La russie envoie officiellement des troupes en ukraine

Pour Bio on est rien d'autres que des occidentalophobe qui méprise les USA et soutienne tous ceux qui s'oppose à eux par "jalousie"...

Après il ose condamner les "délit d'opinion" dans les autres pays.

arrete de parler à ma place, surtout vu les mensonges que tu repand sur moi quand à mes position sur la guerre en Irak et en Lybie.
 
http://www.lexpress.fr/actualite/la-corruption-et-son-role-dans-la-revolte-ukrainienne_1494256.html

Ukraine: "La corruption est partout, c'est la cause principale de la révolte"

En Ukraine, la corruption est partout. Menaces sous Kalachnikovs, abus de pouvoir, faux documents, rôle de la "famille"... notre contributeur Clement Chenaux, un homme d'affaire francophone qui connaît bien le pays, nous livre son témoignage.

La corruption du régime est la cause principale des manifestations en Ukraine. Et l'entêtement du régime, ainsi que ses méthodes plus que contestables, sont à l'origine de l'escalade des tensions et de la violence, comme je l'explique dans mon autre article.

Pour bien comprendre cette révolte, il faut connaître l'environnement dans lequel vivent les Ukrainiens. Le système du président Ianoukovitch a gangréné toute la société ukrainienne, et affecte la vie de tous, empêchant la population de pouvoir vivre normalement dans un système juste et stable qui leur permettrait d'aller de l'avant. Ce qui dérange le plus dans le système Ianoukovitch est la corruption massive et l'absence de justice, qui fait qu'une personne proche du régime peut tout vous voler, y compris la vie, et cela impunément.

Il y avait bien entendu des problèmes lorsque le président Ianoukovitch est arrivé au pouvoir, mais à la différence de ses prédécesseurs, il n'a pas essayé d'améliorer, ne serait-ce qu'un peu, le système. Au contraire, il a amorcé un retour en arrière. La conséquence la plus visible de ce système est l'enrichissement personnel incroyable de Ianoukovitch, de sa famille et de ses proches collaborateurs.

.....
 
Tu te fout constamment de la geulue des gens, donc quand tu entre dans l'ironie sa ce vois pas.

toujours pas de remarque sur la comparaison entre la crimé et l'opération paix en Galilé ?
non ?
je ne sais pas, une reflexion ?
un truc ou tu essayerai au moins de developper ton point de vu ? qui te rendrai credible.
 
Tu passes ton temps à mentir en parlant d'interprétation sur des propos sans équivoque et tu m'accuse de mentir ?

je ment quand ?
quand je dit que tes preuvent ne sont que des interpretations ? ben non c'es tla realité, et j'argumente bien assez mon point de vu

ici tu prétends que j'ai soutenu des conflits qu'au contraire j'ai condamner, c'est un mensonge, pur et simple, c'es tpas une interprétation, non c'est un mensonge.
 
http://www.lexpress.fr/actualite/la-corruption-et-son-role-dans-la-revolte-ukrainienne_1494256.html

Ukraine: "La corruption est partout, c'est la cause principale de la révolte"

En Ukraine, la corruption est partout. Menaces sous Kalachnikovs, abus de pouvoir, faux documents, rôle de la "famille"... notre contributeur Clement Chenaux, un homme d'affaire francophone qui connaît bien le pays, nous livre son témoignage.

La corruption du régime est la cause principale des manifestations en Ukraine. Et l'entêtement du régime, ainsi que ses méthodes plus que contestables, sont à l'origine de l'escalade des tensions et de la violence, comme je l'explique dans mon autre article.

Pour bien comprendre cette révolte, il faut connaître l'environnement dans lequel vivent les Ukrainiens. Le système du président Ianoukovitch a gangréné toute la société ukrainienne, et affecte la vie de tous, empêchant la population de pouvoir vivre normalement dans un système juste et stable qui leur permettrait d'aller de l'avant. Ce qui dérange le plus dans le système Ianoukovitch est la corruption massive et l'absence de justice, qui fait qu'une personne proche du régime peut tout vous voler, y compris la vie, et cela impunément.

