La série vampire diaries

Exactement! Même si certains préfèrent quand même les passions destructrices!
Wow o_O j'espère que ça sera pas lui, ça serait trop bizarre...

Ben carrément, la série ne serait même plus intéressante, y'aurait plus d'actions on aurait une Elena redevenue gentille, un Stefan toujours aussi serviable, avec plus de la moitié des personnages morts ou partis comme Klaus par ex.

Et puis un Damon en humain, il se ferait tuer le jour même ahaha. :D
 

Suihey

Humaniste
Ben carrément, la série ne serait même plus intéressante, y'aurait plus d'actions on aurait une Elena redevenue gentille, un Stefan toujours aussi serviable, avec plus de la moitié des personnages morts ou partis comme Klaus par ex.

Et puis un Damon en humain, il se ferait tuer le jour même ahaha. :D

Hein? Klaus va mourir?? Me dis plus rien steupléé :'( :D
 

Suihey

Humaniste
Mais non lol! Klaus est parti dans une autre série, "The Originals" donc ça m'étonnerait qu'il refasse surface dans The Vampire Diaries. Tu me diras c'est comme s'il était mort en fait. :/

Aah ouiii! Elle promet, cette série, en passant ^^
Non je pense qu'ils la commenceront une fois TVD terminé, ça serait comme une suite mais version Klaus *0* (c'est fou ce qu'on aime les mauvais garçons dans les séries quand même mdrr)
 
Aah ouiii! Elle promet, cette série, en passant ^^
Non je pense qu'ils la commenceront une fois TVD terminé, ça serait comme une suite mais version Klaus *0* (c'est fou ce qu'on aime les mauvais garçons dans les séries quand même mdrr)


Ah d'accord, vu qu'on l'avait plus revu je m'étais dis qu'il était définitivement parti lol. Je l'ai enterré trop vite.

Oui oui tu fais bien de préciser "dans les séries" lol :langue:
Mais c'est pas juste aussi, pourquoi c'est toujours les mauvais garçons qui sont les plus beaux dans les films ? En même temps ce ne sont pas de vrais méchants genre Silas lol
 

Kadijak

Gone
VIB
Je pense regarder, mais je crois que je resterais un peu plus attachée à TVD. ^^

Et il sera papa en plus!!
Par contre j'aime pas trop la mère du bébé . :prudent:


ohhh si il y a la le coté folklorique de la nouvelle orléans (les mythes! légendes! sort! magie! qui est propre à la ville) ainsi que du suspens! du thriller méler à la trahison et des coups! je vais troooooooooooop aimé!

j'espère juste que si klaus devenant papa! il ne devienne pas un tendre!!! ça gâcherai tout!
 
ohhh si il y a la le coté folklorique de la nouvelle orléans (les mythes! légendes! sort! magie! qui est propre à la ville) ainsi que du suspens! du thriller méler à la trahison et des coups! je vais troooooooooooop aimé!

j'espère juste que si klaus devenant papa! il ne devienne pas un tendre!!! ça gâcherai tout!

Oui un papa gâteau, ça casserait son image de méchant (mais avec des principes quand même lol)
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui un papa gâteau, ça casserait son image de méchant (mais avec des principes quand même lol)


Pour moi! ce n'est pas un méchant! il est bien plus honnête que les damons et stephen!!


d'ailleurs pour moi dans la série vampire! seul Klaus, caroline et jeremy sont vrai et authentique! les autres c'est trop du chiqué et du lisse!
 
Pour moi! ce n'est pas un méchant! il est bien plus honnête que les damons et stephen!!


d'ailleurs pour moi dans la série vampire! seul Klaus, caroline et jeremy sont vrai et authentique! les autres c'est trop du chiqué et du lisse!

Oui Caroline est une véritable amie mais des fois elle est un peu saoulante avec ses délires de bals, de prom etc lol!

En fait j'ai dis méchant par opposition aux persos principaux de la série :p
Stefan sous ses airs de mec serviable se cache the ripper avec un dossier bien noir, c'est clair qu'à côté Klaus a beaucoup plus de classe. D'ailleurs on dirait presque qu'il n'est pas fait pour cette époque, je le verrais mieux dans les temps anciens lol!
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui Caroline est une véritable amie mais des fois elle est un peu saoulante avec ses délires de bals, de prom etc lol!

En fait j'ai dis méchant par opposition aux persos principaux de la série :p
Stefan sous ses airs de mec serviable se cache the ripper avec un dossier bien noir, c'est clair qu'à côté Klaus a beaucoup plus de classe. D'ailleurs on dirait presque qu'il n'est pas fait pour cette époque, je le verrais mieux dans les temps anciens lol!


justement! Caroline est resté fidèle à elle même! elle est un vampire mais fortement attachée au truc basic de la vie sur terre! (et non pas comme Elena qui dramatique tout! je ne l'a supporte plus loool) et l'auter bonnie!! dès qu'un truc tourne mal elle devient diabolique! genre moi je sais mieux que tout le monde! pffff paysanne va! loool :D



Klaus et elijah sont tip top classe et élégant!
 
justement! Caroline est resté fidèle à elle même! elle est un vampire mais fortement attachée au truc basic de la vie sur terre! (et non pas comme Elena qui dramatique tout! je ne l'a supporte plus loool) et l'auter bonnie!! dès qu'un truc tourne mal elle devient diabolique! genre moi je sais mieux que tout le monde! pffff paysanne va! loool :D



Klaus et elijah sont tip top classe et élégant!


