La Saint Valentin

Khoulood

Chauvophobe
T'as la haine contre moi car tu sais très bien qu'avec moi on me l'a fait pas l'envers et que je suis pas un canard qui se soumet à la femme.

Je t'ai grillé plusieurs fois tu n'oses même pas répondre à mes questions car tu sais que tu seras en contradiction avec Dieu.

Moi à la différence de toi je ne généralise pas heureusement que tu représentes pas les marocaines. Et Dieu sait qu'il y a des marocaines pieuses très loin de ton comportement de sorcière aigrie 🤣

Lis le coran ensuite tu viendras parler avec moi. ;)
 
Franchement j'aime leur musique et tout et je m'entends bien avec les femmes algériennes, mais sérieusement les soeurs je vous laisse vos hommes, moi les algeriens cest too much, ils battent les records de la misogynie... :desole:

Rien que sur ce forum franchement : mahrez, juxxx alias moulood alias mwest, purarabica, ... franchement y en a marre, ils voient la femme plus bas que terre.

Peut etre que les kabyles sont un peu différents à ce sujet, tu en penses quoi ? ☺
En tout cas j'ai entendu beaucoup d algérienne qui aime le côté sympa des marocain de preference souvent chleuh
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Franchement j'aime leur musique et tout et je m'entends bien avec les femmes algériennes, mais sérieusement les soeurs je vous laisse vos hommes, moi les algeriens cest too much, ils battent les records de la misogynie... :desole:

Rien que sur ce forum franchement : mahrez, juxxx alias moulood alias mwest, purarabica, ... franchement y en a marre, ils voient la femme plus bas que terre.

Peut etre que les kabyles sont un peu différents à ce sujet, tu en penses quoi ? ☺

tu as changé, il y a qqs mois, tu n'avais d'yeux que pour les algériens ...:rolleyes:

Puisse tu évoluer sur d'autres sujets incha Allah ...:cool:
 

Khoulood

Chauvophobe
tu as changé, il y a qqs mois, tu n'avais d'yeux que pour les algériens ...:rolleyes:

Puisse tu évoluer sur d'autres sujets incha Allah ...:cool:

Je n'avais pas d'yeux que pour les algeriens. J'avais juste dit que je les aimais bien. Comment vous aimez trop deformer les propos des gens ici c'est incroyable.
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam

Merci de pas mettre tout le monde dans le même panier :claque: !

Non mais y aura toujours des exceptions c'est certain. Mais dans votre culture c'est plus marqué jai remarqué. C'est l'homme qui fait la loi. Même quand il a tord, il a quand même raison
C'est pas dans votre adn cest pas ce que je dis, je parle bien de culture.

Apres tu as du remarquer ça aussi chez des personnes de ton entourage. Faut croire qu'il y en a pas mal qui doivent vous faire honte par ce comportement arriéré.

Mais faut pas croire nous aussi les marocains nous font souvent honte par leur comportement de débauche par exemple.

Voila apres chaque culture a ses travers.
 

Khoulood

Chauvophobe
ça me rassure alors vu tes goûts de chiotte :p

Le fait que tu cherches absolument à provoquer une réaction en moi avec tes multiples posts et tags prouve à quel point tu es désespéré. 😏

Je passe mon temps à cracher sur les gars comme toi.

Aller jte souhaite la bienvenue dans la liste des ignorés. (la famille s'agrandit) :ange:
 
Le fait que tu cherches absolument à provoquer une réaction en moi avec tes multiples posts et tags prouve à quel point tu es désespéré. 😏

Je passe mon temps à cracher sur les gars comme toi.

Aller jte souhaite la bienvenue dans la liste des ignorés. (la famille s'agrandit) :ange:

Ouais c'est ça fuis comme une lâche comme pour la réponse que j'attend toujours sur la polygamie 🤣

Galek je suis désespéré 🤣 Si je serais désespéré il y aurait longtemps que je t'aurais envoyer un message privé hors c'est pas le cas :p

Je te cite souvent sur le forum car j'aime dévoiler ton hypocrisie je te mets sans cesse devant le fait accompli 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Aleykoum,

Bientôt la fête des Zamoureux qui rappelle à certains leur célibat, n'est-ce-pas :D
Sujet léger : à quel Bladinaute voudriez-vous offrir un cadeau, et que choisiriez vous ?


Soyez généreux, c'est gratuit :p
wa alaykoum salam wa rahmatallah
Moi je choisis une invocation qu'allah accorde un homme pieux à toute les bladinettes amin et pour les bladinautes qu'allah vous accorde une femme pieuse amin et je terminerai par dire qu'allah vous accorde une descendance pieuse avec des enfants en bonne santé amin :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Lynaya je t offre un bouquet virtuel juste pour avoir ouvert ce sujet


💐

( Il fait pitié ce bouquet lol )


Franchement Bladi devient désolant ....juste si on regarde les titres de la 1ere page ça donne le ton du forum : guéguerre maghrébin/ maghrébine ou homme/femme

Ça tourne en boucle ça devient une surenchère ....
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
@Lynaya je t offre un bouquet virtuel juste pour avoir ouvert ce sujet


💐

( Il fait pitié ce bouquet lol )


Franchement Bladi devient désolant ....juste si on regarde les titres de la 1ere page ça donne le ton du forum : guéguerre maghrébin/ maghrébine ou homme/femme

Ça tourne en boucle ça devient une surenchère ....

Merci ❤️

Je te rejoins et je trouve ça triste de voir autant de haine entre nous.

Comme tu peux le voir, ce sujet n'a servi à rien. Tant pis.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
@Lynaya je t offre un bouquet virtuel juste pour avoir ouvert ce sujet


💐

( Il fait pitié ce bouquet lol )


Franchement Bladi devient désolant ....juste si on regarde les titres de la 1ere page ça donne le ton du forum : guéguerre maghrébin/ maghrébine ou homme/femme

Ça tourne en boucle ça devient une surenchère ....

Depuis le temps que les mecs sont attaqués j'trouve pas anormal qu'il y en ait un qui pète un câble.
 
Haut