La série vampire diaries

Episode 13 : A default de me repeter : Klaus !!!!
En plus je me disais que ça faisait longtemps qu'on avait plus vu Caroline ! She's back !
C'est dingue comme j'ai toujours l'art de mettre les acteurs principaux au second plan :p !
 

Kadijak

Gone
VIB
Episode 13 : A default de me repeter : Klaus !!!!
En plus je me disais que ça faisait longtemps qu'on avait plus vu Caroline ! She's back !
C'est dingue comme j'ai toujours l'art de mettre les acteurs principaux au second plan :p !


trop fort! moi aussi je me suis dis! tiens bizarre! tyler et caroline sont plus là! et bam qui apparait en premier tyler (il commence à me gonfler lui!) j'ai hâte de voir klaus le démembrer!!! :D


et le plus marrant! au dernier épisodes! je me demandais! mais quand est-ce qu'on va voir l'histoire du prof! et comme par hasard! on en parle :langue:



je suis conquise par cette série!
 
trop fort! moi aussi je me suis dis! tiens bizarre! tyler et caroline sont plus là! et bam qui apparait en premier tyler (il commence à me gonfler lui!) j'ai hâte de voir klaus le démembrer!!!


et le plus marrant! au dernier épisodes! je me demandais! mais quand est-ce qu'on va voir l'histoire du prof! et comme par hasard! on en parle :langue:



je suis conquise par cette série!


Ha ha ha moi aussi !!! Carrément quand Klaus parlait à Tyler de sa mère jme disait "ch777 Tyler" :D !!!
Malade mentale...
 
Ha ha ha moi aussi !!! Carrément quand Klaus parlait à Tyler de sa mère jme disait "ch777 Tyler" !!!
Malade mentale...
mdr! tu te rends compte! on est pour un meurtrier sanguinaire loool :





mais comme il était chou à la fin avec caro :migno:


Autant j'aime pas trop Tyler, mais de la à trouver chou Klaus en étant méchant gratuitement... Vous êtes cruelle les filles ahahaha
En même temps c'est pas comme ça qu'il risque de conquérir Caroline!! Il est pas très fute-fute des fois. :p


Vivement le prochain episode parce que y a le pauvre Damon qui est assomé au milieu de nul part, je veux savoir ce qui va lui arriver.:desole:
 

Kadijak

Gone
VIB
Autant j'aime pas trop Tyler, mais de la à trouver chou Klaus en étant méchant gratuitement... Vous êtes cruelle les filles ahahaha
En même temps c'est pas comme ça qu'il risque de conquérir Caroline!! Il est pas très fute-fute des fois. :p


Vivement le prochain episode parce que y a le pauvre Damon qui est assomé au milieu de nul part, je veux savoir ce qui va lui arriver.:deso le:


arrête! chacuns de ces crimes sont justifier et ça le rend si humain :mignon:


je veux qu'il dégome tyler! que caroline tombe sous son charme!




t'inquiète pas pour damon! je vais prendre soin de lui :sournois:
 
arrête! chacuns de ces crimes sont justifier et ça le rend si humain :mignon


je veux qu'il dégome tyler! que caroline tombe sous son charme!




t'inquiète pas pour damon! je vais prendre soin de lui :sournois:


Mais Caroline ne lui avait rien fait T_T. Faut avoir un grain pour tomber sous le charme de quelqu'un qui a voulu la tuer.
C'est clair Tyler n'a plus de place dans la série, qu'il parte loin lol.

Mais non tu as déjà Klaus, laisse Damon tranquille rhooo! :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Mais Caroline ne lui avait rien fait T_T. Faut avoir un grain pour tomber sous le charme de quelqu'un qui a voulu la tuer.
C'est clair Tyler n'a plus de place dans la série, qu'il parte loin lol.

