indecise1
VIB
carrément! mais tant qu'à faire les choses autant y aller franchement!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
carrément! mais tant qu'à faire les choses autant y aller franchement!!![]()
Takchita verte et argent...
Moi j'ai jamais compris le délire des "robes" bling bling , bouffante au point de ressembler à un gâteau... une traîne de 10mètres... au point de ressembler à un rideau..
C'es quoi ce fantasme? ont dirait c'est tiré des Disney de notre enfance...
Perso je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une belle robe, plutôt simple, un peu dentelée et un peu perlée,
Avec un style bobo-chic, ou style robe d'église,
Mais pas un truc trop imposant... une robe dans laquelle tu peux marcher quoi !! lol
Une belle robe classe c'est pas forcément "imposant"
Je sais pas pourquoi j'ai toujours trouvée ça ridicule les défilés de robe des mariées....
Après je comprends que pour certaines ce soit quelque chose d'important... je pense ça depend des femmes...
Sinon les robes d'elie saab je trouve ça pas mal en générale.
Je n'ai jamais aimé les robes chantilly.vous êtes assez sobre les filles, ou sont passés vos rêves de robes de princesse? je sais que l'ambiance générale dans ce monde n'est pas au beau fixe, mais essayons d'y apporter un peu de folie, de rêve et de magie!
Un mariage, avec tout les inconvénients et dépenses que ca implique, devrait au moins avoir le mérite de nous faire sentir une réelle princesse le temps d'une soirée...
Je n'ai jamais aimé les robes chantilly.![]()
Oh oui, sûrement. Mais même avec un gros jupon je pense me sentir mal à l'aise.sans allé jusque là il y a des robes féeriques vraiment ravissantes.![]()
Oui sûrement, je ne connais pas trop ces traditions.@Taaslim
oui, les robes greco-romaines allient simplicité et élégance, vraiment intemporelles !
pour remplacer la robe blanche je ne sais pas si je choisirais le" karakous", ca reste pour ce modèle là en tout cas, une tenue de fiançailles ou de henné pour moi, mais vraiment jolie!
Allah ye3tik sse7a!
Takchita verte et Or, c'est encore plus sublime!![]()
lol
je préfère l'argent à l'or perso...
Salam @Perdue33 ,Moi plus je vieillis moins je rêve de la robe hyper sophistiquée.
J'ai horreur des robes meringues.
J'adore le style Bohème Chic, pareil avec une coiffure assez "naturelle" surtout pas de chignons je trouve ça trop classique.
J'ai rien trouvé sur le net qui correspond à ce que je veux
Les modèles pour mariées sont plus majestueux en or.lol
je préfère l'argent à l'or perso...
Salam.Les modèles pour mariées sont plus majestueux en or.![]()
La première ressemble à celle de Kate Middleton.92857 92858
Un peu comme ça pour la coiffure? Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://cdn1-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/look/beaute-coaching/beaute-les-coiffures-de-fetes-163077/une-jolie-tresse-sauvage-pour-blake-163089/1279343-1-fre-FR/Une-jolie-tresse-sauvage-pour-Blake_portrait_w674.jpgMoi plus je vieillis moins je rêve de la robe hyper sophistiquée.
J'ai horreur des robes meringues.
J'adore le style Bohème Chic, pareil avec une coiffure assez "naturelle" surtout pas de chignons je trouve ça trop classique.
De belles anglaises pas trop travaillées et un accessoire bohème dans les cheveux (joli headband ou autre).
Ah et je proscrit le tailleur pantalon.
Je trouve dommage d'être dans une tenue "masculine" le jour de son mariage.
J'ai rien trouvé sur le net qui correspond à ce que je veux
Excellent ! J'ai vrmt adoré... Super idée le gars srx
Faudrait déjà que le mariage fasse rêver pour rêver de la robe.
Pour moi le pantalon est à banir pour une mariée, le tailleur on le laisse au mec (le costardsi vous deviez vous marier ou vous re _marier ou même vous re re marier... quelle style de robe de mariée choisiriez-vous??
plutôt tailleur pantalon, robe coute, robe sirène, robe princesse, montrez moi...
la première est jolie, la deuxième est horrible92857 92858
si vous deviez vous marier ou vous re _marier ou même vous re re marier... quelle style de robe de mariée choisiriez-vous??
plutôt tailleur pantalon, robe coute, robe sirène, robe princesse, montrez moi...![]()
as salam alaykum @janoumsi vous deviez vous marier ou vous re _marier ou même vous re re marier... quelle style de robe de mariée choisiriez-vous??
plutôt tailleur pantalon, robe coute, robe sirène, robe princesse, montrez moi...![]()
et le top = des baskets! juste que la robe soit longueeeeee.