Acte 1 : quelque chose a mis les russes vraiment en colère, même que VPoutine a perdu sa patience légendaire.
Acte 2 : 6 missiles hypersoniques russes sur la même cible, qui est, nous dit-on, le QG de l’OTAN. Ils ne leur ont laissé aucune chance, même à 80 mètres de profondeur.
Acte 3 : les américains, fous furieux, envoient un de leurs bombardiers nucléaires mimer la désintégration nucléaire de Saint Petersbourg.
Acte 4 : les yankees narguent les russes avec leur drone dernier cri Reaper, avec son équipement d’espionnage géré par IA. “On est chez nous !”
Acte 5 : (cela fait plus de deux ans que les drones et les avions de l’OTAN – sans compter les terminaux d’Elon Musk – espionnent l’armée russe et donnent les renseignements aux ukronazis) Et là, pour la première fois, les russes interviennent avec deux chasseurs. Ils mettent le drone espion au tapis, qui est ici la mer Noire, Et comme s’ils avaient prévu le coup, il y a déjà la marine russe qui est sur le site pour le récupérer. Ils ont déjà annoncé qu’ils avaient résolu le problème de la remontée du drone et ils vont le faire. “Même pas peur !” La comédie est terminée. L’espionnage est interdit.
Acte 6 : L’OTAN l’a dans le baba, les russes vont récupérer bientôt des données ultra sensibles qui démontreront que l’OTAN est directement impliquée dans la guerre en Ukraine.