La russie envoie officiellement des troupes en ukraine

oui alors comme je connais ce que tu appelel preuve...

donc dans ta tete si il y a encore des entereprises privée americaines au MO cela signifie que c'est un objectif prioritaire pour l'etat federal...

sans doute un autre complot....

Nuland : Fuck the UE...voila je vais pas rentrée dans les détails parce que sinon tu vas encore dire que c'est qu'une interprétation ! :D
 
Par fausse révolution ils entendais des révolution construite de toute pièce par l'extérieur et non des révolution spontanée du peuple Ukrainien,

oui, oui, surement, toujours les même arguments, de legitimité de la protestation.


les morts qui s'en son suivis sont la conséquence logique de toute révolution qu'elle soit spontanée ou préparé, interne ou externe.

Mais ce détail là tu t'en fout, tu veux juste avoir raison même quand tu sais pas pourquoi toi...


ben amène des preuves montrant la manipulation de l'occident.
parce que tout ce que je vois jusqu'ici c'est surtout la manipulation russes
commando paramilitaires pro russes armés jusqu'au dents, occupation militaire des batiments officiel, deploymenet de force russe....
 
Donc Svoboda c'est des anges, merci de ton objectivité...

interpretation (assez pitoyable) de ta part.
de mon point de vu un etat a d'autres moyens que de tirer au hasard sur une foule.
toute utilisation de cocktail molotov ne fini pas en tir aux pigeons.

sinon les emeutes de banlieue française se finiraient en carnage.
 
fausse revolution ?
avec des vrais morts.

En attendant rien sur le fait que tu ai juste dit n'importe quoi ? n'ayant aucun rapport avec la realité ?



la vieille attaque ad hominem des familles....
le vieux truc du mec qui ne sais pas quoi repondre...

tu es vraiment pitoyable, apres les insinuation de pédophilie, il te reste ça ?

Fausses raisons pour les révolutions !!!!! Arrête de faire le *** :)
 
On ta déjà répondu plusieurs fois alors cesse ton hypocrisie . Pourquoi soudainement des ordures ont commencé
au mois de novembre 2013 à mettre le désordre ? Ces ordures par la suite ont reçu du matériel de l'argent
et tué des policiers . Le président avait tendu la main en plus .

mais oui, mais oui...

et pourquoi les ordures de la manifs pour tous ont mis le bordel, pourquoi les greves geenralisé de 1995, etc,etc....

il a tendu le fusil plutot...

Et les tortures sur les manifestants ?


C'est exact pour une fois tu dis vrai car le peuple l'a élu démocratiquement
Une fois que les ordures sous la menace de leurs armes ont fait pression
sur le parlement


pfff
mais bien sur....
 
oui, oui, surement, toujours les même arguments, de legitimité de la protestation.





ben amène des preuves montrant la manipulation de l'occident.
parce que tout ce que je vois jusqu'ici c'est surtout la manipulation russes
commando paramilitaires pro russes armés jusqu'au dents, occupation militaire des batiments officiel, deploymenet de force russe....

Nuland : Fuck the UE...
 
Va l'Elysée, regarde les palaces des dirigeants de France et compare aux Français qui vive avec le smic et rien que le smic, après on t'attend pour la révolution...
juste que l'Elysée c'est pas la propriété privé et officiel d'une personnes.Et que nos dirigent politique ne sont pas devenu milliardaire d'un coup de baguette magique.
 
juste que l'Elysée c'est pas la propriété privé et officiel d'une personnes.Et que nos dirigent politique ne sont pas devenu milliardaire d'un coup de baguette magique.

mais tu sais bien qu'il n'y apas d ecorruption en Russie et en Ukraine, que c'es tle pays des bisounours et que les manifestant etaient meme pas ukrainiens ce sont en fait des americains des forces spéciales deguisés...
 
a toi aussi tu soutient un type qui a fait tiré à balle relle contre sa population ?
remarque tu soutient deja Bashar....

