La Saint Valentin

raynox

I was so glad to see u
VIB
Depuis le temps que les mecs sont attaqués j'trouve pas anormal qu'il y en ait un qui pète un câble.

je plussoie.

clairement, je sais même pas si elles s'en rendent compte.

et faut pas leur parler de leur frere ou père sinon ça s'énerve, par contre, elles elles ont le droit de parler de nos mères si on parle des maghrébines et ça se like entre elles sans aucune cohérence, je te parle de ta mère/soeur mais toi tu ne parles pas de mon père ou frère.

La justice, l'équité selon khooloud/zaynaa ...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
je plussoie.

clairement, je sais même pas si elles s'en rendent compte.

et faut pas leur parler de leur frere ou père sinon ça s'énerve, par contre, elles elles ont le droit de parler de nos mères si on parle des maghrébines et ça se like entre elles sans aucune cohérence, je te parle de ta mère/soeur mais toi tu ne parles pas de mon père ou frère.

La justice, l'équité selon khooloud/zaynaa ...

Si tu n'as rien à offrir, tu sors :D
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam Aleykoum,

Bientôt la fête des Zamoureux qui rappelle à certains leur célibat, n'est-ce-pas :D
Sujet léger : à quel Bladinaute voudriez-vous offrir un cadeau, et que choisiriez vous ?


Soyez généreux, c'est gratuit :p


Pour rire

Dans mon couple a la st valentin , ma femme me prend par la main .............................................................
Vivement la sainte Marguerite ..... lol
 

Layne

VIB
Je pense que nous les femmes on aime les dates symboliques... Alors oui c'est commercial, c'est surfait, quand on s'aime on devrait se le rappeler chaque jour que Dieu fait... Mais c'est ainsi...
Après, même si on ne fait rien de spécial, une petite attention particulière pour dire qu'on y a pensé mais qu'on s'en fou, l'air de ne pas y toucher 😅
 
Mois aussi il me reste quelque cadeaux que j'ai pas distribuer

228665

à utiliser sur les chauves,fornicateur,voyageurs avec un billet pour la Thaïlande,les amis maghrébins de Zaynaa et khoulood,lynaya en groupe surtout !,fumeur de chicha,les femmes infidèles,les menteuses,les fausses donneuses de leçons,les hypocrites,les obsessionnel,les femmes frustrés en faite ça peut servir pour beaucoup de monde sur le forum,à part moi bien sûre qui en ai pas l'utilité pour cause d'utilisatrice décédé depuis la dernière utilisation :D
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Mois aussi il me reste quelque cadeaux que j'ai pas distribuer

Regarde la pièce jointe 228665

à utiliser sur les chauves,fornicateur,voyageurs avec un billet pour la Thaïlande,les amis maghrébins de Zaynaa et khoulood,lynaya en groupe surtout !,fumeur de chicha,les femmes infidèles,les menteuses,les fausses donneuses de leçons,les hypocrites,les obsessionnel,les femmes frustrés en faite ça peut servir pour beaucoup de monde sur le forum,à part moi bien sûre qui en ai pas l'utilité pour cause d'utilisatrice décédé depuis la dernière utilisation :D

Oh! Tu me mets dans le lot de celles qui dénigrent les maghrébins ?
Je ne comprends pas mais ok.
 
Mois aussi il me reste quelque cadeaux que j'ai pas distribuer

Regarde la pièce jointe 228665

à utiliser sur les chauves,fornicateur,voyageurs avec un billet pour la Thaïlande,les amis maghrébins de Zaynaa et khoulood,lynaya en groupe surtout !,fumeur de chicha,les femmes infidèles,les menteuses,les fausses donneuses de leçons,les hypocrites,les obsessionnel,les femmes frustrés en faite ça peut servir pour beaucoup de monde sur le forum,à part moi bien sûre qui en ai pas l'utilité pour cause d'utilisatrice décédé depuis la dernière utilisation :D
Tu as oublié les menautes, y'a des cadeau menautes pour femmes pour le saint Valentin :D

67897654_max.jpg67897666_max.jpg
 
tu me parle de menottes mais je m'en rappel quand je devais avoir 15/16 ans j'en avais offert à une amie en pensant quelle comprendrais le message,bah non pas du tout elle pensais à un cadeau romantique tout mignon,j’étais pas sur la même fréquence qu'elle,elle l'a très mal pris :D
Tu lui passeras les menautes les mains en arrière avant qu'elle te menautes :D
 
Haut