La série vampire diaries

A

AncienMembre

Non connecté
encore un épisode sans relief et sans saveur! (sauf les moments avec le médecin et Enzo :sournois:)

le personnage de katrinna/elena me sorte par le nez! :intello:

et il a fallût que Tyler revienne :prudent: hé hoooo c'est quoi ce binz!


on dirait que la série s'éssoufle! à croire que le pillier central de la série c'était Klaus :p
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
@EvilCow

C'est clair !

Depuis le départ de Klaus, les scénaristes manquent cruellement d'inspiration !
C'est vraiment du n'importe quoi ! :npq:

J'aimais bien le personnage de Katherine, mais depuis qu'elle fait sa " Elena ", je ne peux plus la voir ! :stop:
Même sa fille !
Vivement qu'elles meurent toutes les deux ! :intello:

Et puis Tyler, n'en parlons pas :claque:

Qu'ils arrêtent la série ! Il y a eu assez de massacre !
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow

C'est clair !

Depuis le départ de Klaus, les scénaristes manquent cruellement d'inspiration !
C'est vraiment du n'importe quoi ! :npq:

J'aimais bien le personnage de Katherine, mais depuis qu'elle fait sa " Elena ", je ne peux plus la voir ! :stop:
Même sa fille !
Vivement qu'elles meurent toutes les deux ! :intello:

Et puis Tyler, n'en parlons pas :claque:

Qu'ils arrêtent la série ! Il y a eu assez de massacre !


surtout qu'il y avait un super terrain sur lequel jouer avec l'organisation (augustine? constantine? pauline? loool je ne sais plus :p)

quand elena et damon se sont retrouver enfermé dans leur cellule! je me suis dis! enfin!!! la série va vraiment démarrer! et là! on ne regarde que la pauvre petite elena :prudent:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
surtout qu'il y avait un super terrain sur lequel jouer avec l'organisation (augustine? constantine? pauline? loool je ne sais plus :p)

quand elena et damon se sont retrouver enfermé dans leur cellule! je me suis dis! enfin!!! la série va vraiment démarrer! et là! on ne regarde que la pauvre petite elena :prudent:

Loool. C'est Augustine ^^
Oui, il y avait une petite lueur d'espoir avec cette histoire, la série aurait pris une belle tournure, ils ont mal exploiter l'idée malheureusement.

Hello you :mignon:
 

dawn06

jour après jour
VIB
encore un épisode sans relief et sans saveur! (sauf les moments avec le médecin et Enzo :sournois:)

le personnage de katrinna/elena me sorte par le nez! :intello:

et il a fallût que Tyler revienne :prudent: hé hoooo c'est quoi ce binz!


on dirait que la série s'éssoufle! à croire que le pillier central de la série c'était Klaus :p

Tyler et ELENA jm pas j'aimerais bien qu'il meurt tiens!!!

ohhhhhh Klauss reviendra bien culbuter Caroline : LA CHANCEUSE :rouge:
 
Haut