Toi tu été contre Saddam et c'est ADM qui n'existe pas, contre Kadhafi et ses fameux "mercenaires" qu'il n'as jamais payé etc...et maintenant tu as des millions de morts Irakien et Libyens sur la conscience.
 
oh ben avec toi l'interpretation (tres) personnelle des faits est un peu une signature.
mais vas y j'ai envie de rire expose nous tes preuves

Même quand je poste un propos sans même le commenté tu ose dire que je l'interpréte lol.

L'interprétation c'est l'excuse que tu utilise à chaque fois que des propos te contredise de plein fouet.
 
interpretation (assez pitoyable) de ta part.
de mon point de vu un etat a d'autres moyens que de tirer au hasard sur une foule.
toute utilisation de cocktail molotov ne fini pas en tir aux pigeons.

sinon les emeutes de banlieue française se finiraient en carnage.

T'es saoulant parce que toi tu prouve jamais rien et quand on te ramène les preuves, t'affirmes que c'est pas des preuves (évidemment sa te contredit...) on te rapporte des propos qui te remette à ta place : c'est de l'interprétation ! (évidemment sa te contredit...).

Bref, va troller ailleurs.
 
Toi tu été contre Saddam

disons que je ne l'ai jamasi vriament aimer, surtout pour avoir laisser son peuple payer ses actions aors que lui se dorait la pillule

et c'est ADM qui n'existe pas

J'ai manifesté contre la guerre en Irak, alors garde tes insinuations pour toi.

, contre Kadhafi et ses fameux "mercenaires" qu'il n'as jamais payé etc...

Retouve mes post sur Bladi et tu verras que j'etait des le debut contre une intervention en Lybie.
Decidmeent tes arguments sont vraiment foireux

et maintenant tu as des millions de morts Irakien et Libyens sur la conscience
.

le pauvre proces d'intention minable et faux...
 
T'es saoulant parce que toi tu prouve jamais rien et quand on te ramène les preuves, t'affirmes que c'est pas des preuves (évidemment sa te contredit...) on te rapporte des propos qui te remette à ta place : c'est de l'interprétation ! (évidemment sa te contredit...).

Bref, va troller ailleurs.

mais oui, mais oui, je prouve jamais rien....
je me contente juste de montrer que tes preuves c'est n'importe quoi.
apres tout c'est toi qui accuse de complot pour l'evolution, le 11 septembre, le genre l'Ukraine...
pas moi
alors n'inverse pas les roles.
 
juste que l'Elysée c'est pas la propriété privé et officiel d'une personnes.Et que nos dirigent politique ne sont pas devenu milliardaire d'un coup de baguette magique.

Privée publique, baguette magique ou pas, vue comment ils nous demande de nous serrer la ceinture pendant que eux se tape des millions et sont adepte de la fraude fiscal faut arrêter de se foutre de la gueule du monde un moment...
 
Coup de force légitime vue que on leur à voler l'Ukraine de façon totalement anti-démocratique

voler ?
tu es au courant que un pays souverains n'appartinet pas à son voisin
que ce que tu raconte c'est juste de la *****.

alors demain si au Liban arrive un gouvernement anti israelien, Israel aura raison de debarquer parce que on leur vole le Liban ?
a mince mais cela s'est deja produit...
Donc tu justifies l'opération paix en Galilé....

mdr


, encore un détail que tu omet pour te donner bonne conscience

mon pauvre.....
 
fausses raisons ?
et tu es qui pour juger ?

vous me faite bien rire avec votre anti occidentalisme de base.
mais tu sais bien qu'il n'y apas d ecorruption en Russie et en Ukraine, que c'es tle pays des bisounours et que les manifestant etaient meme pas ukrainiens ce sont en fait des americains des forces spéciales deguisés...
Oui mais comprend les soit tolerant tu sais c'est si dure d'etre obligé de vivre dans des pays qu'ils détestent
Toi tu été contre Saddam et c'est ADM qui n'existe pas, contre Kadhafi et ses fameux "mercenaires" qu'il n'as jamais payé etc...et maintenant tu as des millions de morts Irakien et Libyens sur la conscience.
les seul qui ont des millions de mort irakien et libyen sur la conscience sont ces dictateur qui ont preferé la mort de leur peuple a leur pouvoir.
 
breackbeast : fuck the USA

poutine : vive les JO de stochi

t'as vu moi aussi je peut enumérer plein de preuves....

