Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai vraiment un problèmeSi pour toi, intercepter et détecter signifient la même chose, c'est que t'as vraiment un problème!
j'ai vraiment un problème![]()
Faut encore que je le détecte pour l'intercepter,t'as une solution?Et, qu'est-ce que t'attends pour le détecter? ..je veux dire l'interecepter.![]()
fais corriger ton titre parceque là limite t'annonce une 3è guerre mondiale quand mêmeFaut encore que je le détecte pour l'intercepter,t'as une solution?
Un tir israelo américain? y avait un américain et israelien pour appuyer sur le bouton rouge
Faut demander à Bladi...enfin si il a enviefais corriger ton titre parceque là limite t'annonce une 3è guerre mondiale quand même![]()
Et envoyer un navire de reconnaissanceIls n'ont rien intercepté du tout lol
Ils ont detecté des missiles lancés, rien de plus![]()
AhahahahRnfin nos freres israliens ont decide d agit et de defendre nos freres chretiens humilies depuis tant d annees .
Un grand bonjour a maaloula , soyez fort
Si pour toi, intercepter et détecter signifient la même chose, c'est que t'as vraiment un problème!
Un tir israelo américain? y avait un américain et israelien pour appuyer sur le bouton rouge
En effet! Ça s'appelle malhonnêteté intellectuelle!...j'ai vraiment un problèmeSi pour toi, intercepter et détecter signifient la même chose, c'est que t'as vraiment un problème!
En effet! Ça s'appelle malhonnêteté intellectuelle!...j'ai vraiment un problèmeSi pour toi, intercepter et détecter signifient la même chose, c'est que t'as vraiment un problème!
Je suis malhonnête intellectuellementEn effet! Ça s'appelle malhonnêteté intellectuelle!...
Comme les allemands...Chacun fourbit ses armes! Et le dernier mot reviendra aux ricains comme d'habitude!
Ce n'est pas rien de plus . Cela prouve l'efficacité de la surveillance aérienne russe etIls n'ont rien intercepté du tout lol
Ils ont detecté des missiles lancés, rien de plus![]()
Ce n'est pas rien de plus . Cela prouve l'efficacité de la surveillance aérienne russe et
donc la possibilité d'interception . Tu t'es pas dit que ce test c'était justement pour éprouver
les capacités de l'armée russe ?
Comprend pas, tu compte sur les Russe pour intervenir ? ces gars, tu les achètes avec 1 bouteille de Vodka.Ce n'est pas rien de plus . Cela prouve l'efficacité de la surveillance aérienne russe et
donc la possibilité d'interception . Tu t'es pas dit que ce test c'était justement pour éprouver
les capacités de l'armée russe ? Cela va plutôt agacer Poutine .
Quand les Nord Coréens font des tests de missiles les crapules de la secte
font du bruit mais cela n'êmpêchera leur programme balistique de très longue portée.
Nos maitres israliens ont le merite de casser la gueule a tt ces arabes qu on ne supporte plusaprès on viendra dire que l'entité criminelle et illégale ISSrael n'est pas dans le complot contre la Syrie ...
Nos maitres israliens ont le merite de casser la gueule a tt ces arabes qu on ne supporte plus
Ils sont les amis des musulmans rt des chretiens en syrie
Le monde libre soutien leurs actions pour faire tomber ts les dirigeants corrompus et sanguinaire qui font la priere du vendredi en direct sur la tv national
On parle des arabes qui massacrent pronent la haine et n acceptent pas l autreEn gros tu veux tuer tous les arabes ?
Tu es sioniste ?
Nos maitres israliens ont le merite de casser la gueule a tt ces arabes qu on ne supporte plus
Ils sont les amis des musulmans rt des chretiens en syrie
On voit ou nous ont mene les arabesJe suis africanophile mais entre un sioniste et un arabe, je choisis le camp de l'arabe....
Tu n'es pas arabe celà peut se comprendre...
Je ne le suis pas non plus tu me diras....
Mais il me reste encore des valeurs....humaines et spirituelles....c'est ça qui me fait avancer aujourd'hui...
On parle des arabes qui massacrent pronent la haine et n acceptent pas l autre
Le sujet parle de la syrie
mandaline a dit: ↑
Nos maitres israéliens ont le mérite de casser la gueule a tt ces arabes qu on ne supporte plus
Ils sont les amis des musulmans tt des chrétiens en Syrie
Le monde libre soutien leurs actions pour faire tomber ts les dirigeants corrompus et sanguinaire qui font la prière du vendredi en direct sur la tv national
Pire que ça, il est Chédemi..........Un vrai, pire que les sionistesTu es sioniste ?
On voit ou nous ont mene les arabes
Des pays arrieres a la ramasse
Symbolr de violence et de terreur .
Note que je ne parle pas des musulmans
Et quel eat le rapport avec le sionisme la dedans .
On voit ou nous ont mene les arabes
Des pays arrieres a la ramasse
Symbolr de violence et de terreur .
Note que je ne parle pas des musulmans
Et quel eat le rapport avec le sionisme la dedans .