Mais non tu as déjà Klaus, laisse Damon tranquille rhooo!


mais non! il n'a jamais voulu la tuer!! toi pas comprendre le fonctionnement psychopathe! et elle le sait! (elle finira pas le savoir!) :langue:



suis gourmande! je veux tout! :D
 
mais non! il n'a jamais voulu la tuer!! toi pas comprendre le fonctionnement psychopathe! et elle le sait! (elle finira pas le savoir!) :langue



suis gourmande! je veux tout! D


Je suis pas assez diabolique je crois lol! Mais Klaus et Caroline, c'est gros comme une maison que ce couple va se former, mais quand je sais pas.

Ps: pas touche à Damon et à Jeremy. :love: Ils sont reservés. Merci. :D
 
Autant j'aime pas trop Tyler, mais de la à trouver chou Klaus en étant méchant gratuitement... Vous êtes cruelle les filles ahahaha
En même temps c'est pas comme ça qu'il risque de conquérir Caroline!! Il est pas très fute-fute des fois. :p


Vivement le prochain episode parce que y a le pauvre Damon qui est assomé au milieu de nul part, je veux savoir ce qui va lui arriver.:desole:


Nan mais Klaus n'est pas méchant, il faut juste pas le chercher c'est tout ! Il est lunatique...
Et au contraire, Klaus est très intelligent. Si on réfléchit, il a sauver la vie de Caroline 2 fois (même si il est la cause de ses blessures, mais bon...).
Si un jour ces 2 deviennent un couple, je me demande vraiment par quel miracle.

Quant à Damon, je me fait pas de souci pour lui. Il est fort, intelligent, beau, charismatique... Bref, il va s'en sortir. Je me fait plus de souci pour Jeremy !
 
Nan mais Klaus n'est pas méchant, il faut juste pas le chercher c'est tout ! Il est lunatique...
Et au contraire, Klaus est très intelligent. Si on réfléchit, il a sauver la vie de Caroline 2 fois (même si il est la cause de ses blessures, mais bon...).
Si un jour ces 2 deviennent un couple, je me demande vraiment par quel miracle.

Quant à Damon, je me fait pas de souci pour lui. Il est fort, intelligent, beau, charismatique... Bref, il va s'en sortir. Je me fait plus de souci pour Jeremy !


Oui clairement, Jeremy et même Bonnie ont l'air fragiles et influençables malgré leurs pouvoirs respectifs. ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
Je suis pas assez diabolique je crois lol! Mais Klaus et Caroline, c'est gros comme une maison que ce couple va se former, mais quand je sais pas.

Ps: pas touche à Damon et à Jeremy. :lov e: Ils sont reservés. Merci. : D


tu peux garder jeremy!! trop gamin pour moi! mais damon et klaus!! c'est pour moi :love: (déjà qu'on m'a privé d'alaric :pleurs: )


je ne suis pas diabolique! je trouve que Klaus est le plus humain et le plus saint de tous les personnages de cette série! il est pas hypocrite et calculateur comme les autres! c'est le plus vrai mdrrrrrrrrrrr (qu'est-ce qu'on est bête loool on parle de personne télél comme si il était réel loool)
 
tu peux garder jeremy!! trop gamin pour moi! mais damon et klaus!! c'est pour moi :lo ve: (déjà qu'on m'a privé d'alaric :pleurs: )


je ne suis pas diabolique! je trouve que Klaus est le plus humain et le plus saint de tous les personnages de cette série! il est pas hypocrite et calculateur comme les autres! c'est le plus vrai mdrrrrrrrrrrr (qu'est-ce qu'on est bête loool on parle de personne télél comme si il était réel loool)


Mdrrr mais c'est clair! Bon je vais essayer de plus jouer la groupie!.... Jusqu'au prochain épisode :bizarre:

(Alaric commençait a devenir un peu ennuyant hihi)

Pour être un peu plus "sérieuse", j'aime beaucoup les chansons de fond de la série.
 
D'accord, je viens juste de terminer l'épisode et j'ai encore la bouche grande ouverte :eek: !!!

Je m'attendais à tout sauf à ça !!

Pour Tyler, qu'il se casse ! Comme je disais, je préfère toujours les méchants, et j'avoue que j'adorais Tyler dans la saison 1 et 2 quand il était un petit *** lol ! Et après il est devenu un gentil et il ma saoulé !!!

Trop hâte de voir la suite.
 
Haut