Qoosmoun 15 Fév. 2022 #351 macarons a dit: Bah écoute, tu gères ton couple comme tu veux après tout. Mais qui va accepter ça, that is the question... Cliquez pour agrandir... Elles acceptent ou n’acceptent pas who care?
macarons a dit: Bah écoute, tu gères ton couple comme tu veux après tout. Mais qui va accepter ça, that is the question... Cliquez pour agrandir... Elles acceptent ou n’acceptent pas who care?
M madalena Contributeur Contributeur 15 Fév. 2022 #352 Qoosmoun a dit: Même en couple je dépenserais pas un centime sur ce bulshit Cliquez pour agrandir... salam ça doit être réciproque, en offrant des cadeaux pour renforcer l'amour et je parle pas juste pendant la saint valentin...
Qoosmoun a dit: Même en couple je dépenserais pas un centime sur ce bulshit Cliquez pour agrandir... salam ça doit être réciproque, en offrant des cadeaux pour renforcer l'amour et je parle pas juste pendant la saint valentin...
Exutoire 21 Fév. 2022 #353 NoWay a dit: @Exutoire Regarde la pièce jointe 307854 Cliquez pour agrandir... Merci @NoWay, tu es adorable
NoWay a dit: @Exutoire Regarde la pièce jointe 307854 Cliquez pour agrandir... Merci @NoWay, tu es adorable