Tu sais très bien que le Fuck USA de Nuland n'as rien à voir avec les JO de Sotchi.

C'étais une conversation entre elle et Geoffrey Pyatt, son ambassadeur à Kiev concernant les révolutions d'Ukraine...ose me dire que c'est pas liée.
 
disons que je ne l'ai jamasi vriament aimer, surtout pour avoir laisser son peuple payer ses actions aors que lui se dorait la pillule



J'ai manifesté contre la guerre en Irak, alors garde tes insinuations pour toi.



Retouve mes post sur Bladi et tu verras que j'etait des le debut contre une intervention en Lybie.
Decidmeent tes arguments sont vraiment foireux

.

le pauvre proces d'intention minable et faux...

Je te les déjà dit va troller ailleurs.
 
Privée publique, baguette magique ou pas, vue comment ils nous demande de nous serrer la ceinture pendant que eux se tape des millions et sont adepte de la fraude fiscal faut arrêter de se foutre de la gueule du monde un moment...
oui ils sont pas parfait mais de la a les comparé avec ce qui ce passe en Russie ou dans certain pays de cette région.
 
voler ?
tu es au courant que un pays souverains n'appartinet pas à son voisin
que ce que tu raconte c'est juste de la *****.

alors demain si au Liban arrive un gouvernement anti israelien, Israel aura raison de debarquer parce que on leur vole le Liban ?
a mince mais cela s'est deja produit...
Donc tu justifies l'opération paix en Galilé....

mdr




mon pauvre.....

Par "voler" j'entends la diplomatie entre l'Ukraine et la Russie, toi qui te prétend balèze en interprétation je suis déçus...:)
 
Et toi qui est tu ? Tu es le seule a pouvoir donner ton avis ici ?

Encorne plus marrant les pr0s-occidentaux de ton genre ...

je ne suis pas particulièrement pro occidental, c'est plus au cas par cas.
mais comme tu ne me connais pas, vu toutes les conneries que tu colportes à mon sujet, comment pourrais tu le savoir.

Dans le cas present des activistess ukrainiens ont reussi à faire tomber le president (pas le gouvernement, juste le president) car il ne voulais pas faire partie d ela sphere d'influence russe, ce qui au vu de l'ambiance en Riussie peut se comprendre.
Le president a preferer tirer sur la foule que tout remettre à plat, il s'est fait degager, je trouve cela assez normal

maintenant je ne dit pas que les manifestant etaient manipulé par l'occident, tout comme je ne sais pas si les russes ont diriger la reaction de l'ex president.

par contre maintenant, la Russie envahi la crimée, ce qui me semble etre un intervention qui va bien au dela de ce que aurait fait les occidentaux (si ils ont fait quelquechose) et bizarrmeent, cela paraint normal.

comme dit precedement, justifier l'invasion Russe revient à justifier l'opération pais en galilé, à bon entendeur.
 
Par "voler" j'entends la diplomatie entre l'Ukraine et la Russie, toi qui te prétend balèze en interprétation je suis déçus...:)

c'est ça et au passage pas de remarque sur la comparaison avec Paix en Galilé, tu fait genre tu l'a pas lu ?

Ps je me foutait de ta gueule... mais visiblement toi qui es si fort en 2° degré t'as pas relevé.
 
Et toi qui est tu ? Tu es le seule a pouvoir donner ton avis ici ?


Encorne plus marrant les pr0s-occidentaux de ton genre ...

Pour Bio on est rien d'autres que des occidentalophobe qui méprise les USA et soutienne tous ceux qui s'oppose à eux par "jalousie"...

Après il ose condamner les "délit d'opinion" dans les autres pays.
 
Haut