Oui mais parfois c'est abusé, genre c'est limite la fin du monde et Caroline que fait-elle? Elle envoie des invitations à je ne sais quelle fête. :D
Mais tu l'as dis, il faut compenser avec Elena la dépressive.

C'est clair que bonnie on pleurera pas sa perte, elle en fait qu'à sa tête. ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
justement! Caroline est resté fidèle à elle même! elle est un vampire mais fortement attachée au truc basic de la vie sur terre! (et non pas comme Elena qui dramatique tout! je ne l'a supporte plus loool) et l'auter bonnie!! dès qu'un truc tourne mal elle devient diabolique! genre moi je sais mieux que tout le monde! pffff paysanne va! loool :D



Klaus et elijah sont tip top classe et élégant!

Des fois je me dis que la série sera bien sans ce foutu personnage!
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui mais parfois c'est abusé, genre c'est limite la fin du monde et Caroline que fait-elle? Elle envoie des invitations à je ne sais quelle fête. : D
Mais tu l'as dis, il faut compenser avec Elena la dépressive.

C'est clair que bonnie on pleurera pas sa perte, elle en fait qu'à sa tête. ^^


c'est ce que j'aime chez Caroline!!! elle va te cracher à la figure ce qu'elle pense et puis sourira en te rappellant de ne pas oublier de venir au gala :D


suis deg! ils ont retirer les personnages clés! comme jeremy! Alaric! jenna! et ils nous laisse stephen le reloud et elena la casse pied!


mnt que je sais qu'il va avoir une série sur klaus! suis :intello:

Des fois je me dis que la série sera bien sans ce foutu personnage!


et cmt! elle avait sa raison d'être au début de la série, mais plus ça évolue et moins je comprends sa présence!
 
Je viens ici en fermant les yeux, j'ai pas envie que vous me spoiler !!

Je me suis arrêter à l'épisode 14 je crois. Je dois m'y remettre. J'ai un peu arrêter parce que regarder 1 épisode par semaine, franchement c'était trop long. Je préfère regarder 2 à 3 épisodes à la suite, je comprends mieux l'histoire...
 
A

AncienMembre

Non connecté
et cmt! elle avait sa raison d'être au début de la série, mais plus ça évolue et moins je comprends sa présence!


Je ne sais pas pourquoi la plupart des héroïnes sont "neuneu".. bon un crise de temps en temps ne fait pas de mal mais tout le temps dans la série?

Ce n'est pas pour rien que j'aime les personnages brillants comme Aria de "the game of thrones", Patrick Jane de "the mentalist", House ou Hannibal! :love:
 

Kadijak

Gone
VIB
Je ne sais pas pourquoi la plupart des héroïnes sont "neuneu".. bon un crise de temps en temps ne fait pas de mal mais tout le temps dans la série?

Ce n'est pas pour rien que j'aime les personnages brillants comme Aria de "the game of thrones", Patrick Jane de "the mentalist", House ou Hannibal! :lov e:


ah la la la Patrick Jane :love:

je me ferais volontier analysée par lui :langue:
 
Des fois je me dis que la série sera bien sans ce foutu personnage!

J'avoue qu'elle est énervante à jouer la torturé...

c'est ce que j'aime chez Caroline!!! elle va te cracher à la figure ce qu'elle pense et puis sourira en te rappellant de ne pas oublier de venir au gala :D


suis deg! ils ont retirer les personnages clés! comme jeremy! Alaric! jenna! et ils nous laisse stephen le reloud et elena la casse pied!


mnt que je sais qu'il va avoir une série sur klaus! suis :intello:




et cmt! elle avait sa raison d'être au début de la série, mais plus ça évolue et moins je comprends sa présence!

Oui on dirait que dès qu'un perso plaît au public ou commence à avoir une personnalité ils l'enlève pour rester focalisé sur le trio Damon/Elena/Stefan. Grrr!
 
Waaaaw j'ai bien aimé l'épisode final hihihi! Je suis presque pas déçue!:mignon:

Meskine Stefan il m'a fait de la peine.
Au fait quelqu'un a compris la fin avec Silas/Stefan parce que j'ai pas trop compris lol!
 

Kadijak

Gone
VIB
aaaaaaaaaahhhhhhhhhh c'était super!!!! :intello:


pfff faut attendre septembre mnt pour connaitre la suite :-(


sinon la ptite scène avec Klaus et Caroline c'était troooooooooop :mignon:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Je viens de voir le final de la saison 4. J'ai trop aimé, que de rebondissements comme toujours ! :love:

Et puis, une série avec Klauss et Elijiah, wow :wazaa: je kiffe, je suis gâtée :mignon: en espérant ne pas être déçue....
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'épisode 2 était très bon!!!!

je trouve paul wesley bien plus intérressant en Silas qu'en Stefan :intello:

pq avoir gardé Bonnie??? elle est inutile! :rolleyes:

sinon le beau brun au yeux claire (dont j'ai oublié le nom!) à coup sûr c'est un sorcier :intello:
 
Haut