jpg
    118.9 KB · Affichages: 46
  • Robe-de-Mariee-Broderie-Bustier-A-Line-en-Satin-HS-S-2659-01.jpg
    Robe-de-Mariee-Broderie-Bustier-A-Line-en-Satin-HS-S-2659-01.jpg
    56.2 KB · Affichages: 46
Moi plus je vieillis moins je rêve de la robe hyper sophistiquée.
J'ai horreur des robes meringues.

J'adore le style Bohème Chic, pareil avec une coiffure assez "naturelle" surtout pas de chignons je trouve ça trop classique.
De belles anglaises pas trop travaillées et un accessoire bohème dans les cheveux (joli headband ou autre).

Ah et je proscrit le tailleur pantalon.
Je trouve dommage d'être dans une tenue "masculine" le jour de son mariage.

J'ai rien trouvé sur le net qui correspond à ce que je veux
Un peu comme ça pour la coiffure? Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://cdn1-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/look/beaute-coaching/beaute-les-coiffures-de-fetes-163077/une-jolie-tresse-sauvage-pour-blake-163089/1279343-1-fre-FR/Une-jolie-tresse-sauvage-pour-Blake_portrait_w674.jpg

J'aime beaucoup le corset avec le bas et dans les tons écru champagne ivoire mais pas blanc j'aime pas les trous frous trop de perles trop de trop quoi j'aime la sobriété et le chic

si vous deviez vous marier ou vous re _marier ou même vous re re marier... quelle style de robe de mariée choisiriez-vous??

plutôt tailleur pantalon, robe coute, robe sirène, robe princesse, montrez moi...
Pour moi le pantalon est à banir pour une mariée, le tailleur on le laisse au mec (le costard :love:) ...la mariée doit être en robe et de préférence longue (courte ça fait pas très classe pour une mariée) de ce style... Y en a plusieurs que je trouve sublime mais j'en voudrais une dans ce style, longue en dentelle et de préférence longues manches (pas 3/4 comme sur la photo) :love:

Pièces jointes

• robe de mariée.jpg
    robe de mariée.jpg
    95.3 KB · Affichages: 38
Dernière édition:
si vous deviez vous marier ou vous re _marier ou même vous re re marier:D... quelle style de robe de mariée choisiriez-vous??

plutôt tailleur pantalon, robe coute, robe sirène, robe princesse, montrez moi...:love:
as salam alaykum @janoum

je peux pas montrer mais elle serait entièrement blanche, avec des perles nacrées sur le voile cheveux. Satin blanc et chaque perles cousues mains sur tout le voile.

pas une robe de mariée decolletée, mais melange de satin blanc et organza frissé.

et le top = des baskets! juste que la robe soit longueeeeee.

Retour