Il y avait bien entendu des problèmes lorsque le président Ianoukovitch est arrivé au pouvoir, mais à la différence de ses prédécesseurs, il n'a pas essayé d'améliorer, ne serait-ce qu'un peu, le système. Au contraire, il a amorcé un retour en arrière. La conséquence la plus visible de ce système est l'enrichissement personnel incroyable de Ianoukovitch, de sa famille et de ses proches collaborateurs.

.....

Des dizaines de milliards pillés en quatre ans par Yanoukovitch, son fils et Akhmetov. Le mécanisme de prédation économique des oligarques était assez simple: manipuler les offres de marchés publics. Le procureur général était de leur côté, donc aucune entrave de la part du système judiciaire.

La révolte ukrainienne a surtout été une révolte antimafia et anti-corruption.
 
C'est pourtant bien toi qui reprocher au dirigeant d'Ukraine d'être riche ? et pas pour les dirigeants de France ?
oui mais c'est pas comparable.quelqu'un qui gagne 10 000 euro il est riche celui qui gagne 10 million est riche aussi mais y a une difference entre ces 2 riches.Je demande pas qu'ils soit pauvre mais quand une minorité s'accapare tout dans des pays ou la majorité na rien je n'approuve pas.
 
Je ne mens pas ou prouve que Nuland à jamais dis "Fuck UE".

a ok, tu la joue genre-tu-coprend-pas

non mais tu as raison, fait semblant d epas comprendre, c'est ton dernier refuge.

PS je t'ai demander d'expliquer en quoi une phrase dite par une diplomate US est
1) representative de la politique de son pays
2) fais office de preuve dans le cas d el'Ukraine.

en clair tu argumentes.
 
http://www.lexpress.fr/actualite/la-corruption-et-son-role-dans-la-revolte-ukrainienne_1494256.html

Ukraine: "La corruption est partout, c'est la cause principale de la révolte"

En Ukraine, la corruption est partout. Menaces sous Kalachnikovs, abus de pouvoir, faux documents, rôle de la "famille"... notre contributeur Clement Chenaux, un homme d'affaire francophone qui connaît bien le pays, nous livre son témoignage.

La corruption du régime est la cause principale des manifestations en Ukraine. Et l'entêtement du régime, ainsi que ses méthodes plus que contestables, sont à l'origine de l'escalade des tensions et de la violence, comme je l'explique dans mon autre article.

Pour bien comprendre cette révolte, il faut connaître l'environnement dans lequel vivent les Ukrainiens. Le système du président Ianoukovitch a gangréné toute la société ukrainienne, et affecte la vie de tous, empêchant la population de pouvoir vivre normalement dans un système juste et stable qui leur permettrait d'aller de l'avant. Ce qui dérange le plus dans le système Ianoukovitch est la corruption massive et l'absence de justice, qui fait qu'une personne proche du régime peut tout vous voler, y compris la vie, et cela impunément.

Il y avait bien entendu des problèmes lorsque le président Ianoukovitch est arrivé au pouvoir, mais à la différence de ses prédécesseurs, il n'a pas essayé d'améliorer, ne serait-ce qu'un peu, le système. Au contraire, il a amorcé un retour en arrière. La conséquence la plus visible de ce système est l'enrichissement personnel incroyable de Ianoukovitch, de sa famille et de ses proches collaborateurs.

.....

Ton article explique rien du tous, les Ukrainien n'étais pas pour la majorité des révoltés.
 
toujours pas de remarque sur la comparaison entre la crimé et l'opération paix en Galilé ?
non ?
je ne sais pas, une reflexion ?
un truc ou tu essayerai au moins de developper ton point de vu ? qui te rendrai credible.

Tu aurais du prendre le mensonge des révolutions coloré en Ukraine en réalité piloté par les USA, même des ONG pro USA s'en cache même plus :


Mais bien sur les révoltes actuel en Ukraine sont pas piloté par les USA hein...bien sur...
 
