La Saint Valentin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lynaya
  • Date de début Date de début
La coriandre c'est ce qui donne le goût...
Tu peux mettre ce que tu veux comme goût (ou arômes)!.. même du na3na3...de la cerise..de la vanille...
L'essentiel est que le jus soit extrait, quelque soit la plante ou le fruit.
Wé enfin la coriandre n’a pas le goût du coca

j'ai netflix et prime, j'ai vu qqs bons films mais y a pas mieux que les sites de streaming, plus de choix.

c'etait très bien au début netflix, mais plus ça va, plus c'est décevant.
Oui , l’avantage c’est qu’il y’a plusieurs choix de langues , ce site de streaming est pas mal car il y’a les notes

😂😂😂🥰haaaa bah ça tombe bien, moi qui voulait du thay b'na3na3!!:p

Alors moi j'hésites!.. Tu préfères quoi??..le "kasbour" pour faire tagine b'lbar9o9 ou les "sneakers One Piece"!😁:p
Que-faire-avec-de-la-coriandre-fraiche.jpg

Regarde la pièce jointe 307909
Gomu gomu noooooo

j'ai netflix et prime, j'ai vu qqs bons films mais y a pas mieux que les sites de streaming, plus de choix.

c'etait très bien au début netflix, mais plus ça va, plus c'est décevant.
Je ne sais pas si la qualité du streaming est à la hauteur sur ces sites!..
Si on visionne sur un petit appareil type Smartphone, tablette ou PC, la qualité peut être bien... mais si on visionne sur une grande TV Smart, je ne pense pas que la qualité du son et de l'image sera à la hauteur.

Salam Aleykoum,

Bientôt la fête des Zamoureux qui rappelle à certains leur célibat, n'est-ce-pas :D
Sujet léger : à quel Bladinaute voudriez-vous offrir un cadeau, et que choisiriez vous ?

Soyez généreux, c'est gratuit :p
Haaaa c'est toi qui est à la base de ce thread!?..:p:mignon:

Bah tu peux acheter acheter un bouquet de fleurs pour ta femme, même si t'as pas les moyens, ça va pas te ruiner et ça va lui faire plaisir. Qui n'aime pas recevoir une petite attention?
Pourquoi c’est l homme qui dois acheter , pourquoi c’est pas la femme
en plus c’est ou écris dans la lois qu’on est obligé d’acheter des fleurs à sa femme
et les gens avant cette bulshit de saint Valentin?
c’est de la pire propagande pour manipuler les mecs ces fêtes

Pourquoi c’est l homme qui dois acheter , pourquoi c’est pas la femme
en plus c’est ou écris dans la lois qu’on est obligé d’acheter des fleurs à sa femme
et les gens avant cette bulshit de saint Valentin?
c’est de la pire propagande pour manipuler les mecs ces fêtes
Hahahah ton énervement pour si peu me fait rire 🤣🤣🤣
Tes pas obligé c'est sur . Seulement si t'as envie de faire plaisir à ta femme. Et en général elle achète un petit cadeau aussi, ou t'inviter au resto, ou te préparer un repas spécial. C'est juste une occasion de plus de fêter quelque chose, mais personne n'est obligé.ca dépend si ta femme a envie de fêter ça ou pas.

Hier il y’avait un mec dans la supérette qui a acheté une rose , il a demandé le prix au caissier , ça m’a fait rire ….
Je sais pas pourquoi..
C’était un petit jeune avec sa capuche …
Ba c’est mignon quand même non ?

Hahahah ton énervement pour si peu me fait rire 🤣🤣🤣
Tes pas obligé c'est sur . Seulement si t'as envie de faire plaisir à ta femme. Et en général elle achète un petit cadeau aussi, ou t'inviter au resto, ou te préparer un repas spécial. C'est juste une occasion de plus de fêter quelque chose, mais personne n'est obligé.ca dépend si ta femme a envie de fêter ça ou pas.
J’ai jamais dépenser sur une femme, ce’st souvent elles qui payent (ah oui c’est la logique féminine, si on a qqch comme un beau corps ou du charme bla-bla-bla bla, on doit payer)
si elle veut me faire plaisir, elle à qu’a prendre soin d’elle et faire une bonne cuisine saine, au lieu de ce bulshit de bouf qui contribue à une mort prématurée.
de toute façon les femmes de nos jours font les choses dans leurs intérêts, n’ont par amour.
meme les fleurs que j’ai donné(quand j’étais blue pill ) je les ai jamais acheté.
point

J’ai jamais dépenser sur une femme, ce’st souvent elles qui payent (ah oui c’est la logique féminine, si on a qqch comme un beau corps ou du charme bla-bla-bla bla, on doit payer)
si elle veut me faire plaisir, elle à qu’a prendre soin d’elle et faire une bonne cuisine saine, au lieu de ce bulshit de bouf qui contribue à une mort prématurée.
de toute façon les femmes de nos jours font les choses dans leurs intérêts, n’ont par amour.
meme les fleurs que j’ai donné(quand j’étais blue pill ) je les ai jamais acheté.
point
Bah écoute, tu gères ton couple comme tu veux après tout. Mais qui va accepter ça, that is the question...

Retour