Des dizaines de milliards pillés en quatre ans par Yanoukovitch, son fils et Akhmetov en quatre ans. Le mécanisme de prédation économique des oligarques était assez simple: manipuler les offres de marchés publics. Le procureur général était de leur côté, donc aucune entrave de la part du système judiciaire.

La révolte ukrainienne a surtout été une révolte antimafia et anti-corruption.

nan mais @breakbeat va t'expliquer que l'Ukraine c'est comme en France....
et @Karimx et @l que c'est les USA qi ont manipulé la population

Y A PAS DE CORRUPTION NI DE REVOLUTION on t'explique
 
oui mais c'est pas comparable.quelqu'un qui gagne 10 000 euro il est riche celui qui gagne 10 million est riche aussi mais y a une difference entre ces 2 riches.Je demande pas qu'ils soit pauvre mais quand une minorité s'accapare tout dans des pays ou la majorité na rien je n'approuve pas.

A chaque fois que sa vous contredit c'est pas comparable...
 
a ok, tu la joue genre-tu-coprend-pas

non mais tu as raison, fait semblant d epas comprendre, c'est ton dernier refuge.

PS je t'ai demander d'expliquer en quoi une phrase dite par une diplomate US est
1) representative de la politique de son pays
2) fais office de preuve dans le cas d el'Ukraine.

en clair tu argumentes.

Sa sert rien que je t'expliques tu vas dire que c'est que mon interprétation...
 
Ton article explique rien du tous, les Ukrainien n'étais pas pour la majorité des révoltés.

oui on sais y a pas de corruption en Russie et en Ukraine

tu sais j'ai entendu bien des gens pretendre que François hollande aurait du faire un referundum pour le mariage pour tous au vu de la mobilisation populaire.
Donc .....
 
nan mais @breakbeat va t'expliquer que l'Ukraine c'est comme en France....
et @Karimx et @l que c'est les USA qi ont manipulé la population

Y A PAS DE CORRUPTION NI DE REVOLUTION on t'explique


Toujours la même chanson de la part des enfants gâtés de l'Occident qui vivent en démocratie et profitent largement d'un Etat qui fonctionne à peu près normalement (si on compare à la kleptocratie ukrainienne par exemple).
 
Non seulement tu inventes une théorie du complot par post mais tu maitrises tellement mal la langue française qu'on est pas sûr où tu veux en venir.

Je retiens surtout ton aveu intéressant: L'Urkaine appartient à la Russie.


plus le "Fuck the UE" de Nuland de son ambassadeur à "Kiev"...et t'ose dire que c'est du délire.
 

plus le "Fuck the UE" de Nuland de son ambassadeur à "Kiev"...et t'ose dire que c'est du délire.


C'est le problème des conspirationnistes et de votre sous-culture forgée à coup de vidéos youtube. Une vidéo youtube, c'est "une preuve". Grâce à youtube, vous percez les complots mondiaux de la CIA. Plus besoin d'esprit critique et de culture générale.
 
Tu aurais du prendre le mensonge des révolutions coloré en Ukraine en réalité piloté par les USA, même des ONG pro USA s'en cache même plus :


Mais bien sur les révoltes actuel en Ukraine sont pas piloté par les USA hein...bien sur...


moi j'aime bien ton repportage qui dit EXPLICITEMENT : toujours le même scénario des élections truquées ....
0:50
 
Toujours la même chanson de la part des enfants gâtés de l'Occident qui vivent en démocratie et profitent largement d'un Etat qui fonctionne à peu près normalement (si on compare à la kleptocratie ukrainienne par exemple).

C'est pas parce que l'occident et démocratique et droit de l'hommiste, offrant des droits que l'on n''aurais pas ailleurs qu'on doit fermer les yeux sur leur magouille aussi bien interne que externe.

La liberté de conscience, soit vous l'assumez soit vous dite rien.
 
Haut